Serveur Fruix team

Tout ce qui concerne la configuration et l'administration des serveurs.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires pour la conception de sites Internet.
sta0

Message par sta0 » 09 juin 2008, 00:06

Eolf a écrit :Billy et moi nous sommes fait traités de cheater un peu plus tot dans l'aprem, mais bon après discussion ça s'est mieu passé. Inempêche que sous alias on se fait très vite accuser de cheat (sans que personne ne prenne la peine de te follow en spec).
Eolf, le pire c'est quand tu alias sur ton propre serveur (genre tu regardes qui est la, comment cela se passe, ...) :p et que les gens comme des boulets t'accusent à tort et à travers, sans spect, ...
J'ai même failli me prendre un ban par un admin lol.
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

freddy k

Message par freddy k » 09 juin 2008, 08:29

...zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Foxyfox
Responsable de branche
Responsable de branche

Message par Foxyfox » 09 juin 2008, 08:49

Stao a écrit :
Eolf a écrit :Billy et moi nous sommes fait traités de cheater un peu plus tot dans l'aprem, mais bon après discussion ça s'est mieu passé. Inempêche que sous alias on se fait très vite accuser de cheat (sans que personne ne prenne la peine de te follow en spec).
Eolf, le pire c'est quand tu alias sur ton propre serveur (genre tu regardes qui est la, comment cela se passe, ...) :p et que les gens comme des boulets t'accusent à tort et à travers, sans spect, ...
J'ai même failli me prendre un ban par un admin lol.
On devrait donner le Rcon qu'aux gens responsable..
Moi qui "sponsorise" pour certaines équipes des serveurs de jeu URT, je le remarque très bien..

Ce que je pense c'est que l'âge influence vraiment sur ce genre de comportement malsain :)
Mais aussi ce que je voudrai c'est que le recrutement se fasse avec un peu plus de serieux... Dans certaines équipes, c'est presque du libre accès! ( Salut je veux dans votre team ==> OK mets le tag :] )
Modifié en dernier par Foxyfox le 09 juin 2008, 08:53, modifié 1 fois.
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Fenril

Message par Fenril » 09 juin 2008, 09:07

Ce que je pense c'est que l'âge influence vraiment sur ce genre de comportement malsain :)
The SHOX effect ?

Par contre je comprends pas moi on m'accuse jamais de cheat ,c'est normal? :P
Modifié en dernier par Fenril le 09 juin 2008, 09:09, modifié 1 fois.

sta0

Message par sta0 » 09 juin 2008, 09:26

foxyfox a écrit :On devrait donner le Rcon qu'aux gens responsable..
C'est pour ca qu'on utilise le b3, rcon pour personne. Donc en gros le mec a essayé et puis le bot lui a dit : "can't ban someone with a highier level than you (différent niveau d'admins) - you do not have the right to use !ban"
Fenril a écrit :Par contre je comprends pas moi on m'accuse jamais de cheat ,c'est normal?
Profites-en, ça ne dure qu'un temps :(
foxyfox a écrit :Mais aussi ce que je voudrai c'est que le recrutement se fasse avec un peu plus de serieux... Dans certaines équipes, c'est presque du libre accès! ( Salut je veux dans votre team ==> OK mets le tag :] )
Crois moi ce n'est pas le cas ni dans mes teams, ni avec les agrums qui cogèrent le serveur, on voit donc l'influence des noms, tag's, ... dans la chasse aux cheaters.
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

Foxyfox
Responsable de branche
Responsable de branche

Message par Foxyfox » 09 juin 2008, 13:52

Stao a écrit :
foxyfox a écrit :On devrait donner le Rcon qu'aux gens responsable..
C'est pour ca qu'on utilise le b3, rcon pour personne. Donc en gros le mec a essayé et puis le bot lui a dit : "can't ban someone with a highier level than you (différent niveau d'admins) - you do not have the right to use !ban"
Fenril a écrit :Par contre je comprends pas moi on m'accuse jamais de cheat ,c'est normal?
Profites-en, ça ne dure qu'un temps :(
foxyfox a écrit :Mais aussi ce que je voudrai c'est que le recrutement se fasse avec un peu plus de serieux... Dans certaines équipes, c'est presque du libre accès! ( Salut je veux dans votre team ==> OK mets le tag :] )
Crois moi ce n'est pas le cas ni dans mes teams, ni avec les agrums qui cogèrent le serveur, on voit donc l'influence des noms, tag's, ... dans la chasse aux cheaters.
Fenril a écrit :
The SHOX effect ?

Par contre je comprends pas moi on m'accuse jamais de cheat ,c'est normal? :P
J'ai déjà été victime de ce genre d'accusation de cheat, pour ceux qui me connaissent pas encore, je suis YOU, je joue régulièrement sur #UBU#TuxBomber..

