Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Ecoute, j'ai essayé de parler en pesant mes mots donc essai d'être plus sympa, ok ? Je te trouve assez agressif pour quelqu'un qui veut paraitre sérieux en lançant un projet. j'ai juste essayé de remettre les idées en place de tout le monde, si tu es assez c*n pour ne pas te contrôler c'est pas notre faute. Je suis venu t'encourager malgré tout, et tu ne montre même pas de respect.Swam a écrit :Je ne parlé pas de lunamea, mais de tug, il a pas a dire direct que nous sommes un fake, votre radio j'en ai jamais entendu parlé, et je trouve excessive votre réaction, notre projet on ne l'a pas pioché ailleurs, je ne peu pas être plus clair, maintenant si vous nous faites pas confiance et nous croyez pas, gardez le pour vous mais venez pas nous sortir qu'on est un fake (tug) Merci.
Swam leader cryogenic et animateur/admin Radio Cryogenic
Je sens que seul le 1er post va rester vu que toi aussi tu fais que de whiner..Si un admin passe par là, merci de supprimer tous ces postes de whine.