Pickup XI, avec un grand XI

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Cyex

Re: Pickup XI, avec un grand XI

Message par Cyex » 07 nov. 2009, 19:35

allé on se détend, au final pas de quoi faire les rageux. Osef un peu :)
Et puis moi je veux bien balancé ! Il y a cette enflure de klad qui à choisi sa team, je le sais car j'étais la team qu'il a grugé ^^

Sinon nice soirée, dans l'ensemble tout c'est bien passé et l'organisation était au point :)
Pour la prochaine, si on est aussi nombreux peut être faire 2 poules de 3 teams et à la fin faire affronter les deux poules selon le classement de chaque team (1er poule A rencontre le 1er poule B etc ...). Ca allège le nombre de matchs et permet de rester à 5o5. A voir.
Cyex aka Landouille aka Eizy
Vidéos : saturn beta 2 - Get lucky part 1 & 2

Sachem
Ancien responsable UTF

Message par Sachem » 08 nov. 2009, 02:23

Je pense que si la prochaine on a autant de monde on enlèvera un tour, là c'était trop long en effet.

Pour le nombre d'équipes, d'expérience on est mieux à faire des grosses équipes que davantage de petites, il y a toujours des gens qui partent en cours de route.
Finir en 4v4 et devoir trouver des ringers est un désagrément que je pense plus grand que de jouer en 6v6. Sans oublier que le but du pickup c'est aussi de rencontrer du monde et jouer avec des gens d'un cercle différent du sien, avec des grosses équipes ça se fait mieux.

De ce point de vue les ex-nux n'ont rien fait d'"illegal" (sauf aliaser, si on veut voir ce qu'il y a sur le site comme des règles) mais vous n'avez pas totalement joué le jeu. Chacun son truc.

Masta

Message par Masta » 08 nov. 2009, 11:40

Bravo pour ce pick up, c'était franchement bien :D

J'ai pu rencontrer quelques gars sympas comme Eolf en jouant dans la bonne humeur, et ça, j'en suis heureux :mrgreen:

Au niveau de la longueur, je serais d'avis d'enlever une map également :) Les modes/maps peu connu(e)s étaient bien également, sauf Tohunga CTF un peu lourd (TS tohunga/Bomb Orbital aurait été pas mal je pense :P ).

Des teams de 5 joueurs, ça va être un peu juste je pense aussi. De notre côté, on était 7, jamais personne n'a whiner pour /sub une map, cependant, des teams de 6 seraient plus propices pour pouvoir jouer du classique 5o5 avec un sub changeant à chaque map (et obliger, dans les règles, que le sub change à chaque map pour ne pas que ceux qui sont là pour absolument gagner gâche la soirée d'un ou deux joueurs).

Bref, j'ai passé une très bonne soirée :) Bravo aux w00t et à notre cap'tain Eolf :mrgreen:
<faisselle> t-killa en fov 100 on ariver a qq chose vs lui au moins
<faisselle> ouep hiit je le owne
<faisselle> masta en 1/1000 fois moins de temps de jeu imposible

Piloups

Message par Piloups » 08 nov. 2009, 12:57

Chacun son trip, si ça vous amuse de passer une soirée avec 6 mecs de Div10 UZ low brain low hax c'est votre choix.
# Inactive Lamer #

Ssxz

Message par Ssxz » 08 nov. 2009, 16:21

supprimé
Modifié en dernier par Sachem le 08 nov. 2009, 18:10, modifié 2 fois.
Raison : Calmos.
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

Masta

Message par Masta » 08 nov. 2009, 18:29

Piloups a écrit :Chacun son trip, si ça vous amuse de passer une soirée avec 6 mecs de Div10 UZ low brain low hax c'est votre choix.
Alors, vas jouer avec ta team, ou crées en une avec tous tes amis pro's ?

C'est quoi l'intérêt de venir à un pickup ouvert à toute une communauté, si tu veux jouer qu'avec des high skilled players. A la place de la team, crée plutôt un pickup ouvert aux joueurs ayant plus d'un an d'expérience, tu prendras sûrement d'avantage ton pied avec les 10 personnes qui y viendront.

