Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Alors, vas jouer avec ta team, ou crées en une avec tous tes amis pro's ?Piloups a écrit :Chacun son trip, si ça vous amuse de passer une soirée avec 6 mecs de Div10 UZ low brain low hax c'est votre choix.
Piloups a écrit :Chacun son trip, si ça vous amuse de passer une soirée avec 6 mecs de Div10 UZ low brain low hax c'est votre choix.
Div 10 UZ -> Dernière div. donc tu sous-entends que ils sont moins bon que toi, Ô grand Piloups, qui était en div 2. De plus, l'expression "low brain low hax" n'est on ne peut plus clair...Piloups a écrit :J'ai parlé de skill ? Relis mon post plz.
Oh mon dieu chu trop un guedin de l'auto-congratulation quoi, me prendre pour un mec meilleur que les div10 UZ addict .frssx3max a écrit :tu sous-entends que ils sont moins bon que toi, Ô grand Piloups, qui était en div 2. De plus, l'expression "low brain low hax" n'est on ne peut plus clair...