M'enfin pour en revenir au sujet, le bot b3 je ne suis pas contre, même pour ;) juste que j'ai essayé de l'installer.. et c'est tout sauf facile, j'ai réussi à le lancer 2s mais après il disparaît :D.
J'ai abandonné depuis, cependant je vais peut-être m'y remettre car je pense que pour avoir un bon serveur il faut avoir cet outil, c'est donc devenu indispensable pour le commun des mortels joueurs d'urt ^^.

Pour les SHOX, oui ca été une mauvaise expérience pour moi, quand je suis arrivé avec mes cadeaux, jai vite vu que ca partait en "live" à longueur de temps..
Au final? Serveur 0/14... Empty..
Quand j'ai dis que ce problème malsain été due à l'âge, je pensais à cette ancienne team en effet.. Moyenne d'âge de 12/14 ans, à cet âge c'est la trouble de la personnalité et la recherche de soi à longueur de temps, le reste du temps c'est des conneries :).

Maintenant je comprend pourquoi chez les #UBU# ils recrutent des personnes ayant un âge assez avancé.

La je me suis lancé à nouveau avec les "TIP", je vais bien voir..

Personne ne sait ce que je l'avenir va nous réservé!
Modifié en dernier par Foxyfox le 09 juin 2008, 13:57, modifié 1 fois.
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 09 juin 2008, 23:06

Ouais ben ça s'arrange pas sur ce serveur .... Je comprendrais jamais l'intérêt de mettre un serveur public si c'est pour filer le rcon à un gars qui kick tout ce qui bouge.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

t a K i

Message par t a K i » 10 juin 2008, 00:03

Hmm en ce qui concerne mon passage, quand j'y suis allé, les 3 ou 4 FT n'avaient pas le rcon visiblement et les votes n'étaient pas activé sur le serveur. Bon on se soulage avec les insultes et dénonciations mensongères par contre :)

CeR!X

Message par CeR!X » 11 juin 2008, 14:41

Comment ça ?
On ne parle pas de nos serveurs là XD !!
Car on les a ré-administrés ! La preuve sur notre Teamspeak, vous y trouverez des SG, des CON, des ToT, enfin, un peu de tout !
Et nos serveurs son maintenant presque pleins à chaque fois et les joueurs qui y viennent sont parfois les SG, UbU, ToT, Haxor et tant d'autres ! Pour vous dire que toutes insinuations sur nos serveurs peuvent maintenant être effacées !
On n'a vraiment tout bien revu, pour que chaque joueur puisse s'y plaire ! Nous ne kickons jamais, meme les inactifs !
Et nous ne somme plus que 3 dans la team a avoir le rcon !

- ToAdX ( Admin wars et sous-admin )
- B2o 91i ( Admin serveurs, ban, kick, slap ) Il s'occupe de notre banliste sur nos serveurs !
- CeR!X (Moi admin principal et créateur de la *[FT]* avec C17R0NX )

Maintenant nous avons huit mois d'existence au sein de urban terror ! ( Nos différents tags étaient : oO))((Oo, .:FT:., *[FT]* )
Nous avons trouvé la personne qui cheatais en mon nom et celui d'autres *[FT]*, c'était en effet un ancien de la team ! Si l'on ne peut ou veut me croire, je vous propose donc d'aller sur le TS des SG ou le Notre demander donc a letrou, Kalish, Dux, B2o, Mr.Saga, ou tant d'autres étant présents et m'ayant aidé cette nuit là ! Car cet ancien de chez nous avait donc par on ne sait quel moyen tous les nouveaux rcon ce qui lui permettais de kicker, bannir et autres ! La video sera prochainement dans notre ban-liste sur le site que voici : http://fruixteam.free.fr

Si l'avenir d'une team n'est que possible entre vos mains alors donnez nous la chance de pouvoir monter a un HAUT niveau!
Nous kickons de notre team plusieurs personnes pour les raisons que voici !

-Trops de gamineries .
-Un recrutement parfois fait à l'arrache et n'ayant pas pris en compte l'âge du joueur !
-Trop d'effectifs dans la team, ce qui ne me permettais pas d'intervenir efficacement !
-Et trop de personnes ne savant pas que la sympathie se doit d'être sur urban terror !

Si vous voulez me trouver ou discuter avec moi via Teamspeak, je serais sur le notre ou sur celui des SG ! voilà pour aujourd'hui !
Et j'espère que plus personne ne nous remettra en doute ou autre ! Car administrer une team a mon âge n'est pas chose facile ! Surtout quand il y a les serveurs, l'irc, le bot en preparation, et 3 ou 4 soucis que je n'évoquerais pas sauf le suivant: je ne peux pas être présent tout le temps car je suis en train de suivre une filière qui ne me le permet pas (Arts appliqués).