Et puis les capitaines n'étaient pas débiles quand même, ils ne choisissent pas les nouveaux joueurs en premiers, donc tu avais au minimum 2 ou 3 joueurs avec un niveau relativement bon. Les gars de division 10, tu en avais p-e 1, voire 2 dans chaque groupe, faut arrêter...
<faisselle> t-killa en fov 100 on ariver a qq chose vs lui au moins
<faisselle> ouep hiit je le owne
<faisselle> masta en 1/1000 fois moins de temps de jeu imposible

Piloups

Message par Piloups » 08 nov. 2009, 18:37

J'ai parlé de skill ? Relis mon post plz.
# Inactive Lamer #

Ssxz

Message par Ssxz » 08 nov. 2009, 19:18

Piloups a écrit :Chacun son trip, si ça vous amuse de passer une soirée avec 6 mecs de Div10 UZ low brain low hax c'est votre choix.
Piloups a écrit :J'ai parlé de skill ? Relis mon post plz.
Div 10 UZ -> Dernière div. donc tu sous-entends que ils sont moins bon que toi, Ô grand Piloups, qui était en div 2. De plus, l'expression "low brain low hax" n'est on ne peut plus clair...
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

TugL!fe

Message par TugL!fe » 08 nov. 2009, 19:38

A et ah ouè merde, t'avais pas dis que t'arrêter de jouer a urt piloups?
Tu peux parler de div10 low et tout, mais si ça te fait chier et que tu viens faire le pickup juste pour être avec ta clik de tizz, skaz serial ... va jouer aux billes quoi :|
«eLJay»they think you are clean
«eLJay»but fucking good
«eLJay»to good for a new player
«eLJay»thats why they think you are some pro which is faking ;D
OMG -> http://img221.imageshack.us/img221/2981 ... red16b.jpg <- OMG

Skaz

Message par Skaz » 11 nov. 2009, 00:25

C'était trop sympa ce pickup, vraiment un truc de ouf! Après quelques remarques cependant, déjà signalées cependant : le nombre de joueurs dans les équipes ainsi que la longueur du truc peut-être un tour de trop). Merci aux organisateurs et à ceux ayant prêtés les serveurs.

De toute façon, on se serait bien retrouvé tous les quatre ensemble au final, vu que personne d'autre nous aurait choisi je pense. AXIOME COMMENT TU M'AS RECONNU? :lol:

Piloups

Message par Piloups » 11 nov. 2009, 00:49

ssx3max a écrit :tu sous-entends que ils sont moins bon que toi, Ô grand Piloups, qui était en div 2. De plus, l'expression "low brain low hax" n'est on ne peut plus clair...
Oh mon dieu chu trop un guedin de l'auto-congratulation quoi, me prendre pour un mec meilleur que les div10 UZ addict .fr

low brain & hax [on] différent de skill jt'apprends. :|
# Inactive Lamer #

DeMoOx

Message par DeMoOx » 16 nov. 2009, 19:50

Pas sur
Unik
aka <Ux`DeMoOx

Http://ux-team.com Recrutement [ON]

~Ux`| TS |Ux-team.com
/connect 77.111.201.214:27015

Lidys

Message par Lidys » 16 nov. 2009, 19:55

Le pickup c'était le 6 Novembre Unik.

Merci quand même d'être passé :<
Fan des KoS

eMz

Message par eMz » 16 nov. 2009, 19:55

:lol:
«Nous sommes tous des immigrés ; seule notre date d’arrivée change». Jean-Louis Borloo

DeMoOx

Message par DeMoOx » 16 nov. 2009, 20:09

Lol j'suis a la masse

O_o
aka <Ux`DeMoOx

Http://ux-team.com Recrutement [ON]

~Ux`| TS |Ux-team.com
/connect 77.111.201.214:27015

Verrouillé