La Team 'Ic3} recrute !

Un clan cherche un joueur, un joueur cherche un clan ? Vous êtes faits pour vous rencontrer !
Verrouillé
xavierh

La Team 'Ic3} recrute !

Message par xavierh » 31 oct. 2009, 18:36

Bonjour tout le monde. Je poste ici pour vous annoncer que les Ic3}, clan français récemment créé recrute.

Je présente rapidement la team :
- Team TS
- actuellement 3 leaders : Dimi, Brut, Xavierh
- 3 membres : Jejefr, Neyfast, Programmator
- 3 membres en tests
Nous sommes actifs (il arrive assez souvent qu'on joue pendant 2h de suite à 5 sur un publique ^^), et jouons beaucoup sur Tartiflette ou HoT' Turnpike Only.
EDIT : je précise que nous possédons un serveur maison de Dimi, il n'est donc pas ouvert 24h/24, seulement quand on lui demande.

Nous recherchons :

- Le type de jeu et le poste désiré : TS, sniper ou rusher, peu importe.
- L'âge minimum si c'est un critère de sélection : un minimum de maturité, l'age importe peu.
- L'expérience : un assez bon niveau, donc pas moins de 5 mois (ça dépend).
- Le profil du joueur : Un joueur sympas, qui ne rage pas, qui ne dit pas "Genre" ou "Pfff Genre" ou autre dés qu'il se fait tuer par un joli coup.

Notre site web : http://iceteamurt.esportgame.net
(Pour le recrutement, il faut se présenter dans la catégorie Description des membres :) )

Nous organisons de nombreux training, et avons besoins de joueurs (même si on est assez, on aimerait bien recruter) pour commencer à faire des Wars :)

N'hésitez pas à nous poser des questions.

Xavierh et toute la team 'Ic3} :D

zedylan

Re: La Team 'Ic3} recrute !

Message par zedylan » 01 nov. 2009, 05:04

Lol sa boom tu galere pas trop xavier pour TA team '-- franchement t aurrais pu trouver mieu
#{WoLF}#-[FR]- Aka #{CriiK}#-[FR]-

xavierh

Message par xavierh » 01 nov. 2009, 09:59

zedylan a écrit :Lol sa boom tu galere pas trop xavier pour TA team '-- franchement t aurrais pu trouver mieu
Mieux que quoi ? :)

Nibel

Message par Nibel » 01 nov. 2009, 11:24

Gl pour ta team j'ai pu jpouer avec des Ice plusieurs fois et vou avez un assez bon lvl ;)
Mode UrT: ON Dur Dur la reprise...

Vivement la 4.2.

zedylan

Message par zedylan » 01 nov. 2009, 15:56

Mieu Kon ton ancienne team ke ta lacher et moi j ai etai tres triste de ta faute voiila je vais meme pas parler de brut et dimi parce ke la j ai plein truc sur eu ^^ bon bonne continuation XAVIER!!!

Tupac-2-bière

Message par Tupac-2-bière » 01 nov. 2009, 16:14

Bonne chance a vous les Z'amis au plaisir de vous revoir sur les serveurs :mrgreen:
L'espace d'une vie est le même, qu'on le passe en chantant ou en pleurant,car L'absent s'éloigne chaque jour...
http://www.youtube.com/watch?v=nc2JPLmq ... re=related

zedylan

Message par zedylan » 01 nov. 2009, 16:36

merci sa fait lontemp qu on c pas vu ^^ al prochaine ^^

Irreal

Message par Irreal » 01 nov. 2009, 17:02

Pas de language sms s'il te plaît. C'est dans les règles (que tu as du oublier de lire.).
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

xavierh

Message par xavierh » 01 nov. 2009, 20:06

Merci tous :D

(Zeze est 100% analphabète faut pas trop lui en vouloir :p )

Kae*

Message par Kae* » 02 nov. 2009, 04:28

xavierh a écrit :Même si nous n'avons pas un niveau de "de PGM", nous avons l'avenir devans nous. Nous progresserons ensembles, et ne feront pas comme certaines teams, qui du jour au lendemain, comme par miracle, on acquis un lével 10 fois supérieur...
Elle m'a fait sourire cette phrase (quotée de votre site web), peut on savoir si tu es bien ce cheateur en question ? (http://www.urtadmins.com/e107_plugins/f ... c.php?5824)

xavierh

Message par xavierh » 02 nov. 2009, 13:36

Bah non je suis pas banni -_-"
Cette phrase c'était une référence à ceci : http://tizzworld.net/cheat.pdf :)

N'oubliez pas de passer sur notre site :D

Kae*

Message par Kae* » 02 nov. 2009, 15:29

Il y a différence entre ne pas être banni pour erreur de jugement, et ne pas être banni pour cause d'avoir une ip différente de lors des faits. Or, cette démo montre clairement l'utilisation d'un Wallhack et d'un autoshot.
Règles des forums Urt France a écrit : - Si une personne fréquentant ce forum a été surprise en train de tricher preuve à l'appui sur un serveur public, elle sera bannie de ce forum, de notre chan IRC et des événements organisés par Urban Terror France (lans, compétitions, pickups ...). Son IP sera inscrite sur la liste Powerban et la démo servant de preuve transmise à l'UAA. Nous inviterons alors publiquement l'ensemble des clans français à procéder de même. Si elle appartient à un clan, ce dernier sera informé de la situation et nous lui demanderons de bien vouloir exclure le membre concerné.
Ui, je balance, mais ce genre de comportement me debecte.

