Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Kae* a écrit :"binder", c'est associer une action/variable à une touche. Donc tu dois forcement appuyer sur ta touche pour afficher ta phrase (inutile au passage). Il y a peut-être un programme tiers ou autre pour l'afficher à ta place, mais dans ce cas là, il est certainement pas toléré sur le jeu.
Edit: grilled par Tung .
si je me souviens bien il était sorti d'une discussion que parser les logs à l'aide d'un programme tiers était un peu douteux en termes d'éthique. On pourrait se faire un logiciel qui affiche de façon personnalisée les infos choisies,ssx3max a écrit :Sous linux ça doit etre fortement possible, et ceux sans modifier l'éxécutable (On récupère le log, en lancant le jeu en console(...)
/unbindall$nache a écrit :Moi j'ai une autre question comment faut t'il faire pour justement supprimer tout mes bind !!!???
Merci
Romain69700 a écrit :Autre question: comment metre le nom de la personne que je vien de tuer
ex: Sharkz vien de mettre un Head shoot a "lapersonnequeelonviendetuer"
/bind x "say Sharkz a mis un head shoot a ...... " ( ke faut t il marqué?)