[RESOLU] Bind showtris ?

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Avatar du membre
kAMMM
Expert conception audiovisuelle
Messages : 836
Enregistré le : 02 sept. 2009, 17:12

[RESOLU] Bind showtris ?

Message par kAMMM » 15 nov. 2009, 23:18

Serait-il possible de faire un bind showtris ?? qui annule pas la lecture de la demos ?
<@Lapinou> non jesseye de brain mais je me fais brain.
<21:58:51> "Lapinou": je suis un mec hyper cool

Au dessus de Lapinou y'a personne, c'est l'soleil...

Avatar du membre
waLu
Ancien responsable UTF
Messages : 1653
Enregistré le : 11 déc. 2008, 21:56
Localisation : Bretagne

Re: Bind showtris ?

Message par waLu » 16 nov. 2009, 10:10

/bind F4 r_showtris 1
/bind F5 r_showtris 0
:)

Avatar du membre
P4mp
Messages : 1302
Enregistré le : 15 janv. 2008, 01:21
Localisation : Paris

Re: Bind showtris ?

Message par P4mp » 16 nov. 2009, 13:41

Code : Tout sélectionner

set sfx_tris1 "set r_showtris 1; set nexttristoggle vstr sfx_tris0"
set sfx_tris0 "set r_showtris 0; set nexttristoggle vstr sfx_tris1"
set nexttristoggle "vstr sfx_tris1"
bind F12 "vstr nexttristoggle"
Appuyer sur F12 pour activer/désactiver l'effet.

A noter que si tu veux utiliser des touches autres que F1......F11,F12 pour tes binds pdt la lecture de demos, tu peux utiliser la comande com_cameramode 1 qui empêche l'annulation de la demo qd tu appuis sur a,z,e,r,t,ect.... . Le point négatif de cette commande est que le skin du joueur ineyes n'apparaîtra pas en 3rd person view.
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

Avatar du membre
kAMMM
Expert conception audiovisuelle
Messages : 836
Enregistré le : 02 sept. 2009, 17:12

Re: [RESOLU] Bind showtris ?

Message par kAMMM » 17 nov. 2009, 13:37

Ok merci :p
<@Lapinou> non jesseye de brain mais je me fais brain.
<21:58:51> "Lapinou": je suis un mec hyper cool

Au dessus de Lapinou y'a personne, c'est l'soleil...

colteen
Messages : 1239
Enregistré le : 17 mars 2009, 18:41

Re: [RESOLU] Bind showtris ?

Message par colteen » 17 nov. 2009, 17:24

Tiens je vais l'adapter pour r_shownormals, pas bête merci pamp.

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France
Messages : 5056
Enregistré le : 30 déc. 2008, 23:10

Re: [RESOLU] Bind showtris ?

Message par Barbatos » 17 nov. 2009, 18:59

C'est hachement pratique P4mp, merci beaucoup !
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Avatar du membre
kAMMM
Expert conception audiovisuelle
Messages : 836
Enregistré le : 02 sept. 2009, 17:12

Re: [RESOLU] Bind showtris ?

Message par kAMMM » 17 nov. 2009, 19:14

A quoi sert le r_sownormale ?
<@Lapinou> non jesseye de brain mais je me fais brain.
<21:58:51> "Lapinou": je suis un mec hyper cool

Au dessus de Lapinou y'a personne, c'est l'soleil...

Avatar du membre
Kaolian
Messages : 152
Enregistré le : 21 sept. 2009, 19:26
Localisation : Sud Est

Re: [RESOLU] Bind showtris ?

Message par Kaolian » 18 nov. 2009, 13:49

r_shownormals ?

À seulement utiliser en lisant une demo, cette commande te permet de voir les autres adversaires présents sur la partie en cours. C'est notamment utile pour déceler des cas de cheat (wallhack).
Kaolian`
<|WaF|> Kawouf

Avatar du membre
Seemslegit
Messages : 86
Enregistré le : 27 août 2009, 03:01
Localisation : ts3 ontop

Re: [RESOLU] Bind showtris ?

Message par Seemslegit » 29 nov. 2009, 22:57

perso

bind "x toggle r_showtris" (ou r_shownormals a la place)

est bien plus pratique et simple qu'un script !
LIBEREZ REDWAR !!! LIBEREZ REDWAR !!!
http://www.petitionpublique.fr/PeticaoV ... 2013N34397
http://www.petitionpublique.fr/PeticaoV ... 2013N34397
LIBEREZ REDWAR !!! LIBEREZ REDWAR !!!

Répondre