Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
[T-K]TheJoker a écrit :bonjour a tous,
Voici mon probleme et jespere que les plus nolife d entre nous sauron me donner une réponse:
Je n'arrive pas a m'insrcire a "Urban arena" le leader francophone: il ne m envois pas l e mail de confirmation
j'ai essayer avec une autre adress "XXXX@live.fr " ( car mon adresse mail perso est cher hotmail ( les nouvel en @live.fr ^^)) et meme avec une gmail mais rien a faire T_T
J'ai pensé qu il devait y avoir un bug au niveau des mails du site mais je demande confirmation et si il y a une autre expliquation merci de me la donner sinon je voudrere savoir si il y a un autre competition francaise ou je pourrais inscrire mon equipe ( nous jouons en TS et CTF )
Merci d avoir pris le temps de lire mon post et ( peux être ) de m'avoir répondu par contre si c pour post des post qui ne font pas avancer le probleme c non! Merci
Ridicule comme réponse, et ca reviens à ce que Mess à dit, "Ryujinn peut jouer parce qu'il était la avant qu'on pense à ce problème". C'est un ladder avec des règles, pas avec des lois.tycale a écrit :Ah non.
Loi rétroactive.
Loi, règle, désolé, on va pas jouer sur les mots. Mais on peut s'attarder sur le mot "rétroactive". Voici la belle définition qu'en donne la wikipedia : "La rétroactivité est une notion de droit qui envisage qu'un acte juridique puisse avoir des effets sur des cas antérieurs à sa date de mise en application." Je sais pas si je dois aller plus loin pour que tu comprennes que Ryujinn a été banni depuis que j'ai posté ce message.Tidus a écrit :Ridicule comme réponse, et ca reviens à ce que Mess à dit, "Ryujinn peut jouer parce qu'il était la avant qu'on pense à ce problème". C'est un ladder avec des règles, pas avec des lois.tycale a écrit :Ah non.
Loi rétroactive.
Super les exceptions dans les compétitions.
MathX a fail lors de la dernière update du site, et a malencontreusement enlevé la liste des pages sur les classements. Ça sera résolu avant la fin de semaineM0uT a écrit :Heu salut depuis quelques temps on ne vois plus le classements entier des Ladder.
Je trouve sa un peu dommage car ne plus voir son propre classement apporte un peu moins de plaisir a jouer.
Je ne sais pas si c'est moi qui a changé une options quelconque par inadvertance ou si c'est le Staff qui a décidé de changer.