Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
t'as jamais remarqué qu'il fallait pousser 2 fois sur jump pour faire un walljump ? d'où le double boingIrreal a écrit :J'ai un problème avec ce dernier bind. Lorsque je jump, ça me fait 2 boing pour 1 saut... Need help plz. (Comme si je sautais 2 fois.)
je me suis bannir temporairement se matin sur un server SG à cause du floodssx3max a écrit :Dans le même genre :
Code : Tout sélectionner
bind SPACE "+moveup; say Boing !"
Nan, ça je dis pas :> Mais simplement sauter, sans forcément bouger. Je pousse une fois jump et hop, 2 boing. ça augmente juste l'effet, rien d'exceptionnel, mais soûlant car trop de boing.sta0 a écrit :t'as jamais remarqué qu'il fallait pousser 2 fois sur jump pour faire un walljump ? d'où le double boingIrreal a écrit :J'ai un problème avec ce dernier bind. Lorsque je jump, ça me fait 2 boing pour 1 saut... Need help plz. (Comme si je sautais 2 fois.)
[Cfg]Scripts Inutiles.
bind k "kill"
Sujet - Verbe - Complément, on a déjà oublié ça ?TwiSteR a écrit :P4mp, je tout tes scripts :DD
Pssssst : t - o -u - s, c'est un pluriel.TwiSteR a écrit :P4mp, je veux tout tes scripts :DD
Dernière édition par TwiSteR le 25 Nov 2009 06:15 pm, édité 1 fois.
A tes risques et périlesss3max a écrit :Sinon P4mp, need le script qui change le fov à chaque hit (je l'avais vu sur irc mais j'ai perdu le paste)
//Burp.
// A tester en semi-auto only.
//By P4mp
bind MOUSE1 "+attack; vstr fovtoggle"
set fovtoggle1 "cg_fov 90; set fovtoggle vstr fovtoggle2; ut_echo Fov set to 90"
set fovtoggle2 "cg_fov 95; set fovtoggle vstr fovtoggle3; ut_echo Fov set to 95"
set fovtoggle3 "cg_fov 100; set fovtoggle vstr fovtoggle4; ut_echo Fov set to 100"
set fovtoggle4 "cg_fov 105; set fovtoggle vstr fovtoggle5; ut_echo Fov set to 105"
set fovtoggle5 "cg_fov 110; set fovtoggle vstr fovtoggle6; ut_echo Fov set to 110"
set fovtoggle6 "cg_fov 105; set fovtoggle vstr fovtoggle7; ut_echo Fov set to 105"
set fovtoggle7 "cg_fov 100; set fovtoggle vstr fovtoggle8; ut_echo Fov set to 100"
set fovtoggle8 "cg_fov 95; set fovtoggle vstr fovtoggle1; ut_echo Fov set to 95"
set fovtoggle "vstr fovtoggle1"