Bonne journée a tous ! éspérant vous voir nombreux sur nos serveurs =)
Modifié en dernier par CeR!X le 11 juin 2008, 20:06, modifié 1 fois.
- En solo on joue.
- En équipe on gagne.
- Avec suijin on se demerde.

front des Femmes Finies à la Truelle<3

CeR!X

Message par CeR!X » 11 juin 2008, 14:45

Juste au passage, notre moyenne d'âge varie de 15 à 36 ans !
Modifié en dernier par CeR!X le 11 juin 2008, 20:07, modifié 1 fois.
- En solo on joue.
- En équipe on gagne.

CeR!X

Message par CeR!X » 11 juin 2008, 14:48

Et pour les B0F, c'est normal, car le 2ème admin de la team était chez vous il y a longtemps !
Et que nous vous apprécions particulièrement car vous avez bien vu qu'on n'était pas méchants ni mal intentionnés =) !

Puis nous avons deux-trois personnes a vous envoyer de 20 ans et quelques plutôt sympathiques et assez bonnes ! Mais nous ne pouvons les prendre à cause de notre trop grand effectif !
Modifié en dernier par CeR!X le 11 juin 2008, 20:11, modifié 1 fois.
- En solo on joue.
- En équipe on gagne.

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 11 juin 2008, 14:58

Et bien je n'ai pas eu de chance plusieurs fois de suite alors ... :( Je n'aime pas les gens qui kickent sans raison, les insultes qui fusent sans aucune réaction de l'admin cité ici pourtant présent. Je le répète, je déconseille ce serveur. C'est mon avis, c'est tout. Si d'autres s'y amusent, tant mieux pour eux. Le reste de vos histoires, c'est pas mes oignons. Quand tu parles d'insinuations tu sous entends quoi exactement ?
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Fenril

Message par Fenril » 11 juin 2008, 14:59

Moi je traine jamais sur vos serveurs , je l'ai fait une fois et j'en ai gardé un souvenir très mitigé (bon si tu dis que ça a changé je retournerais peut-être faire un tour,et j'y retournerais si c'est mieux...).

Par contre sur la page d'accueil de votre site je voit une liste de membre sans fin (vous devez bien être 30 au moins?).S'ils sont vraiment tous actifs ,et je ne pense pas que ce soit le cas vue l'activité du forum,c'est très chaud a gérer a moins d'une très bonne organisation, et pour 30 joueurs il faut au moins 5-6 personnes qui forme le staff de la team or la vous n'êtes que 3.Donc la plupart du temps personne n'a les rcon, c'est un cadeau aux cheaters ,lamers etc , etc ...
D'ailleurs si tu n'as donner le rcon qu'a 2 personnes c'est qu'il y'en a que 2 en qui tu as confiance(un peu lèger sur 30).Enfin c'est l'impression que ça me donne , a vous de faire vos choix d'organisations hein.
Et pour les serveurs il reste des choses a revoir (ne pas kicker les inactifs???)

J'ai pas suivit les différentes histoires qui vous est arrivé . Donc je suit pas au courant et j'ai pas envie de savoir.Les remarques concernent ce que vous faites actuellement.Donc bon courage et j'espère que ça va aller mieux . N'oublions pas le plus important on est la pour jouer.

PS:Je ne vous remet pas en doute ,c'est juste un petit conseil pour éviter les problèmes a l'avenir.
re-PS: "N'aux serveur" sans dec :D :D
Modifié en dernier par Fenril le 11 juin 2008, 15:14, modifié 1 fois.

CeR!X

Message par CeR!X » 11 juin 2008, 15:10

Je sais mais les autres sois ne sont pas assez present ! Meme si il sont actif !
Et oui je t'avourai que apres se cout d'une personne de notre team ! Ou heureusement que les SG etait la sinon aujourd'hui nous ne serions que décher !

Tung : Je vai te demander une chose ! La seule et pour la premier et dernier fois !

Reconciderer notre team, faite un reboot de se que vous pensser ! Et revoyer nous maintenant !

Si le moindre souci a lieu avec un joueurs alors nous l'écoutons et généralement ceci et suivi d'un ban du joueurs !

Oui , nous somme nombreux mais nosu viront en constance des personnes et nous ne recrutons plus ! Donc voila !

Reconciderer nous et ne laisser pas se qu'il sais passer gacher se que nous somme aujourd'hui !

Passe sur n'aux serveurs tung pour la premier et dernier fois et vois le changement qu'il sais operer apres le passage des SG ^^ sais tout se que je demande impeu de compréension et d'aide !

J'ongler entre mais etude, se jeu, le site, les serveurs, les joueurs abusife ! Je croi que si en + l'on ne peu me faire confiance je n'y arriverai jamais ! Surtout que mon caracter et ( laisse une chance a tout le monde, aide les, feson que chacun sois heureux )
Mais j'avous que parfois ceci ma porter prejudice !
- En solo on joue.
- En équipe on gagne.

CeR!X

Message par CeR!X » 11 juin 2008, 15:11

Et tung comment ça les insulte qui fuse alors qu'un admin etait la ! Car moi et les autres quand nosu voyont une insulte sais suivi d'un mut direct !
- En solo on joue.
- En équipe on gagne.

Répondre