[Cfg]Scripts Inutiles.

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
P4mp

[Cfg]Scripts Inutiles.

Message par P4mp » 01 nov. 2009, 03:48

Bon ces derniers temps je me plonge de plus en plus ds le monde merveilleux des cfgs (dixit Tung :) )

Et je m'amuses à faire des scripts à l'utilité des plus douteuse (disons que je travailles à fond le concept de Si je peux faire ça, alors pourquoi ne pas le faire :P )

Je vous invites donc à partager avec moi vos petits scripts pas super utiles, pas super optimisés et dont vous savez bien que vous ne vous en servirez jamais vraiment In Game ;)

Je commence avec mon Minigame.cfg qui vous permettra de profiter de la Minigame Area :P . Ce petit fichier de config vous permettra de jouer à Snake et Breakout pour passer le temps qd vous attendez de respawn lors du prochain round !

Telecharger :
Minigame.cfg.zip

Code : Tout sélectionner

// Minigame.cfg
//This config has been made by P4mp
//Contact irc : P4mp on #urbanterror.fr or #FFT on Quakenet
//Last Modification : 22/10/2009

echo "[][][][][][][][][][][][][][][][][][][]"
echo "[][][][][][][][][][][][][][][][][][][]"
echo "[]Welcome to teh Minigame Area 1.0[][]"
echo "[][][]Created By P4mp [][][][][][][][]"
echo "[]    [][]  [][][][][][][][][]    [][]"
echo "      []        [][][][]"
echo
echo "          o"
echo "       -----"

//Tehy're all unhit ? Haxors ? and worst !!? Because of that (and the fact that u're a whinzor noob) u get killed during the first round everytime ? This script is made for you ! Enjoy !

//Minigame.cfg allow you to play Snake and Breakout while u're dead. Just follow the instruction of the manual to play.

//Manual for the Minigame.cfg
//Put this Minigame.cfg file into u're q3ut4 folder and write the command /exec Minigame.cfg in your autoexec.cfg or just type it in the consol during the game.
// Press ENTER 1 time to launch Snake, 2 time to launch Breakout, 3 time to quit the Minigames.
// Use the ARROW-KEYS to move the snake or the breakout's bar.
// Press F5 to pause/resume the game.
// Press F6 to restart the game if u have no more lives.
// Quitting a game dunnot reset it, it's automaticly autosaving and pausing the game. To restart a new party, press F6 during teh game.

//Script

bind DOWNARROW "snake_down"
bind UPARROW "snake_up"

set gametoggle1 "bind RIGHTARROW snake_right; bind LEFTARROW snake_left; bind F5 snake_pause; bind F6 snake_reset; snake_play; set nextgametoggle vstr gametoggle2 ; vstr sfx_game1; ut_echo ^1Welcome ^2to ^3the ^4Minigame ^1Area ^31.0; ut_echo Snake is successfully loaded ! ; ut_echo ^1Press F5 to play, F6 to restart; ut_echo ^4Use Arrow Keys to control the snake"

set gametoggle2 "snake_play; bind RIGHTARROW breakout_right; bind LEFTARROW breakout_left; bind F5 breakout_pause; bind F6 breakout_reset; breakout_play; set nextgametoggle vstr gametoggle3 ; vstr sfx_game2; ut_echo ^4Breakout is successfully loaded ! ; ut_echo ^1Press F5 to Start or Pause, F6 to restart; ut_echo ^4Use Arrow Keys to control the bar"

set gametoggle3 "breakout_play; set nextgametoggle vstr gametoggle1; ut_echo ^1...Quitting the Minigame Area 1.0...^4See you soon !(Powered By P4mp) ; vstr sfx_game3"

set nextgametoggle "vstr gametoggle1"

set sfx_game1    "play sound\radio\female\female49.wav"
set sfx_game2    "play sound\radio\female\female95.wav"
set sfx_game3    "play sound\radio\female\femalelol1.wav"

bind ENTER "vstr nextgametoggle" 
J'ai essayé de faire en sorte que le script utilise très peu de vos touches (j'imagine que comme moi la pluparts de vos touches sont deja bindées).
Manuel d'utilisation a écrit :
Dezippez le fichier et placez le ds votre dossier q3ut4
Ecrivez la commande /exec Minigame.cfg dans votre autoexec.cfg ou tapez /exec Minigame.cfg in game dans la console.
Appuyez sur Enter 1 fois pour lancer la Minigame Area et jouer à Snake
Appuyez sur Enter une seconde fois pour jouer à Breakout
Appuyez sur Enter une 3e fois pour quitter la MInigame Area
Appuyez sur F5 pour pause/resume le jeu en cours
Appuyez sur F6 pour restart le jeu en cours
Utilisez les Fleches pour déplacer le Snake ou la barre du breakout

Hf :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par P4mp le 01 nov. 2009, 15:52, modifié 2 fois.
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

Ssxz

Re: [Cfg]Scripts Inutiles.

