Regrets et excuses, Tekila spotted.

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
JacK

Re: Regrets et excuses, Tekila spotted.

Message par JacK » 04 nov. 2009, 22:30

fraisOu a écrit :
Mais vos points UZ vont se remettre à zéro ? :S
Petite quote des règles UZ

11.E Cheating in Other Competitions and Public Servers
Urban Zone adopts bans for cheating in public servers from the UAA and bans from other competitions after revision.

Players caught cheating elsewhere are banned for life, as if they cheated at Urban Zone. Teams are punished by a ban after several of their players have been caught cheating outside the league.

Point retractions under these circumstances are considered case-by-case.

PS : Je tiens aussi a préciser que FilouX a quitté la team suite au départ de T-KILA
-jS#JacK*

Chan IrC : #js

SBerries
Administrateur UrT France

Message par SBerries » 04 nov. 2009, 22:40

Bah heureusement pour vous , sérieusement vous aviez pas des suspicions ?
aka FraisOu
Discord UrT France

freddy k

Message par freddy k » 05 nov. 2009, 08:39

On peut peut être garder notre influx pour le prochain.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Babacooll
Ancien responsable UTF

Message par Babacooll » 05 nov. 2009, 09:50

N1 totor ;-)

Vous avez une réputation à regagner les jS :P Au travail :]

Perso la seule conclusion que j'arrive à tirer c'est que Mess devrait se rendre un peu plus souvent en section anti-cheat :-/
Dire fait rire, Faire fait taire ;)

.|O_o|Topsy

mikeu
Ancien responsable UTF

Message par mikeu » 05 nov. 2009, 11:09

Bon geste de venir s'excuser ici. Les jS sont une team cool et il serait dommage que vous mourriez à cause de Tkila, qui vous a trahit. Comme certains ont pu le dire, ou pas, la confiance envers un membre est quelque chose d'important, je comprend tout à fait qu'ils l'ait soutenu jusqu'à preuve du contraire.

Maintenant l'important est de pas baisser les bras et de repartir sur de bonnes bases. Bonne chance à vous.
Vous savez que je serais la si besoin :)
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

Kub

Message par Kub » 05 nov. 2009, 13:20

+1 :mrgreen:

Serial

Message par Serial » 05 nov. 2009, 13:24

Mess a écrit :Le fait est que tu ne peux pas ban un joueur d'une team sur des suspicions Fraisou, et heureusement j'ai envie de dire.
hm, si les teams n'accepteraient pas ou ban les joueurs sur des (grandes) suspicions, UrT serait plus clean.
Et en fait, oui, on peut ban un joueur car il joue a chaque pcw d'une maniere chelou et que les autres teams viennent te pm pour te dire qu'il est chelou.
Bien sur c'est pas apres un kill chelou qu'on va ban quelqu'un. Mais si cette personne est reputé "chelou" pendant des mois et que quand tu le spec tu vois des trucs plus que chelou a plusieurs reprises, un kick de la team serait pas une mauvaise decision. Faire confiance oui, mais etre aveugle non desolé.
C'est une maniere pour eviter de venir s'excuser en public car la team a hebergé un cheater pendant des mois et a meme gagné des medailles/points uz/cw/.. avec un cheater lol ..
Et je me rappelle d'avoir donné un grand F1 pour le kick d'un joueur chelou pour qu'il soit kicked/banni de la team. Juste par precotion on va dire, pour eviter de jouer avec un cheater et avoir la conscience tranquille ;)
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Linktim
Ancien responsable UTF

Message par Linktim » 05 nov. 2009, 17:01

Beaucoup de courage de ta part totor et bien sûr, excuses acceptés. ;)

Kalish
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Kalish » 05 nov. 2009, 18:38

Clair Totor, vous vous êtes bien planté avec Tkilla, mais venir s'excuser est une excellente initiative.

Piloups

Message par Piloups » 05 nov. 2009, 19:32

Serial a écrit :Et je me rappelle d'avoir donné un grand F1 pour le kick d'un joueur chelou pour qu'il soit kicked/banni de la team. Juste par precotion on va dire, pour eviter de jouer avec un cheater et avoir la conscience tranquille ;)
Pas encore spotted lui d'ailleurs ?
# Inactive Lamer #

freddy k

Message par freddy k » 05 nov. 2009, 20:13

JacK a écrit :Je tenais aussi à m'excuser personnellement, je jouais avec lui depuis bientôt un an, c'était devenu comme un ami qu'on voit tout les jours, je lui faisais confiance mais il nous a tous trahi, on nous le cachant alors que nous on le défendait car on pensais faire ce qui nous paraissait le plus juste à nos yeux. Nous avons été aveuglé par la confiance et l'amitié que nous lui portions.
C'est en plombant qu'on devient plombier. :mrgreen: . l'expérience est profitable à nous tous.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Serial

Message par Serial » 05 nov. 2009, 22:08

Piloups a écrit :
Serial a écrit :Et je me rappelle d'avoir donné un grand F1 pour le kick d'un joueur chelou pour qu'il soit kicked/banni de la team. Juste par precotion on va dire, pour eviter de jouer avec un cheater et avoir la conscience tranquille ;)
Pas encore spotted lui d'ailleurs ?
Non, ya des cas plus important que lui :lol:
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Weedwalker

Message par Weedwalker » 06 nov. 2009, 00:39

....
Modifié en dernier par Weedwalker le 06 nov. 2009, 01:02, modifié 1 fois.

Pipo

Message par Pipo » 06 nov. 2009, 00:58

:) np Totor tien avec filoux qui ce casse il n'y a plus de cheaters chez les js on va pouvoir enfin faire des pcw contre vous sans les "lolololo" "xptdr on est trop leet" habituel...
Bonne chance et bon renouveaux pour la suite tu comprend maintenant le "gl pour l'uz" que je t'ais lancé une fois la one day cup terminé... Rien de mechant dans mes propos juste de l'anticipation et connaissance de causes en tout cas maintenant que tu as ouvert les yeux HF :lol:
Modifié en dernier par Pipo le 07 nov. 2009, 13:37, modifié 1 fois.

Piloups

Message par Piloups » 06 nov. 2009, 18:24

Pipo a écrit :il n'y a plus de cheaters chez les js
Je vois pas comment tu peux affirmer qu'il n'y a plus de cheaters dans une équipe m'enfin.
# Inactive Lamer #

Verrouillé