Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Petite quote des règles UZfraisOu a écrit :
Mais vos points UZ vont se remettre à zéro ? :S
hm, si les teams n'accepteraient pas ou ban les joueurs sur des (grandes) suspicions, UrT serait plus clean.Mess a écrit :Le fait est que tu ne peux pas ban un joueur d'une team sur des suspicions Fraisou, et heureusement j'ai envie de dire.
Pas encore spotted lui d'ailleurs ?Serial a écrit :Et je me rappelle d'avoir donné un grand F1 pour le kick d'un joueur chelou pour qu'il soit kicked/banni de la team. Juste par precotion on va dire, pour eviter de jouer avec un cheater et avoir la conscience tranquille
C'est en plombant qu'on devient plombier.JacK a écrit :Je tenais aussi à m'excuser personnellement, je jouais avec lui depuis bientôt un an, c'était devenu comme un ami qu'on voit tout les jours, je lui faisais confiance mais il nous a tous trahi, on nous le cachant alors que nous on le défendait car on pensais faire ce qui nous paraissait le plus juste à nos yeux. Nous avons été aveuglé par la confiance et l'amitié que nous lui portions.
Non, ya des cas plus important que luiPiloups a écrit :Pas encore spotted lui d'ailleurs ?Serial a écrit :Et je me rappelle d'avoir donné un grand F1 pour le kick d'un joueur chelou pour qu'il soit kicked/banni de la team. Juste par precotion on va dire, pour eviter de jouer avec un cheater et avoir la conscience tranquille
Je vois pas comment tu peux affirmer qu'il n'y a plus de cheaters dans une équipe m'enfin.Pipo a écrit :il n'y a plus de cheaters chez les js