Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Eolf, le pire c'est quand tu alias sur ton propre serveur (genre tu regardes qui est la, comment cela se passe, ...) :p et que les gens comme des boulets t'accusent à tort et à travers, sans spect, ...Eolf a écrit :Billy et moi nous sommes fait traités de cheater un peu plus tot dans l'aprem, mais bon après discussion ça s'est mieu passé. Inempêche que sous alias on se fait très vite accuser de cheat (sans que personne ne prenne la peine de te follow en spec).
On devrait donner le Rcon qu'aux gens responsable..Stao a écrit :Eolf, le pire c'est quand tu alias sur ton propre serveur (genre tu regardes qui est la, comment cela se passe, ...) :p et que les gens comme des boulets t'accusent à tort et à travers, sans spect, ...Eolf a écrit :Billy et moi nous sommes fait traités de cheater un peu plus tot dans l'aprem, mais bon après discussion ça s'est mieu passé. Inempêche que sous alias on se fait très vite accuser de cheat (sans que personne ne prenne la peine de te follow en spec).
J'ai même failli me prendre un ban par un admin lol.
The SHOX effect ?Ce que je pense c'est que l'âge influence vraiment sur ce genre de comportement malsain
C'est pour ca qu'on utilise le b3, rcon pour personne. Donc en gros le mec a essayé et puis le bot lui a dit : "can't ban someone with a highier level than you (différent niveau d'admins) - you do not have the right to use !ban"foxyfox a écrit :On devrait donner le Rcon qu'aux gens responsable..
Profites-en, ça ne dure qu'un tempsFenril a écrit :Par contre je comprends pas moi on m'accuse jamais de cheat ,c'est normal?
Crois moi ce n'est pas le cas ni dans mes teams, ni avec les agrums qui cogèrent le serveur, on voit donc l'influence des noms, tag's, ... dans la chasse aux cheaters.foxyfox a écrit :Mais aussi ce que je voudrai c'est que le recrutement se fasse avec un peu plus de serieux... Dans certaines équipes, c'est presque du libre accès! ( Salut je veux dans votre team ==> OK mets le tag :] )
Stao a écrit :C'est pour ca qu'on utilise le b3, rcon pour personne. Donc en gros le mec a essayé et puis le bot lui a dit : "can't ban someone with a highier level than you (différent niveau d'admins) - you do not have the right to use !ban"foxyfox a écrit :On devrait donner le Rcon qu'aux gens responsable..Profites-en, ça ne dure qu'un tempsFenril a écrit :Par contre je comprends pas moi on m'accuse jamais de cheat ,c'est normal?
Crois moi ce n'est pas le cas ni dans mes teams, ni avec les agrums qui cogèrent le serveur, on voit donc l'influence des noms, tag's, ... dans la chasse aux cheaters.foxyfox a écrit :Mais aussi ce que je voudrai c'est que le recrutement se fasse avec un peu plus de serieux... Dans certaines équipes, c'est presque du libre accès! ( Salut je veux dans votre team ==> OK mets le tag :] )
J'ai déjà été victime de ce genre d'accusation de cheat, pour ceux qui me connaissent pas encore, je suis YOU, je joue régulièrement sur #UBU#TuxBomber..Fenril a écrit :The SHOX effect ?Ce que je pense c'est que l'âge influence vraiment sur ce genre de comportement malsain
Par contre je comprends pas moi on m'accuse jamais de cheat ,c'est normal?