Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Pour te répondre, c'est dans le jeuHamtaro a écrit :Sous Mac ? Dans le jeu ?Porthos a écrit :Pour moi, il suffit de faire : alt+shift et ça change de azerty/qzerty
J'espère que ça t'aidera
C'est déjà le casSparkwade a écrit :Salut,
Je reviens avec différentes solutions qui concernent le panel International dans les Préférences Systèmes:
- dans le menu Menu Saisie, essayes de cocher pour Options de la méthode de Saisie le choix Utiliser la même méthode de saisie pour tous les documents
- toujours dans le même menu mais cette fois-ci dans la Liste des méthodes de saisie, décoches les claviers de type QWERTY qui seraient cochés
C'est tous ce que j'ai trouvé pour le moment...