Plop les amis!
Bon apres 3jours++ de galere, de parcourage de forums, de bidouillage de tortillage etc etc j'en appelle a la communauté ubuntu, principalement Xubuntu, utilisant l'environnement XFCE
avant mise a jour de mon kernel
RAS TVB (rien a signaler tout va bien) comme d'hab aoss teamspeak rame, mais bon ca....c'est la vie mon kiki
depuis mise a jour du kernel
son ++ dans le jeu (4 mecs qui me tirent dessus, des nades du bordel sonore partout => lag
(lag lié au son (déterminé apres de multiples test ou je sature les graphiques avec des maps a lag, des smoke etc etc....et d'autres coups ou je sature le son (HE, multi tirs etc etc, maps a fort fond sonore => le lag vient bien du son)
Probleme 2: mumble OU urban eh oauis... pas moyen de passer mumble sur oss ou sur pulse, ca bug... ou je met mumble ou je met urban.. parfois ca marche quand je lance mumble avant urban mais la d'un coup paf ca recommence, pas de son dans urban..e t pour quelqu'un qui voit jamais rien mais qui marche aux oreilles, c'est emmerdant...
Résumé: alsa ne me permet plus de lancer deux applications utilisant le son (urban + deezer (j'aimais bien avant = impossible, urban + mumble = impossible...je n'ai plus qu'un sona la fois)
Probleme 3: le son dans urban lancé seul grésille et sature c'est laid ca fait mal aux oreilles...alors comme en plus ca lag....
CA MENEEEEEEEEEEEEERVE (mais je garderais ma frange a la kate moss, osef tg)
bref..
help les copains?
2010 année de la loose // J'vous cause pu naabs
verica: Ennemy here, there whatever where is he omfg im so druunk
Cocktail chaud de l'hiver: 1cc chicoree, 1cc vanhouten degraissé, 3sucrettes, 1cs lait en poudre, 110 ml d'eau, 15ml de baileys