Dimi

Message par Dimi » 03 nov. 2009, 18:28

Bon, sa se voit qu'il a cheater =p et alor j'en connai qui on pas eter bannis pour pire que sa,
les gens changes sa veut pas dire qu'il cheat toujours =p
A mon avis y'en a plus d'un qui est inscrit sur ce site, qui cheat en permanence et qui n'est pas bannis.
Sur le serveur de la team y en a plain de bannis pour cheat on les dennonces pas, c'est pas dans notre habitude de faire sa.
Je suis pas pour le cheat mais encore moin pour interdir les gens de s'amuser a un jeu sur pc, ok il a cheat moi je lui l'aisserai encore une chance surtout que c'est un joueur tres simpas et qu'il n'est plus bannis et ne cheat plus (je le sais je joue a coter de lui en permanence).
Imagine qu'un jour tu change ton ip on prenne ton anciene on se fait passer pour toi et tu te fais ban (la c'est pas le cas il cheater bien)t'aurai pas envi davoir une autre chance, pouvoir rejouer au jeu auquel ta passer des heures de rigolades, tirage de tronche et tout sa? Moi si...
Voila c'eter pour reagir un peut sinon bon jeu a tous et amusez vous bien

Dimi

xavierh

Message par xavierh » 03 nov. 2009, 18:50

Dimi, c'est sympas d'avoir essayé de me "sauver", mais bon, j'ai cheaté en Avril pendant environ 1 semaine. C'était un délire avec des amis et des membres d'une ex team qui avaient eux aussi décidé d'arrêter. Je ne savais pas que j'avais été banni pour ça, jusqu'en Juillet, ou j'ai décidé de me remettre à UrT (je me suis rendu compte que ce jeu était en faite le plus fun de tous ^^). Sans cheater bien sur. Sauf que sur environ 1 serveur sur 10, j'étais banni. J'ai posté à l'UAA, car j'étais persuadé qu'il s'agissait d'une erreur, n'ayant pas joué pendant 3 mois environ. Et là, BAM démo flagrante montrant un autoshoot et un radar. Et en septembre, je ne sais pas pourquoi, je n'étais plus banni (j'ai surement changé d'IP, pourtant j'ai une IP fixe). J'ai donc continué à jouer toujours pour le fun, pensant que cette histoire allait passer aux oubliettes, jusqu'à ton message. Voilà, j'ai été heureux de jouer avec vous. Je vais surement être banni (et pour toujours.. IP fixe). C'est dommage je m'étais même mis à repérer des cheaters, j'avais commencé à créer un programme de stats pour Urban Terror (un peu comme Stats Of Terror mais en mieux :p), et aussi créer une team avec Dimi et Brut... Et même que depuiss environ 2 semaines, je n'ose pas aller vers les ennemis que j'ai entendu ou encore préshoot un ennemi que j'ai vu passer de juste parce que certains disent que je cheat. J'ai même eu le droit à un MP disant que cheater c'ést pas top --'

D'ailleurs vous savez quoi ? Un gar qui a appris que j'avais cheaté sur MSN est en train de me harcelé sur MSN pour que je lui file. Je dis non, et il trouve comme excuse : tkt je jouerai que avec des bots. Et là il insiste comme pas possible. Ca c'est normal ?
De toute façon avec Urban Terror 4.2 yaura plus de cheat :D (et j'espère que je pourrai jouer :( ).

Bon a+ j'ai adoré jouer avec vous. Je vais maintenant jouer sur des serveur de m**** ou je serai pas banni :( tant pis.

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 03 nov. 2009, 19:19

Je reconnais qu'il y a des chances que tu sois de bonne foi mais nous ne pouvons pas faire d'exception. Je suis désolé :( Une seule exception serait ouvrir la boîte de Pandore. Les joueurs tentés par le cheat considéreraient alors cela comme un joker qu'ils peuvent griller. Tu as pris le risque, tu as floué les autres joueurs, tu as perdu.

Sans anticheat, notre seule défense est d'être intransigeant. Dimi, est-ce que tu as pensé une seule seconde que c'est justement parce que certains cheaters se baladent en toute impunité sur les serveurs, parce que des gens comme toi les laissent faire, parce que de plus en plus de personnes se disent "bouah il sont sympas et c'est pas si grave", que nous nous devons d'être inflexibles et bannir ton ami définitivement ? Un jeu où les cheaters sont en nombre devient un jeu sans intérêt, inéluctablement mort. Nous essayons d'empêcher cela avec nos moyens.

Je l'ai déjà dit mais je le répète : en cheatant, même si ce n'était qu' "une seule fois pendant 5 minutes juste pour essayer allez promis", vous risquez de perdre bien plus que de simples accès à des serveurs publics. En vous faisant prendre, vous perdrez tout ce que la communauté peut vous offrir.

Et du coup, vu que tu es leader de l'équipe, je ferme ce sujet. Quel gâchis ! :(
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Verrouillé