Bonjour à tous et à toutes,
Présentation:
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je m'appelle "
aSti" plus connu sous le nom de "
PapyChampi".
Si aujourd'hui je me suis décidé à poster ici, c'est que je suis
à la recherche d'une team. Après avoir eu de très bonnes expériences avec de très sympathiques teams (Mario-Karting dont je fais toujours partie en "Fun") je me suis rendu compte que j'avais besoin de changer "d'air' et de découvrir de nouvelles personnes, de nouvelles expériences. Je suis donc à la recherche d'une team où je pourrais progresser tout en m'amusant et en passant de bons moments. Ce que je recherche c'est
une team active,
compétitive et
sympathique.
Concernant mon expérience de jeu:
Cela fait maintenant environ
1 an et 4 mois que je joue à UrT. Mes styles de jeu préférés restent le TS ainsi que le CTF. (même si quelques parties en mode BOMB sont aussi sympathiques

) Il m'arrive aussi de Jumper lorsque l'envie me prend

. Mes armes favorites sont la Lr-300 munie de son lazer, ainsi que la M4 équipée du redoutable silencieux. Je pratique aussi le Sr8 bien utile dans certaines situations. Si je veux rejoindre une nouvelle team, c'est d'abord pour travailler mon teamplay ainsi m'entrainer au CTF. (attaquant)
Mon passé:
Ma première team restera les EJF (méconnue). Peu après une dissolution, je suis entré chez les Barbarian'S mais qui elle aussi à subit une dissolution. C'est à ce moment là que j'ai découvert les M'k.
IRL:
Je m'appelle Thomas et j'ai 15ans. Je suis entré cette année en 2nde dans le but d'obtenir mon bac S. (je fais passez les études avant le jeu). Je possède Mumble ainsi qu'un casque micro.
Bye bye et à bientôt.
PS: Je ne postulerai que pour une team ayant plus de 4mois de vie
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////