Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Surtout avec une connexion Alice qui (à mes souvenirs de tes tests ssx3max) offre peu de débit montant comparé au descendant. Et bon, Windows XP, quand on fait un serv, c'est pas le top, même si il est assez stable comparé à certains autres OS (Windows Milleniumssx3max a écrit :Avec une connect @home ça risque pas de lag un peu avec 5, 6 voire 7 bots ?C'est bien, t'as du 14mbps en entrée. Mais en sortie tu n'as qu'un dixième en général, et 1,4mbps je suppose que c'est l'idéal (valeur théorique), donc je prendrais ce service avec des pincettes perso.
Il ya une différence entre être totalement contre, et poser des questions. J'ai juste demandé si tu es sur de la viabilité de ta connexion, car si tu as déjà un serv UrT qui tourne, + un b3, même si ça bouffe rien connexion, il faut pas oublier que 1 b3 ça demande des accès MySQL (énormément), et on peut facile bloquer au niveau du temps d'accès. Ensuite, il faut penser à tes utilisations perso également : IRC, mumble, et urt.Beber888 a écrit :Ce qui me chagrine surtout c'est que dès qu'on a un projet, il suscite des réactions. Il existe des réactions d'encouragement (bien celles là) et puis des réactions que personnes qui s'y connaissent peu être plus mais si on les écoute et ben on FAIT RIEN ! On reste sur le fofo à mettre des +1 etc..