Message par Ssxz » 01 nov. 2009, 12:29

zomg xD J'ai fais le même avec quelqu'un d'autre il y a de ça quelques jours. Et je peux plus m'en passer c'est ça le problème :')
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

Canard-laquayy

Message par Canard-laquayy » 01 nov. 2009, 13:16

Joli script, pas simple à faire :p
J'essaierais de mettre mon "menu" ici :mrgreen:

Linktim
Ancien responsable UTF

Message par Linktim » 01 nov. 2009, 14:23

bind MOUSE1 "+attack; rcon slap (numéro)
Effet garanti avec une NEGEV. 8)

orangebud

Message par orangebud » 01 nov. 2009, 17:36

Linktim a écrit :

bind MOUSE1 "+attack; rcon slap (numéro)
Effet garanti avec une NEGEV. 8)
je confirme ...... enfoiré llink !

Ssxz

Message par Ssxz » 01 nov. 2009, 17:42

Dans le même genre :

bind SPACE "+moveup; say Boing !"
Effet garanti sur un serveur de jump :mrgreen:
- Follow me on Twitter!

Irreal

Message par Irreal » 01 nov. 2009, 18:01

J'ai un problème avec ce dernier bind. Lorsque je jump, ça me fait 2 boing pour 1 saut... Need help plz. (Comme si je sautais 2 fois.)
<Inconnu-pas-citable-tellement-il-fait-rire-dans-les-pantalons> Akali ça steal.

P4mp

Message par P4mp » 01 nov. 2009, 19:59

Yop je reviens avec du tres tres lourd :P

Un lecteur de musique qui vous permet a tout moment pdt la partie d'écouter votre Hit favori d'urban terror ! :P

Appuyer sur Enter pour lancer le lecteur
Une fois le lecteur lancer appuyer sur Enter plusieurs fois pour choisir votre chanson préférée
Une fois votre chanson favorite selectionnée, appuyer sur F12 pour lancer le son !
Pour quitter le lecteur appuyer successivement sur Enter jusqu'au message d'au revoir.

Attention ! Une fois votre chanson préférée lancée, vous n'avez d'autre choix que de l'écouter jusqu'au bout. Ne pas lancer une nouvelle chanson par dessus sauf si vous êtes fan des remix ;)

//Urban Terror Music.cfg
//This config allows you to play during the game at any moment, one of the great song of Urban terror !
//By P4mp
//Last modification : 01/11/09
// Vous n'en aviez pas rêvé ! P4mp l'a fait !

echo 
echo
echo "HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH"
echo "HH Urt mp3 Player   [|||  ]    HH"
echo "HH                             HH"
echo "HH Music             >         HH"
echo "HH Compilations      >         HH"
echo "HH Extras            >         HH"
echo "HH Settings          >         HH"
echo "HHHHHHHHHH---MENU----HHHHHHHHHHHH"
echo "HHHHHHHHH-------------HHHHHHHHHHH"
echo "HHHHHHHH------ccc------HHHHHHHHHH"
echo "HHHHHHHH-|<<-ccccc->>|-HHHHHHHHHH"
echo "HHHHHHHH------ccc------HHHHHHHHHH"
echo "HHHHHHHHH-------------HHHHHHHHHHH"
echo "HHHHHHHHHH---->||----HHHHHHHHHHHH"
echo

//Manual
//Press Enter to lauch the Urt Music PLayer
//Keep pressing enter to go to the next song
//Press F12 to play the chosen song.
//Warning !! : Once you're playing a song, you have to wait the end of this song to play another song or they will be played both in the same time !

