[ANNONCE] B3 news

Tout ce qui concerne la configuration et l'administration des serveurs.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires pour la conception de sites Internet.
Hamtaro

Re: B3 news

Message par Hamtaro » 01 nov. 2009, 03:38

C'est donc pour cela :p

Et impossible de te connecter en ftp ?

Courgette

Message par Courgette » 01 nov. 2009, 12:56

il faut que ton log soit disponible par FTP.

zozio

Message par zozio » 01 nov. 2009, 14:53

Bonjour,

Impossible de vérifié la version de B3 que j'ai télécharger, je n'ai pas trouvé de fichier readme ou autre comportant le nom de la version.

De plus, je ne trouve pas de lien pour téléchargé poweradminurt v 1.5.1.

Et enfin, les plugins headshots, xlrstats, banlist, countryfilter, sont-ils toujours compatible?

Merci par avance.

SRWieZ

Message par SRWieZ » 01 nov. 2009, 15:06

Bof la nouvelle version, tous ces changements se font rapidement.. Même moi qui n'a pas beaucoup d'expérience en python, j'aurais pu faire tous ces ajouts en quelques heures.

Et puis le truc ftp arrive vraiment très en retard, lucienne, mon bot, et dernièrement LeelaBot le font très bien, il me semble même que Barbatos avait déjà fais la connexion ftp avec B3.

Mais bon b3 en avait besoin, c'est une grosse usine à gaz qui nécessite de marcher sur une autre machine dans certain cas.

De toute façon j'ai jamais vraiment aimer B3 mais ça n'engage que moi =) .
Mon siteweb : SRWieZ

Courgette

Message par Courgette » 01 nov. 2009, 23:20

zozio a écrit :Impossible de vérifié la version de B3 que j'ai télécharger, je n'ai pas trouvé de fichier readme ou autre comportant le nom de la version.
Pour vérifier, la version du bot est affichée tout au début du fichier b3.log
zozio a écrit :je ne trouve pas de lien pour téléchargé poweradminurt v 1.5.1.
c'est en bas du post
zozio a écrit :les plugins headshots, xlrstats, banlist, countryfilter, sont-ils toujours compatible
oui
SRWieZ a écrit :Bof la nouvelle version, tous ces changements se font rapidement.. Même moi qui n'a pas beaucoup d'expérience en python, j'aurais pu faire tous ces ajouts en quelques heures.
...
Quel est le but de tes remarques :?:

J'encourage tout ceux qui souhaitent installer un bot sur leur serveur à essayer les différents bots disponibles pour les comparer :
* BigBrotherBot (B3)
* Kiwi
* LeelaBot
* Mandingo

Gr3g
Participant Powerban

Message par Gr3g » 01 nov. 2009, 23:44

bon boulot au dev ;)

et merci :D

Ssxz

Message par Ssxz » 01 nov. 2009, 23:54

SRWieZ a écrit :Et puis le truc ftp arrive vraiment très en retard, lucienne, mon bot, et dernièrement LeelaBot le font très bien, il me semble même que Barbatos avait déjà fais la connexion ftp avec B3.
Mieux vaut tard que jamais. Il me semble que le b3 n'est pas mis à jour toutes les semaines (pas comme ubuntu, haha.) donc on peut pas bénéficier de toutes les features dès qu'elles sont trouvés dans la concurrence. Je pense que les devs veulent surtout maximiser leurs màj, afin d'éviter d'avoir des cas comme Kiwi, où un moment il y avait jusqu'à 2 ou 3 mise à jour par semaine, engendrant quelques soucis de gestion il me semble :-'
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

Courgette

Message par Courgette » 02 nov. 2009, 00:13

ssx3max a écrit :b3 n'est pas mis à jour toutes les semaines
En fait, B3 est mis à jour toutes les semaines (enfin presque), mais dans les dépôts des différents développeurs sur github.com. Ici on parle d'une version officielle après débusquage des principaux bugs. Cette version est relativement stable.

Par exemple, la lecture du log via FTP est déjà testée depuis de nombreuses semaines (17/06/2009)

Ssxz

Message par Ssxz » 02 nov. 2009, 01:10

Courgette a écrit :
ssx3max a écrit :b3 n'est pas mis à jour toutes les semaines
En fait, B3 est mis à jour toutes les semaines (enfin presque), mais dans les dépôts des différents développeurs sur github.com. Ici on parle d'une version officielle après débusquage des principaux bugs. Cette version est relativement stable
C'est pour tout. Pour prendre l'exemple d'ubunutu, t'as 6 ou 7 alpha, c'est pas pour autant que tout le monde les installes
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

Jus_Dabricot
Expert administration serveurs + Participant Powerban

Message par Jus_Dabricot » 02 nov. 2009, 16:15

Mouais enfin la connexion ftp reste d'une utilisation marginale, et c'est plus une solution de dépannage qu'une réelle feature.
et par default B3 lance pas mal de plugins mais si tu mets uniquement poweradmin ça reste très léger et y pas grd chose à configurer.

C'est quand mm le bot le plus flexible et le plus facile à utiliser et puis vu que je suis un gros feignant c'est celui qui me convient le mieux :lol:

La documentation de B3 est en anglais mais à l'avantage d'être claire et concise. :P
Si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler, les politiciens d'aujourd'hui ont les moyens de vous faire taire. (Coluche)

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 02 nov. 2009, 16:25

SRWieZ a écrit :il me semble même que Barbatos avait déjà fais la connexion ftp avec B3.
Soit tu te trompes de personne, soit j'ai perdu la mémoire, mais j'ai jamais vraiment touché à b3 au niveau du codage. :P
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

zozio

Message par zozio » 02 nov. 2009, 18:33

zozio a écrit :je ne trouve pas de lien pour téléchargé poweradminurt v 1.5.1.
c'est en bas du post

Oui j'ai bien clické, mais ensuite je ne trouve pas de lien pour la 1.5.1.

Courgette

Message par Courgette » 02 nov. 2009, 18:54

Jus_Dabricot
Expert administration serveurs + Participant Powerban

Message par Jus_Dabricot » 05 nov. 2009, 16:54

pour les nouvelles commandes setnextmap & pamap... faut les rajouter dans le poweradminurt.xml

Code : Tout sélectionner

<set name="pamap-map">80</set>
<set name="pasetnextmap-nmap">80</set>
Perso j'ai enlever la commande map du plugin admin de base mais je sais pas si elle rentre en conflit avec celle de poweradmin.
Si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler, les politiciens d'aujourd'hui ont les moyens de vous faire taire. (Coluche)

Courgette

Message par Courgette » 05 nov. 2009, 17:32

Jus_Dabricot a écrit :Perso j'ai enlever la commande map du plugin admin de base mais je sais pas si elle rentre en conflit avec celle de poweradmin.
En fait, si tu ne touches pas à la config de la commande map du plugin admin, c'est celle du plugin poweradminurt est prise en compte. Je ne suis pas allé vérifier pourquoi, je suppose que c'est parce que le plugin poweradmin est chargé après le poweradminurt, et que ça doit être "le dernier qui a parlé qui a raison"

Répondre