Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Le truc Nonow, c'est que je pense que personne ici n'a de temps à perdre pour analyser ton jeu et t'aider à progresser. Mon meilleur conseil serait de te dire : joue en TS, en Bomb, en CTF, car chacun de ces modes a ses spécificités et va t'amener à progresser.NoNow a écrit :+1, surtout avec ta démo de Tarquin où le jeu est en pause pendant 5 min...
Enfin bref, juste pour demander des avis, pas pour me dire de prendre exemple ou blablabla.
-> J'suis défenseur CTF, j'suis accro des HE si ça peut vous aider.