Un petit peu d'aide !

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Répondre
SurviF

Un petit peu d'aide !

Message par SurviF » 20 oct. 2009, 19:10

Bonjour tout le monde ! Comme vous pouvez le constater je suis nouveau sur le Forum :D
Je joue a "Urban Terror" depuis moins d'un mois et je suis un peu une m**** :mrgreen:
Je ne suis pas venu sur ce Forum pour demander un enseignement complet des étapes pour évoluer ! Mais j'aimerais savoir quelque conseil concernant l'aim , plus particulièrement mon problème réside dans le tir a distance ... Bref !
J'aimerais aussi savoir quelque bonne configuration / Commande utile quand on commence ce superbe FPS :lol:
Je ne cherche pas a faire le "Fan-Boy" en recopiant les CFG / configuration des autres joueurs , mais juste un peu m'en inspirer pour faire ma propre config ;) .
Je parle bien sûr de la résolution , les degrés etc .... :?

Bon voici un peu la configuration de mon PC , vite fait =P : J'ai comme carte graphique une 4350 READON ^^ J'ai un assez vieux PC mais sa va ! , une souris HID de base avec bien sûr un tapis de souris ... Mais je l'utilise rarement car je n'arrive pas a trouver une sensibilité adéquate : Oops orthographe : pour ma souris , avec le tapis . Bon ... je vais pas vous faire un dessin mon clavier s'est pareil ! Je possède un écran 18.5 Centimètre ;) 19 pouces ... Le :) pas pour faire le malin mais j'en suis fier 8) (Je sais que c'est de la m**** xD) Avec un ... Je sais pas le terme exacte mais c'est 75 mhz un truc comme sa ! Ou hZ .

Voila , j'espère de pas avoir crée un New Topic sur le Forum alors qu'il y en avait déjà un pour ce sujet .

Sur cela je vous souhaite ... Un bon jeux ! Vive Urban Terror :arrow: :lol:

Nibel

Re: Un petit peu d'aide !

Message par Nibel » 20 oct. 2009, 19:50

Alors je vais essayer de te repondre :

1) Pour ton aim a distance, essaye de tirer en rafale. Et si besoin mais toi en Semi automatique pour travailler ton aim

2)Joue en 110 degres, car la tu a meilleur champs de vision !

3)Si tu veux progresser, Joue en Team Survivor sur des serveurs de niveau moyen et regarde les joueursavec un bon niveau !

4) Si tu veux jouer a un bon niveau, il faut que tu t'entraine au jump ! Alors commence par de maps telles que Walljump, Deathjump, spacejump .... Ensuite, si tu as des amis qui jouent a un bon niveau sur le jeu, demande leur de t'aider et de te montrer quelques jumps sur des maps jouables(Ex:Turnpike,Casa...)

5)N'oublie pas de tester plusieurs sensi différentes et choisi celle qui te convient le mieux ! ( Une haute sensi = Tu as plus de reflexe mais si tu fait de trop grand mouvement de poignée tu sera inprecis. Basse sensi = Tu vissera un peu mieux, mais tu aura + de mal a faire des circle jump et fire vite pivoter ton joueur.)

Voila je pense que c'est tout, fait moi signe ici si tu veux autre chose !

Cordialement, Nib3l
Mode UrT: ON Dur Dur la reprise...

Vivement la 4.2.

Babaorom

Message par Babaorom » 20 oct. 2009, 19:55

Salut et bienvenu !

Au début il n'y a pas de secret, fais du tdm jusqu'a savoir assez bien viser (mais vu le niveau des serveurs publics ne te fie jamais à tes scores). Ne commence pas en TS, c'est plus intéressant mais tu y apprendras beaucoup moins vite (au début en tout cas).
Sinon dans les configs tout est très relatif, une bonne config est celle que tu as faites toi même, et ça on ne peut pas le faire en deux mois. Le truc important c'est que tu prennes bien dans ton temps pour choisir la sensibilité avec la quelle tu as les meilleures sensations.
Surtout ne perds pas patience, le niveau monte très vite au début dans Urban (mais bon après il stagne pas mal).
Sinon en config qui peut changer assez radicalement ton jeu il y a le fov (/cg_fov « nombre entre 90 et 110 »), pour le reste je ne suis pas assez qualifié.
3F`Clubber

SurviF

Message par SurviF » 20 oct. 2009, 20:12

Bonjour , je vous remercie pour vos réponses ! Mais j'ai beau m'entrainer je ne touche pas ... Je ne sais pas pourquoi mais j'ai beau tirer au SR8 en pleine tête ou a la LR300 en plein Torso : En tirant deux balles , je ne touche pas . Je sais très bien qu'il faut bien travailler son AIM et tirer deux balles par deux balles voir une je n'arrive pas a toucher . Comme je les dis dans mon TOPIC je ne cherche pas a recopier mais a m'inspirer des configurations ! Cela vient peut être de mon PC ?

