Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Il donne son avis. Et j'en pense la même chose.So stop rembarré ceux qu'tu connais peu please :>
Si tu le dis ...Ah, et je tiens à rajouter quelle est aussi kewl et skillée que "You Just Got Plugged" et "l33tness".
Il a tout dit.Babachelor a écrit :Personnellement j'ai dû mal a voir l'interet de ce genre de video [...]
Faut arrêter de placer de l'anglais partout si vous savez pas vraiment la signification de ce que vous écrivez, ca fais pas "style" quand ca à aucun sensIrreal a écrit : Isn't it ?
Le sens similaire en français, c'est l'équivalent du "Hein!" ou de "N'est-ce pas?". Mais je pense la même chose que Tidus. Ca fait blairal de mettre ça à la fin d'une phrase en français. Surtout que si l'on traduit ta phrase en anglais, ton "Isn't it" ne se placerait pas.Irreal a écrit :isn't it = n'est il pas. C'est correct ? Si ça l'est, alors j'ai dis ce que j'ai voulu dire.