Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
la question qui tue ^^diblemule a écrit :Je débarque peut être, mais il a fait quoi de mal exactement mangoo , enfin vous reprochez quoi exactement ?
trop fortKoko a écrit :Un rosbeef et 100g de viande hachée pour moi svp
no.terc a écrit :"En dépit de sa race, de son infériorité mentale, de ses deux mains gauche, de son sexe atrophié, de son problème avec les drogues et l'alcool, de son attirance inavouée pour les hommes et de ses tendances sado-masochistes, Orangebud est quelqu'un qui m'est très sympathique ! "
lama + gay + perplexe = sacré soirée :porangebud a écrit :hum
tout ca me rend perplexe mais bon apres tout pourquoi pas.....
Sgt.Griggs a écrit:
Je pense que mangoo est serieux il veux se faire pardonner, nous pouvont lui laisser une chance. Mangoo pourquoi a tu tous fermer sans prevenir personne je me pose toujoursla question??
il ne faisait que se demander pourquoi tu avais disparu sans les informer. Ta réponse est particulièrement agressive sans raison.e passé reste derrière moi et je n'ai pas envie de revenir la dessus, d'ailleurs ton chef de clan vient de te rappeler a l'ordre
Donc j'abonde dans le sens d'orangebud, sa sent l'arnaque.
Il ne s'agit pas d'arnaque au sens propre du terme mais de doutes quand à ta capacité à ne pas réitérer les erreurs passées. (et tu es justement en train de replonger dedans à chacune de tes réponses)Personnellement, je ne vois pas qu'elle arnaque? je suis simple joueur, je ne vois pas qu'elle arnaque cela pourrais être. Je n'ai rien a vous et vous n'avez rien de moi.
Il me serait difficile d'arnaquer quelqu'un.
As tu déjà essayé de disséqué un spaghetti? non ----> dommage Oui-----> ah eh bien c'est le même principe on peux lui trouver quelques chose malgré que sur la boite les composants sont assez simples. Et tu n'y trouveras rien d'autre.laru.brikabrak a écrit :Mangoo, j'ai pu lire ton post initial avant modifications. Et à la lecture de la suite, il me semble que si tu es capable d'analyser les causes de certaines de tes réactions, tu as encore du mal à les réprimer.
En 2 posts tu crées une polémique là où il n'y en a pas.
Sgt.Griggs a écrit:
Je pense que mangoo est serieux il veux se faire pardonner, nous pouvont lui laisser une chance. Mangoo pourquoi a tu tous fermer sans prevenir personne je me pose toujoursla question??il ne faisait que se demander pourquoi tu avais disparu sans les informer. Ta réponse est particulièrement agressive sans raison.e passé reste derrière moi et je n'ai pas envie de revenir la dessus, d'ailleurs ton chef de clan vient de te rappeler a l'ordre
Donc j'abonde dans le sens d'orangebud, sa sent l'arnaque.Il ne s'agit pas d'arnaque au sens propre du terme mais de doutes quand à ta capacité à ne pas réitérer les erreurs passées. (et tu es justement en train de replonger dedans à chacune de tes réponses)Personnellement, je ne vois pas qu'elle arnaque? je suis simple joueur, je ne vois pas qu'elle arnaque cela pourrais être. Je n'ai rien a vous et vous n'avez rien de moi.
Il me serait difficile d'arnaquer quelqu'un.
Après, moi ske j'en dis ...
un chamalow ?
merci de ton explication, pour ce qui est des serveurs, ne t'en fais pas je ne n'y vais pas ni même ceux des autres teamsorangebud a écrit :Apres avoir reflechi j'en ai conclu que finalement j'accepte a moitié tes excuses car d'un coté tu nous a mis dans la merde ( et encore le mot est faible) pendant 3-4 semaines mais d'un autre coté ton depart nous a permis de faire connaissance avec des gens sympa ( les memes que tu insulter et que traité de cheater) et nous a permis de grandir encore plus vite.
Apres tu a peut etre realisé que tu avais fais des erreurs mais crois moi la pillule est dur a digerer tout de meme.
Donc pour moi ( je ne parle pas au nom de la team) le mal est fait ensuite si tu recommance a jouer ne t'etonne pas si tu te fait bannir de nos serveurs ( certains on encore les boules)
Merci de ta compréhensionfreddy k a écrit :excuses acceptées! Bravo pour ce geste... Et, effectivement tout cela n'est qu'un jeu... Qu'on se le dise... Bien sûr, tu risques encore de démarrer au quart de tour, ainsi que bien d'autre, moi y compris!... Bien sûr ces excuses ne m'étais pas adréssées, mais elle font preuve d'une remise en perspective... Donc, bravo.