Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
ah bon ?Fenril a écrit :Tutoriel totalement faux , en tout cas pour ce qui concerne la comparaison lr300/m4
Le M4 à fait son retour pour la version 3.2Ultranoob a écrit :ouai je viens de lire ce topic ou on parle aussi de ca, et moi qui croyais se tuto vrais.
par contre la m4 n'a pas été rétablie dans la 4.0 ou je me trompe (bin oui moi j'ai pas jouer a la 3.7)
ah bin je dormirais moins con se soirTidus a écrit :
Le M4 à fait son retour pour la version 3.2
Lequel aurait la plus grande dispertion?Fenril a écrit :La seul différence serait une dispersion légerement différente , et encore ça reste a vérifier.(Et oui vue que le test a été fait sur la 3.7 ça a ptet changé depuis x) )
http://www.youtube.com/watch?v=ucQI6ELT ... re=related'Les chaussettes sont toutes transparentes et munies de Wallhack' Kammiz :p
C'est la balle qui fait toutNoNow a écrit :Autre question niveau technique :
- Avec la LR300, vous rechargez à partir de combien de balle? Car perso, quand j'en ai 15 je recharge pas, mais quand j'en ai 14 oui xD.