Bonjour, je suis présent ici aujourd'hui pour que ma team puisse prétendre à intégrer la
liste des clans français. Notre team vit actuellement depuis dix mois et il est temps pour nous de participer plus amplement à UrT.fr Pour intégrer la liste, nous devons remplir certaines conditions :
1. Avoir présenté son clan sur ce forum en indiquant les informations nécessaires.
Ça a été fait dans ce topic.
2. Faire connaître sur ce forum, ou un autre site (celui du clan ou d'une compétition), au moins 6 membres reconnus comme des membres officiels.
Nous sommes actuellement composés de 9 membres; -Irreal-IRL-, -Styx-IRL-, -Almaul-IRL-, -Tommy-IRL-, -Tyler-IRL-, -Ye||ow-IRL-, -|{ayrimo-IRL-, -n00n00b-IRL-, -Goibnes-IRL-.
3. Avoir affronté dans un match amical 5 contre 5 l'un des clans référencés sur ce site ou présents dans l'une des compétitions officielles.
Nous avons affronté les O4F, présents à l'UZ, et les BF en 5o5.
4. Procurer puis maintenir à jour un moyen permanent de contacter une personne référente au sein du clan (mail, forum ou irc avec bnc). Cette personne devra être inscrite sur ce site et le fréquenter régulièrement.
Je me chargerais d'être le référent de ma team. Je suis l'actualité d'urt.fr au jour le jour, sauf si je ne peux pas me connecter. Vous pouvez me contacter par mail. Demandez-moi l'adresse par mp.
5. Posséder au moins un espace dédié sur le web : page de présentation ou forum.
Nous en avons un.
http://irl.leforum.eu/
6. Tenir un salon de discussion actif : canal IRC ou chat vocal (Mumble, TS2, Ventrilo ...).
Nous disposons d'un mumble (88.191.103.133:65271) et d'un canal IRC (@quakenet #team-irl). Il y a souvent des moments où je me retrouve seul sur IRC, tandis que mumble est très souvent actif.
7. Ne pas compter de membre banni par Powerban au sein du clan.
Il n'y en a aucun.
8. Avoir répondu à l'ensemble de ces conditions durant les deux mois précédent la demande, ceci afin d'éviter l'inscription d' "équipes éphémères" [ce qui signifie qu'il doit y avoir un délai d'au moins deux mois entre le match requis et votre demande d'inscription].
Nous avons suffisamment attendu et les deux mois sont écoulés.
Ceci fait, j'appelle un modérateur/administrateur à venir voir ce poste et à le prendre en considération. Merci.
Cordialement, Irreal.
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.