Droles de comportement face aux high pings

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
sta0

Re: Droles de comportement face aux high pings

Message par sta0 » 28 août 2009, 22:20

HazeSpecial a écrit :jsuis pas mal dans le style, nioube me la dit à plusieurs reprises
(quoi ? c'est pas un preuve de unhitism'? :mrgreen: ah ok...)
Et pas qu'un peu
nioubie à la lan a écrit :Sale unhit de belge !
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

sta0

Message par sta0 » 28 août 2009, 22:23

Ce qui est énervant avec les high ping, c'est pas tant qu'ils sont unhit (stop spam comme des porcs les gens, sérieux - unhit je peux citer 4-5 personnes qui le sont de manière permanente - et pas vraiment à haut niveau - grand maximum), c'est surtout que, tout comme eux prennent des hits alors que normalement ils ne sont plus visibles, toi tu prends pareil, le mec a pas encore apparu que t'as pris 3 kevlars.
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

VaGaB0nD

Message par VaGaB0nD » 29 août 2009, 10:30

Ayant 250 de ping constamment aussi (j'habite a l'ile de la réunion), je peux te comprendre mais bon qu'est ce que tu veux y faire.On me traite aussi souvent d'être "unhit" mais bon je les laisses parler pour rien dire :p.
<Skeleton> edb = equipe de banni
<|WallH4X0R|> Google image search results for "cochon": <|WallH4X0R|> 1. http://www.eya_allam.com

https://www.youtube.com/watch?v=JpvnjIq81zQ KARAOKE NEXT NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS.

leeks

Message par leeks » 30 août 2009, 10:41

//
Modifié en dernier par leeks le 21 déc. 2011, 17:50, modifié 1 fois.
◉︵◉
<oizo|ITA> bref je dois déja me lever et casser mes chiottes
<oizo|ITA> caca dropped @ bathroom

sta0

Message par sta0 » 30 août 2009, 10:50

Des bons serveurs avec du niveau ? Ca n'existe pas en publique.

Sinon cherchez l'erreur.
Whisky a écrit :Uptown snow only, etc. En gros des bon serveurs avec du niveau.

Babaorom

Message par Babaorom » 03 sept. 2009, 13:28

Casatown c'est plus ce que c'était non plus, on y voit de plus en plus de noobs.
3F`Clubber

Sachem
Ancien responsable UTF

Message par Sachem » 03 sept. 2009, 15:17

Faut quand meme raison garder, avoir un ping élevé est en général un désavantage, que ceux qui se sentent frustrés de pas pouvoir hit un joueur qui a 150 de ping aillent jouer sur un serveur texan.

Avec un ping élevé, parfois t'es unhit oui, enfin surtout c'est qu'en face les gens ont pas l'habitude de jouer contre un high pinger, mais en general en combat tu as toujours un train de retard et les gens te tirent dessus avant que tu puisses réagir, et tes hits sont tout sauf bons, surtout qu'ils sont retardés et tu sais pas sur le moment si quand tu tires ça touche.

xavierh

Message par xavierh » 17 oct. 2009, 16:07

Pendant 3 semaines j'ai joué avec 300 de ping, et je dois dire que c'est vraiment chiant tous ceux qui disent "Lagger", "Putain de unhit lagger", etc... On dirait qu'ils ne savent pas qui est le plus désavantagé. Le pire de tout quand t'es high ping, c'est (ça à déjà été dit), que le temps que tu vois le mec arrivé de son coin de mur, et bah t'es mort. En plus, quand tu touche qqun, il faut attendre 1 demi seconde avant d'entendre le hitsound ou que ca marque que tu l'a touché. Je pense qu'il n'y a que 1 fois (sur 1000 ?) où j'ai pas été désavantagé : j'ai vu un camper, je tire 4 balles, je me fais tuer, et après être mort, j'entends "tu tu tu tu" et on m'affiche que j'ai bien tué le gars.. après être mort ^^.

