Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
linkboss a écrit :Si, Tizz, il y a quelque chose à faire : passer une cinquantaine d'heures à faire marcher le système de bots en modifiant le code source du jeu
Major Dan, poste 7HOWEVER, if you want to play on another map, simply remove all 3RD PARTY maps from your q3ut4 folder and the bots seem to crash less.
Pour info,j'ai essayer avec toutes les maps de la liste référencée ci dessus,le(ou les)bots apparaissent,je leur tir desssus mais au bout du 3eme tir(a chaque fois),ca coupe carement urban terror et direction windows....bref pas au point le systeme de bots....dommage car ceux qui n'ont pas internet au debut c'est déroutantKyat a écrit :Première contribution utile de ma part :
Les bots ne sont pas supportés sur toutes les maps
Actuellement celle qui fonctionennt (à peu près) :
Abbey
Algiers
Austria
Dressing room
Firing Range
Mandolin *
Riyadh
Prague*
Toxic*
Uptown
Certaines maps fonctionnent mieux que d'autres -
Les maps marqués d'une * sont des maps où les bots ont des difficultés à sortir des points de respawn.