set musictoggle "vstr sfx_welcome; ut_echo ^4Welcome To the Urt Music PLayer ! ; ut_echo ^1Press Enter to switch between the songs !; set nextmusictoggle vstr musictoggle1"

set musictogglequit "bind F12 ut_echo ^1No Song loaded, press ^4Enter ^1to launch the Urt Music Player; vstr sfx_quit; ut_echo ^1...Quitting Urt Music Player ! ^4Powered By P4mp; set nextmusictoggle vstr musictoggle"

set musictoggle1 "vstr sfx_click; bind F12 vstr sfx_music1; ut_echo ^1Press F12 to play ^4Casa Guitar; set nextmusictoggle vstr musictoggle2"

set musictoggle2 "vstr sfx_click; bind F12 vstr sfx_music2; ut_echo ^1Press F12 to play ^4Casa Digital; set nextmusictoggle vstr musictoggle3"

set musictoggle3 "vstr sfx_click; bind F12 vstr sfx_music3; ut_echo ^1Press F12 to play ^4Oildepot Theme; set nextmusictoggle vstr musictoggle4"

set musictoggle4 "vstr sfx_click; bind F12 vstr sfx_music4; ut_echo ^1Press F12 to play ^4Musac; set nextmusictoggle vstr musictoggle5"

set musictoggle5 "vstr sfx_click; bind F12 vstr sfx_music5; ut_echo ^1Press F12 to play ^4Hybrid Oriental; set nextmusictoggle vstr musictoggle6"

set musictoggle6 "vstr sfx_click; bind F12 vstr sfx_music6; ut_echo ^1Press F12 to play ^4Mandolin; set nextmusictoggle vstr musictoggle7"

set musictoggle7 "vstr sfx_click; bind F12 vstr sfx_music7; ut_echo ^1Press F12 to play ^4Flute Theme; set nextmusictoggle vstr musictoggle8"

set musictoggle8 "vstr sfx_click; bind F12 vstr sfx_music8; ut_echo ^1Press F12 to play ^4Luthe Theme; set nextmusictoggle vstr musictoggle9"

set musictoggle9 "vstr sfx_click; bind F12 vstr sfx_music9; ut_echo ^1Press F12 to play ^4Bach Fugue; set nextmusictoggle vstr musictoggle10"

set musictoggle10 "vstr sfx_click; vstr sfx_click; bind F12 vstr sfx_music10; ut_echo ^1Press F12 to play ^4Bach Prelude No30 in DMinor; set nextmusictoggle vstr musictoggle11"

set musictoggle11 "vstr sfx_click; bind F12 vstr sfx_music11; ut_echo ^1Press F12 to play ^4Tunis Theme 1; set nextmusictoggle vstr musictoggle12"

set musictoggle12 "vstr sfx_click; bind F12 vstr sfx_music12; ut_echo ^1Press F12 to play ^4Tunis Theme 2; set nextmusictoggle vstr musictoggle13"

set musictoggle13 "vstr sfx_click; bind F12 vstr sfx_music13; ut_echo ^1Press F12 to play ^4Uptown Jazz Theme; set nextmusictoggle vstr musictoggle14"

set musictoggle14 "vstr sfx_click; bind F12 vstr sfx_music14; ut_echo ^1Press F12 to play ^4Modern Egyptian; set nextmusictoggle vstr musictoggle15"

set musictoggle15 "vstr sfx_click; bind F12 vstr sfx_music15; ut_echo ^1Press F12 to play ^4Piano Section; set nextmusictoggle vstr musictoggle16"

set musictoggle16 "vstr sfx_click; bind F12 vstr sfx_music16; ut_echo ^1Press F12 to play ^4Riyadh Drums; set nextmusictoggle vstr musictoggle17"

set musictoggle17 "vstr sfx_click; bind F12 vstr sfx_music17; ut_echo ^1Press F12 to play ^4AnnoyingHum! LOL !; set nextmusictoggle vstr musictoggle18"

set musictoggle18 "vstr sfx_click; bind F12 vstr sfx_music18; ut_echo ^1Press F12 to play ^4Urban Terror Main Theme; set nextmusictoggle vstr musictogglequit"

