Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Pour les 3 armes, ils les font trop puissantes, trop précises, tirer trop vite ou avec trop de munitions plein d'autre facteurs, ca devient l'arme ultime, pas assez puissantes/precises/etc, ca devient une arme inutile. Comme l'a dit Tung, rien qu'en parlant du SPAS (d'ailleurs c'était le cas à la 4.0), il a régulièrement changé d'une version à l'autre, allant de trop puissant (2.3, tu pouvais shooter un mec marble à partir de crossway au shotgun et t'avait une bonne dose de damage, 2.4 tu faisait la meme tu avait rien, et c'est arrivé dans des versions plus récentes aussi, 4.0=>4.1).Lidys a écrit :Ben, pourquoi un nouveau pompe désquilibrerait le jeu Tidus ?
Le Spas est quand même super pas utilisé, pourquoi le nouveau, une fois l'effet 'ouah nouvelle arme je dois l'essayer lol' le serait plus ?
Pour répondre à ta première question, non tu n'es pas obligé de passer a la prochaine version, mais tu risque de te sentir très seulstratege a écrit :Personnellement, je ne comprend pas trop.
Par exemple si la 4.2 rajouterais 15 armes avec des RPG, des flash, des véhicules, et la possibilité de faire 4 walls jumps, serions nous obligés de changer de version et d'abandonner l'ancienne ?
Ma question en moins exagéré et: doit on avaler la pilule et "subir" les modifications des programmeurs, des infographistes" ou peux on faire quelques choses pour éviter que certaines choses soit ajoutées ou changées.
D'après ce que j'ai lu ici, on "subit", comme l'a dit Tidus, les changements ajouts et modifications d'armes et donc du game-play.
Après que urt améliore ses graphismes, qu'on puisse voir en 3D avec des lunettes, des textures plus fines, ok c'est bien .
Mais quand je vois qu'on va rajouter des armes, changer le game-play, dans le risque que certains armes pourrisse le jeu, je suis pas trop pour, enfin du moins je demande à voir.
En fait je ne vois même pas ce que ça peux apporter de vraiment novateurs, il y a déjà une arme pour chaque style de jeu, alors rajouté un cube qui fait office de block pour faire comme sur CS, ou un bénéli, je trouve ça génial de rajouter de nouvelles armes et c'est un travail énormes, mais bon je doute que la jouabilité de urt soit la même vu tous que maintenant les ajouts , et c'est ça qui me déçois .
Par exemple les "flashs" (si ça se fait), rendront le jeu injouable, déjà que les smokes c'est assez chiant, mais alors ne plus rien voire ...
J'ai vu aussi que les animations allez être améliorées: en s'accroupissant, en courant, un mouvement de respiration.
Aussi l'ajout de nouvelle map officielle comme "cambrige" c'est pour moi la partie la plus intéressante de cette nouvelle version.
1/ Non, tu ne peut pas toi, individuellement, décider que "non je ne veut pas de flash", tout comme un mec qui n'aime pas les fusil de snipe ne peut pas décider "non je ne veut plus du sr8". La décision appartient à la communauté et au final aux dévelopeurs. En parlant des flashs d'ailleurs, elles étaient dans le jeu par le passé mais ne détruisait pas spécialement le jeu. Elle étaient par contre très buggués et quand même bien chiante quand certains clans basaient leur jeu sur elles.stratege a écrit :Mais si par exemple je ne veux pas qu'il y est de flashs dans la 4.2 puis je éviter ça ?
Je me demande d'ailleurs comment les "créateurs" de la 4.2 gère tout ça ?
Il propose des idées à la communauté via le site officiel ? Il font peut être ça un peu dans leur coin et selon leurs gouts ?
D'après ce que j'ai vu ce sont des bénévoles, mais je ne sais pas du tout comment ça se passe et j'aimerais avoir plus d'infos.
Je ne trouve pas de lien sur le site officiel.
Une simple précision : dans les nouveautés des dernières versions, FS a justement introduit une cvar côté serveur qui permet de choisir les types d'armes utilisables par les joueurs. Tu peux leur proposer de le détailler arme par arme mais je doute que l'idée plaise étant donné que c'était pas le but recherché à la baseTidus a écrit :1/ Non, tu ne peut pas toi, individuellement, décider que "non je ne veut pas de flash", tout comme un mec qui n'aime pas les fusil de snipe ne peut pas décider "non je ne veut plus du sr8".
http://www.youtube.com/watch?v=ucQI6ELT ... re=related'Les chaussettes sont toutes transparentes et munies de Wallhack' Kammiz :p