]O4F[# [R.I.P]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
wanted

Re: ]O4F[#

Message par wanted » 12 nov. 2009, 19:26

en réseau sur pc je ne joue que a urt cela fait un peu plus de 2 ans que je connait mais grosse interruption de 6 mois environ (cause déménagement)!

on peut dire que j'ai une expérience de jeu de 1an et demi sans grosse interruption depuis ma reprise! j'ai jouer sur call of duty en resau sur ps3 seulement donc pas grand chose a voir avec urt =)!

je joue environ 3 a 4h par jours voir plus selon le temps disponible, je pense eolf que cela est normal que tu n'est rien vu puisqu'il n'y a rien a voir!

seulement il y a tellement de personne qui n'aime pas que des joueurs arrivent a les rivaliser qu'ils crient cheat de qu'un joueur est minimum skillé .... je ne citerais pas....

merci d'avoir pris le temps de regarder avant d'accuser....
<Lidys>wanted“ un coup t'es grave bon un coup t'es à chier
<K3TuR> toi Lidys t'es toujours a chier
<Lidys>K3TuR, le plus marrant c'est que je t'ai toujours mis cher même en jouant avec la bite

Piloups

Message par Piloups » 12 nov. 2009, 19:33

cite cite, on va pas se vexer tu sais.
# Inactive Lamer #

wanted

Message par wanted » 12 nov. 2009, 22:30

je n'ai aucun intérêt a rentrer dans votre jeu...
<Lidys>K3TuR, le plus marrant c'est que je t'ai toujours mis cher même en jouant avec la bite

Eolf
Ancien responsable UTF

Message par Eolf » 13 nov. 2009, 20:18

en réseau sur pc je ne joue que a urt cela fait un peu plus de 2 ans que je connait mais grosse interruption de 6 mois environ (cause déménagement)!
Tu avais un autre pseudo et une autre équipe avant? C'est bizzare je vois régulièrement des joueurs qui me disent qu'ils jouent depuis au moins 2ans et pourtant je ne les avait jamais vu :/ Sauf si tu faisais que du public.

wanted

Message par wanted » 13 nov. 2009, 21:05

oui je jouai que du publics sous des pseudo comme (. ; ...)!

cela ne fait que quelques moi que je me suis mi a jouer pour une team!

Serial

Message par Serial » 13 nov. 2009, 21:40

Tu as gagné des tournois de CS aussi, comme ellu ?
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

wanted

Message par wanted » 13 nov. 2009, 22:24

oO pas du tout ....

Irreal

Message par Irreal » 14 nov. 2009, 00:54

Bonjour, je viens juste ici pour signaler que les pseudos Timon et Pumba sont les deux pseudos de Styx et moi, utilisé pour la team Hm'' :-> Hakuna Matata. On ne voit pas ça comme du fake, nickstealing, ou n'importe quoi, mais comme on les utilises depuis relativement longtemps, certains risquent de vous confondre avec nous :>
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

Lidys

Message par Lidys » 14 nov. 2009, 01:03

Bonjour, je viens juste signaler qu'on s'en fout de tes alias alors qu'on connait déjà pas ton main nick mon gars

Edit : Désolé c'est pas Lidys c'est eMz j'ai oublié de me déconnecter de mon double-compte
Modifié en dernier par Lidys le 14 nov. 2009, 01:18, modifié 1 fois.
Fan des KoS

eMz

Message par eMz » 14 nov. 2009, 01:12

EDIT : OMFG EPIC FAIL.

Désolé c'est pas eMz c'est Lidys j'ai oublié de me déconnecter de mon double-compte
«Nous sommes tous des immigrés ; seule notre date d’arrivée change». Jean-Louis Borloo

lapin

Message par lapin » 14 nov. 2009, 01:23

Ah ouais une super team les 04F ! J'avais parlé avec des membres de la main team sur mumble en vue d'un eventuel recrutement, et ils etaient ma foi fort sympathiques.

Mais que voila pas que ce soir, au cours d'une war FUN 2v2 TS que moi et mon coequipier de fun team (ET) sommes en passe de gagner, deux membres de la fun team 04F se mettent a camper et ainsi gagnent une manche. On leur demande des comptes et on recoit une excuse du genre "je t'ai vu passer"
Manche suivante, on elimine le premier joueur adverse et on se medic, on se retrouve donc a 2v1. Pres de la base ou ils ont respawn ce tour la, je surprend leur dernier joueur en flagrant delit de camp et l'elimine. On se voit gratifié d'un "ET = enculés de tafioles", alors que jusqu'ici nous avions été courtois. Finalement ils ont gagné a un frag pres, et nous ont envoyé chier "on a gagné apprends a jouer avant de dire qu'on camp"

Bref, un comportement totalement immature qui degoute des war... Parce que si on fait des war fun justement, c'est pour ne pas jouer contre des whiners, rageurs, campeurs, noobs, afk, ragequiters... C'est pour faire de vraies parties mais sans pression. Eh ben la prochaine fois, on ne demandera pas aux 04F....

(les joueurs presents etaient hannibal, p!!tch et her0)

Vivaldi
Expert sauts & déplacements

Message par Vivaldi » 14 nov. 2009, 01:28

tout le monde osef lapin et va lire les regles

Kagohan

Message par Kagohan » 14 nov. 2009, 10:59

Poua! le topic en carton pâte, je sais même pas comment modérer, donc si les O4F, vous souhaitez que je supprime des messages, dites-le moi.

@Rafikixx: tu vois ce dont je te parlais l'autre fois sur Irc?
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

Magicarpe

Message par Magicarpe » 14 nov. 2009, 12:17

Loooool en effet je vois ce dont tu me parlais ^^

Il y a pas mal de whinner chez nous et c'est triste mais bon il faut du temps pour que je me fasse comprendre apparament .

J'avais bel et bien dit qu'il ne fallait pas insulter , qu'il fallait respecter les adversaires ...

J'aimerais bien que tu supprime les messages de ceux qui saoulent wanted ainsi que le message de lapin ^^

Voila

lapin

Message par lapin » 14 nov. 2009, 13:47

Vivaldi a moins que tu ne sois omniscient je ne te pense pas capable d'affirmer que tout le monde s'en fout. Moi je serais les leaders des 04F, ca m'interesserait de savoir qu'il y a des membres de ma team susceptibles de lui donner une reputation de merde.

@ magicarpe > Pourquoi supprimer mon message, il n'est pas insultant et ne comporte pas de propos diffamatoire a propos de la team dans son integrité, il relate seulement une verité a propos de quelques membres de cette team. Je ne pense pas que c'est en supprimant les messages genants que ta team acquerra une certaine notoriété...

A bon entendeur...

Verrouillé