Bye ;)

Azle

Message par Azle » 20 oct. 2009, 21:45

Hello,

Contrairement à Nibel je pense que le mode semi-automatic ne t'aidera pas, il est plutot handicapant, or je suis d'accord sur le fait de tirer par rafales car quand tu tire trop de coups d'affilé les balles se dispersent et ne touche pas la cible que tu vises.

Il te conseille aussi 110 degrés mais c'est pas forcement le mieux , en tout cas je te déconseille en dessous de 100

Sinon j'te conseil de s faire le tour des viseurs pour voir lequel te correspond le mieux (avec la bonne taille & couleur). Regarde bien dans les "Game options" il y a plein de petits détails utiles comme diminué l'éclat de lumiere quand tu tire, activer une option qui active un son quand tu touche quelqu'un (je pense que la plupart des bons joueurs on cette option activé) etc..

Après, il y a plus de choses mais j'avoue que j'ai un peu la flemme d'y passer trop de temps ^^'
hf gl pour la suite ;)
Azle - youtube
The Urban Times - urtimes.info @2018

SurviF

Message par SurviF » 20 oct. 2009, 22:16

Merci pour ta réponse =D ... Cela ma beaucoup aidé je dois l'avouer .... La seul chose ou je reste , un peu con dessus c'est combien de balle tirer de loin . Désoler pour l'orthographe je les un peu bacler . Have Fun :oops:

linkboss
Référent outil (Leelabot)

Message par linkboss » 20 oct. 2009, 22:17

pour ton PC, ça va largement, tu dois être au dessus de la config à Orangebud :D (et même ptet de la mienne si on y pense).
Urban Terror n'est pas un jeu qui prend beaucoup.
<newboy> si t aurais mon fils j vé te mettre un confiture
LeelaBot, un autre bot d'administration de vos serveurs UrT.
La HD sarox

Canard-laquayy

Message par Canard-laquayy » 21 oct. 2009, 11:01

Normalement, tu devrais avoir atteint ton niveau a 6 mois, et au fur et à mesure que tu joueras, ton skill augmentera progressivement.
Sinon, le processeur c'est sûrement un 1,75 GhZ :D

Babaorom

Message par Babaorom » 21 oct. 2009, 13:48

Il y a de très bons joueurs qui sont à 90°, comme Tidus (enfin je crois).
Passer de 90° à 110° par ce que quelqu'un t'as dit que ça rox, ce n’est pas super. J'ai longtemps joué à 110°, puis à 107° pour finalement reprendre mon petit 90°.
Quand t'es myope et que t'as de la merde dans les yeux comme moi c'est beaucoup mieux.

Sinon les hitsounds sont très utiles (bien que pas assez audibles à mon gout), c'est une option à activer dans gun settings.

Et puis si tu ne touches pas essaye une autre arme, personne n'ose l'avouer, mais on à tous eu notre passage G36 silencieux (d'ailleurs je pense toujours que c'est une arme bien pratique).
Après si tu ne touches toujours pas, c’est peut-être à cause de ton ping ou de tes FPS.
3F`Clubber

Azle

Message par Azle » 21 oct. 2009, 20:39

j0r Tidus, j'attend confirmation :P
Et puis si c'est vrai s'parceque Tidus c'est qu'un camper ^^
Azle - youtube
The Urban Times - urtimes.info @2018

Linktim
Ancien responsable UTF

Message par Linktim » 21 oct. 2009, 21:29

90° c'est pas pour les campeurs, Tiflow a souvent joué en 90° mais bon, il change tellement de conf. 8)

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 21 oct. 2009, 22:49

Je joue à 90, holden et Tiflow aussi.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Babaorom

Message par Babaorom » 22 oct. 2009, 17:22

Tidus a écrit :Je joue à 90, holden et Tiflow aussi.
J'avais donc raison.
Arretez de penser de fov 90 = noob, ou que fov 110 = pgm.
3F`Clubber

colteen

Message par colteen » 22 oct. 2009, 17:48

et que fov 180 égal hax

Lidys

Message par Lidys » 22 oct. 2009, 19:54

moi mon fov c'est Windows XP

C'est assez puissant comme processeur sonore pour jouer à Crysis en console ?
Fan des KoS

Répondre