Enfin nous avons un serveur de 20 slots qui tourne pour le moment afin de tester ces fonctionnalité et autres.
Si vous êtes intéressé par cela, vous pouvais toujours venir discuter sur notre serveur.
L'adress est la suivante : shockvoice-1.verygames.net:50358
Version 1 - Community edition:
* 500 slots, 3 instances max. You're not allowed to install SV more than once per person.
* You're free to register your server at SVNetwork.
* No commercial usage allowed. This includes hosting free servers financed by ads.
* no license needed - free
en gros la licence est gratuite pour les serveur de moins de 500 slots.
Pour l'instant je les louer, mais bientot je ferai comme pour les autres serveurs, mon propre serveur une fois les versions bêta passé en version normal.
Comme pluging, vous avez :
- Un Répondeur vocal pour pouvoir laisser un message a un membre non connecté.
- Vous pouvez entre vous vous passez des images en direct ( photo, vidéo, ... ) et les retoucher en direct ( pour les photos, faire des stratégies, ou plein d'autres chose .... )
- Vous pouvez écouté de la musique, ou vidéo tout en discutant ou jouent sans que cela vous gènes, grace à un pluging qui fais en sorte que lorsque vous parlez, ou que l'on vous parle, le sons de la musique ou vidéo que vous écoutez diminue afin d'entendre la conversation.
- Vous pouvez aussi créer des t'chat de discutions écrit par groupe ou autres.
Et pas mal d'autres améliorations sont en cours d'après certaines sources.
Mon pseudo sera torenka