set sfx_music1 "play sound\casa\bbq_casa_guitar ; ut_echo ^1Now PLaying : ^4Casa Guitar"
set sfx_music2 "play sound\casa\bbq_casa_digital ; ut_echo ^1Now PLaying : ^4Casa Digital"
set sfx_music3 "play sound\codey1\oildepot_theme ; ut_echo ^1Now PLaying : ^4Oildepot Theme"
set sfx_music4 "play sound\eagle\musac ; ut_echo ^1Now PLaying : ^4Musac"
set sfx_music5 "play sound\mr\hybrid_oriental ; ut_echo ^1Now PLaying : ^4Hybrid Oriental"
set sfx_music6 "play sound\null_beach\mandolin ; ut_echo ^1Now PLaying : ^4Mandolin"
set sfx_music7 "play sound\pr_music\flute1 ; ut_echo ^1Now PLaying : ^4Flute Theme"
set sfx_music8 "play sound\pr_music\luthe1 ; ut_echo ^1Now PLaying : ^4Luthe Theme"
set sfx_music9 "play sound\tub\bach-fugue ; ut_echo ^1Now PLaying : ^4Bach Fugue"
set sfx_music10 "play sound\tub\Bach-Prelude_No_30_D_minor ; ut_echo ^1Now PLaying : ^4Bach Prelude No30 in DMinor"
set sfx_music11 "play sound\tunis\tunis1 ; ut_echo ^1Now PLaying : ^4Tunis Theme 1"
set sfx_music12 "play sound\tunis\tunis2 ; ut_echo ^1Now PLaying : ^4Tunis Theme 2"
set sfx_music13 "play sound\uptown\jazz ; ut_echo ^1Now PLaying : ^4Uptown Jazz Theme"
set sfx_music14 "play sound\urban_terror\Modern_Egyptian ; ut_echo ^1Now PLaying : ^4Modern Egyptian"
set sfx_music15 "play sound\urban_terror\Piano_Section ; ut_echo ^1Now PLaying : ^4Piano Section"
set sfx_music16 "play sound\ut_riyadh\riyadh_drums ; ut_echo ^1Now PLaying : ^4Riyadh Drums"
set sfx_music17 "play sound\world\annoyinghum ; ut_echo ^1Now PLaying : ^4AnnoyingHum! LOL !"
set sfx_music18 "play music\mainmenu ; ut_echo ^1Now PLaying : ^4Urban Terror Main Theme"

set sfx_welcome    "play sound\radio\female\female49.wav"
set sfx_quit    "play sound\radio\female\femalelol1.wav"
set sfx_click    "play sound/misc/kcaction.wav"

set nextmusictoggle "vstr musictoggle"

bind ENTER "vstr nextmusictoggle"
Lol at me.

Sparkwade
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Sparkwade » 01 nov. 2009, 20:19

Des fois je me dis que des gens ont vraiment rien à foutre de leurs vies et font des trucs complètement inutiles... c'est à tester! :mrgreen:

linkboss
Référent outil (Leelabot)

Message par linkboss » 01 nov. 2009, 23:29

En tout cas, j'achète la minigames area :>
<newboy> si t aurais mon fils j vé te mettre un confiture
LeelaBot, un autre bot d'administration de vos serveurs UrT.
La HD sarox

P4mp

Message par P4mp » 01 nov. 2009, 23:40

Des fois je me dis que des gens ont vraiment rien à foutre de leurs vies et font des trucs complètement inutiles... c'est à tester!
Bah il pleuvait tt l'aprem et il n'y avait rien à la Télé alors bon passer 1/2h sur un script c'était pas ce qu'il y avait de plus inintéressant à faire ;)
linkboss a écrit :En tout cas, j'achète la minigames area :>
\o/ :D

Test le Urt Music player aussi tu vas kiffer la song #17 :) (et puis merde quoi j'ai fait un ipod en ascII ça mérite que qqun le test quoi :D )

Ssxz

Message par Ssxz » 01 nov. 2009, 23:59

Sparkwade a écrit :Des fois je me dis que des gens ont vraiment rien à foutre de leurs vies et font des trucs complètement inutiles... c'est à tester! :mrgreen:
Puis surtout pour un truc si chiant à faire quoi :D J'ai testé c'est assez fun, avec le dessin en ascii :mrgreen: Mais bon, encore une touche de mon clavier bindé pour rien :') Je revends 5€, qui veut ?
- Follow me on Twitter!

Sparkwade
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Sparkwade » 02 nov. 2009, 11:21

5 € ? je le crack moi, je suis trop l33t! :mrgreen:

Jus_Dabricot
Expert administration serveurs + Participant Powerban

Message par Jus_Dabricot » 07 nov. 2009, 17:00

alors y a une erraur dans ton code ligne 11

il faut remplacer mp3 par wav

:mrgreen:

D'aiileurs sur la version 1.36 de quake il y a possibilité de jouer des fichier musicaux au format "ogg" et un patch est dispo pour jouer des mp3.
Si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler, les politiciens d'aujourd'hui ont les moyens de vous faire taire. (Coluche)

P4mp

Message par P4mp » 07 nov. 2009, 17:26

Taki avait fait un script qui permettait de controler itunes via urt. Je ne le trouve plus sur ce forum, qqun l'a toujours ?

Répondre