Bonjour tout le monde ! Comme vous pouvez le constater je suis nouveau sur le Forum
Je joue a "Urban Terror" depuis moins d'un mois et je suis un peu une m****
Je ne suis pas venu sur ce Forum pour demander un enseignement complet des étapes pour évoluer ! Mais j'aimerais savoir quelque conseil concernant l'aim , plus particulièrement mon problème réside dans le tir a distance ... Bref !
J'aimerais aussi savoir quelque bonne configuration / Commande utile quand on commence ce superbe FPS
Je ne cherche pas a faire le "Fan-Boy" en recopiant les CFG / configuration des autres joueurs , mais juste un peu m'en inspirer pour faire ma propre config

.
Je parle bien sûr de la résolution , les degrés etc ....
Bon voici un peu la configuration de mon PC , vite fait =P : J'ai comme carte graphique une 4350 READON ^^ J'ai un assez vieux PC mais sa va ! , une souris HID de base avec bien sûr un tapis de souris ... Mais je l'utilise rarement car je n'arrive pas a trouver une sensibilité adéquate : Oops orthographe : pour ma souris , avec le tapis . Bon ... je vais pas vous faire un dessin mon clavier s'est pareil ! Je possède un écran 18.5 Centimètre

19 pouces ... Le

pas pour faire le malin mais j'en suis fier

(Je sais que c'est de la m**** xD) Avec un ... Je sais pas le terme exacte mais c'est 75 mhz un truc comme sa ! Ou hZ .
Voila , j'espère de pas avoir crée un New Topic sur le Forum alors qu'il y en avait déjà un pour ce sujet .
Sur cela je vous souhaite ... Un bon jeux ! Vive Urban Terror