Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Pour vérifier, la version du bot est affichée tout au début du fichier b3.logzozio a écrit :Impossible de vérifié la version de B3 que j'ai télécharger, je n'ai pas trouvé de fichier readme ou autre comportant le nom de la version.
c'est en bas du postzozio a écrit :je ne trouve pas de lien pour téléchargé poweradminurt v 1.5.1.
ouizozio a écrit :les plugins headshots, xlrstats, banlist, countryfilter, sont-ils toujours compatible
Quel est le but de tes remarquesSRWieZ a écrit :Bof la nouvelle version, tous ces changements se font rapidement.. Même moi qui n'a pas beaucoup d'expérience en python, j'aurais pu faire tous ces ajouts en quelques heures.
...
Mieux vaut tard que jamais. Il me semble que le b3 n'est pas mis à jour toutes les semaines (pas comme ubuntu, haha.) donc on peut pas bénéficier de toutes les features dès qu'elles sont trouvés dans la concurrence. Je pense que les devs veulent surtout maximiser leurs màj, afin d'éviter d'avoir des cas comme Kiwi, où un moment il y avait jusqu'à 2 ou 3 mise à jour par semaine, engendrant quelques soucis de gestion il me semble :-'SRWieZ a écrit :Et puis le truc ftp arrive vraiment très en retard, lucienne, mon bot, et dernièrement LeelaBot le font très bien, il me semble même que Barbatos avait déjà fais la connexion ftp avec B3.
En fait, B3 est mis à jour toutes les semaines (enfin presque), mais dans les dépôts des différents développeurs sur github.com. Ici on parle d'une version officielle après débusquage des principaux bugs. Cette version est relativement stable.ssx3max a écrit :b3 n'est pas mis à jour toutes les semaines
C'est pour tout. Pour prendre l'exemple d'ubunutu, t'as 6 ou 7 alpha, c'est pas pour autant que tout le monde les installesCourgette a écrit :En fait, B3 est mis à jour toutes les semaines (enfin presque), mais dans les dépôts des différents développeurs sur github.com. Ici on parle d'une version officielle après débusquage des principaux bugs. Cette version est relativement stablessx3max a écrit :b3 n'est pas mis à jour toutes les semaines
Soit tu te trompes de personne, soit j'ai perdu la mémoire, mais j'ai jamais vraiment touché à b3 au niveau du codage.SRWieZ a écrit :il me semble même que Barbatos avait déjà fais la connexion ftp avec B3.
c'est en bas du postzozio a écrit :je ne trouve pas de lien pour téléchargé poweradminurt v 1.5.1.
Code : Tout sélectionner
<set name="pamap-map">80</set>
<set name="pasetnextmap-nmap">80</set>
En fait, si tu ne touches pas à la config de la commande map du plugin admin, c'est celle du plugin poweradminurt est prise en compte. Je ne suis pas allé vérifier pourquoi, je suppose que c'est parce que le plugin poweradmin est chargé après le poweradminurt, et que ça doit être "le dernier qui a parlé qui a raison"Jus_Dabricot a écrit :Perso j'ai enlever la commande map du plugin admin de base mais je sais pas si elle rentre en conflit avec celle de poweradmin.