Après reste à savoir si l'excuse du "C'est un lagger" est valable : est ce que un high ping surcharge à tel point le serveur qu'il est possible que tous les autres joueurs se mettend à laguer et à unhit (même pas forcément sur le high ping) ?

HerrMueller

Message par HerrMueller » 18 oct. 2009, 15:48

C'est quoi le désavantage de se retrouver face à un high-pinger?

Sinon, sur certains serveurs, ca m'est déja arrivé de me faire menacer de kick par l'admin si mon ping était supérieur à 100 O_o (genre 120 tout au plus..)

Et est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi vers 22h-22h30 mes ping montent toujours en flèche? Du style 999 et plus => impossible de jouer, et en principe vers 23h30 je retrouve l'état normal..

Lidys

Message par Lidys » 18 oct. 2009, 16:28

Le désavantage c'est que tu vas pas le toucher comme tu devrais. Tu vas tirer dessus, mais il va pas prendre les balles.

Ensuite pour ta connexion ça doit venir du fait que t'es pas tout seul dessus j'imagine, si ?
Sinon ça peut-être un programme qui se met à jour tous les soirs, quelque chose comme ça...
Fan des KoS

TugL!fe

Message par TugL!fe » 18 oct. 2009, 17:26

Moi je joue quasiement tout le temps a 100 de ping, partout ou que j'aille, on me surnomme "l'unhit" et je vous avous que tuer un lagger c'est dur, mais etre un lagger et tuer est bien pire .. :wink:
«eLJay»they think you are clean
«eLJay»but fucking good
«eLJay»to good for a new player
«eLJay»thats why they think you are some pro which is faking ;D
OMG -> http://img221.imageshack.us/img221/2981 ... red16b.jpg <- OMG

xavierh

Message par xavierh » 18 oct. 2009, 18:23

TugL!fe : c'est exactement ça. A la limite je peux comprendre qu'on m'en veuille parce que je suis (un peu) unhit, mais qu'on vienne pas me dire que je profite de mon lag :lol:

([HS] Wow mais grands parents ont une de ses connexion ! J'ai un ping 3 fois plus petit que chez moi :mrgreen: [/HS])

HerrMueller

Message par HerrMueller » 18 oct. 2009, 23:24

Lidys a écrit :Le désavantage c'est que tu vas pas le toucher comme tu devrais. Tu vas tirer dessus, mais il va pas prendre les balles.

Ensuite pour ta connexion ça doit venir du fait que t'es pas tout seul dessus j'imagine, si ?
Sinon ça peut-être un programme qui se met à jour tous les soirs, quelque chose comme ça...
Ah d'accord

Oui j'ai trois ordi chez moi et mon frère est souvent dessus en même temps que moi mais c'est bizarre que ce soit toujours vers les mêmes heures..

A vérifier pour les programmes en effet..

Merci :)

Nibel

Message par Nibel » 19 oct. 2009, 20:45

Moi je lag pas souvent mais qand je lag, c'est genre 600 d eping donc je peux pas jouer alors que je fait rien de plus que d'habitude et je suis le seul sur ma box. Donc voila vous auriez une astuces? Sa le fait a n'importe quelles heures :|
Mode UrT: ON Dur Dur la reprise...

Vivement la 4.2.

xavierh

Message par xavierh » 19 oct. 2009, 21:28

Comment sais tu que tu es seul sur ta box ? Tu n'as pas de voisins ? Tu sais qu'une clé WEP ça se crack en 20 secondes top chrono (c'est d'ailleurs pour ça que Hadopi fait beaucoup de bruit, mais bon, c'est pas le bon topic pour en parler...) ?
Bref, il se peux qu'un voisins se connecte chez toi et télécharge. Je ne sais pas comment le savoir, mais il y a surement un moyen, je vais essayé de me renseigné. (Je pense que en contactant ton FAI tu peux surement savoir ce que tu fais, qu'en faite tu ne fais pas, c'est à dire ce qu'un voisin fait..... :o )

Répondre