Mangoo

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
WhiteWidow

Message par WhiteWidow » 07 juin 2008, 13:50

Euh, question, c'est qui Mangoo ? =X
--- Mr.Phi: l'homme qui escalade les murs http://www.veni-vidi-vici.fr/mrphi_an_epic_fail ---

Cluchy

Message par Cluchy » 07 juin 2008, 14:00

diblemule a écrit :Je débarque peut être, mais il a fait quoi de mal exactement mangoo , enfin vous reprochez quoi exactement ?
la question qui tue ^^
Koko a écrit :Un rosbeef et 100g de viande hachée pour moi svp
trop fort :D
no.terc a écrit :"En dépit de sa race, de son infériorité mentale, de ses deux mains gauche, de son sexe atrophié, de son problème avec les drogues et l'alcool, de son attirance inavouée pour les hommes et de ses tendances sado-masochistes, Orangebud est quelqu'un qui m'est très sympathique ! "
:D --------------> +1
orangebud a écrit :hum
tout ca me rend perplexe mais bon apres tout pourquoi pas.....
lama + gay + perplexe = sacré soirée :p

suis impatient de voir comment ca va se barrer en c... candeloro ^^

@ plus

ton avatar me fait flipper mangoo ^^ (surtout le regard de la bayyyyyyyyyyyyyte)

tchuss!!!
*F* Cluchy***

<@WhiteWid0w> j'ai l'impression d'etre un poney aveugle, enfermé dans un labyrinthe.

>> Lama inside<<

laru.brikabrak

Message par laru.brikabrak » 07 juin 2008, 14:03

Mangoo, j'ai pu lire ton post initial avant modifications. Et à la lecture de la suite, il me semble que si tu es capable d'analyser les causes de certaines de tes réactions, tu as encore du mal à les réprimer.

En 2 posts tu crées une polémique là où il n'y en a pas.
Sgt.Griggs a écrit:

Je pense que mangoo est serieux il veux se faire pardonner, nous pouvont lui laisser une chance. Mangoo pourquoi a tu tous fermer sans prevenir personne je me pose toujoursla question??
e passé reste derrière moi et je n'ai pas envie de revenir la dessus, d'ailleurs ton chef de clan vient de te rappeler a l'ordre
il ne faisait que se demander pourquoi tu avais disparu sans les informer. Ta réponse est particulièrement agressive sans raison.

Donc j'abonde dans le sens d'orangebud, sa sent l'arnaque.
Personnellement, je ne vois pas qu'elle arnaque? je suis simple joueur, je ne vois pas qu'elle arnaque cela pourrais être. Je n'ai rien a vous et vous n'avez rien de moi.
Il me serait difficile d'arnaquer quelqu'un.
Il ne s'agit pas d'arnaque au sens propre du terme mais de doutes quand à ta capacité à ne pas réitérer les erreurs passées. (et tu es justement en train de replonger dedans à chacune de tes réponses)

Après, moi ske j'en dis ...

un chamalow ?
"Attend, on est pas quand même dans le pays des merveilles .. On joue a UrT... " (Quelqu'un)

Mangoo

Message par Mangoo » 07 juin 2008, 14:33

laru.brikabrak a écrit :Mangoo, j'ai pu lire ton post initial avant modifications. Et à la lecture de la suite, il me semble que si tu es capable d'analyser les causes de certaines de tes réactions, tu as encore du mal à les réprimer.

En 2 posts tu crées une polémique là où il n'y en a pas.
Sgt.Griggs a écrit:

Je pense que mangoo est serieux il veux se faire pardonner, nous pouvont lui laisser une chance. Mangoo pourquoi a tu tous fermer sans prevenir personne je me pose toujoursla question??
e passé reste derrière moi et je n'ai pas envie de revenir la dessus, d'ailleurs ton chef de clan vient de te rappeler a l'ordre
il ne faisait que se demander pourquoi tu avais disparu sans les informer. Ta réponse est particulièrement agressive sans raison.

Donc j'abonde dans le sens d'orangebud, sa sent l'arnaque.
Personnellement, je ne vois pas qu'elle arnaque? je suis simple joueur, je ne vois pas qu'elle arnaque cela pourrais être. Je n'ai rien a vous et vous n'avez rien de moi.
Il me serait difficile d'arnaquer quelqu'un.
Il ne s'agit pas d'arnaque au sens propre du terme mais de doutes quand à ta capacité à ne pas réitérer les erreurs passées. (et tu es justement en train de replonger dedans à chacune de tes réponses)

Après, moi ske j'en dis ...

un chamalow ?
As tu déjà essayé de disséqué un spaghetti? non ----> dommage Oui-----> ah eh bien c'est le même principe on peux lui trouver quelques chose malgré que sur la boite les composants sont assez simples. Et tu n'y trouveras rien d'autre.
Je devrais résumer cela par un citation " quand on veux tuer un chien , on dit qu'il a la rage"
Pas la peine de chercher de l'agressivité, ce n'était pas le cas mais bon on fera dire ce que l'on veux au sens de mes phrases.
Je m'en fou je ne suis pas la pour me battre contre des moulins a vent.
Mon méaculpa est la et je le maintiens

plug
Ancien responsable UTF

Message par plug » 07 juin 2008, 14:36

et c'est reparti pour un tour....

Mangoo

Message par Mangoo » 07 juin 2008, 14:51

Isshin a écrit :et c'est reparti pour un tour....
Non je suis juste venu m'excuser, rien de plus rien de moins

Sgt.Griggs

Message par Sgt.Griggs » 07 juin 2008, 16:03

Mais ce qui ne croivent pas au parole de mangoo esayé de lui pardonner. IL est peut etre sérieux mais c'est à lui de nous le montrer

t a K i

Message par t a K i » 07 juin 2008, 16:30

On attend que sa ...

La reconnaissance de ses erreurs est toujours une bonne chose. Maintenant comme tu le dis Griggs, c'est à lui de prouver le contraire ...

On ne fait simplement que commenter notre point de vue sur la chose. Les cartes sont entre tes mains Mangoo.

Pourquoi sa me laisse perplexe ? Tu a dis entre autre une fois, je ne supporte pas cette communauté et un grand nombre des personnes qui l'a compose. Certe alors pourquoi revenir dans ce cas ? Qu'elle est ton intérêt ? Si tu apprécies certaines personnes pourquoi venir sur le forum UrT France dans ce cas ? Enfin voilà j'essaye simplement de trouver des réponses logiques à mes incompréhensions. Je ne cherche pas à te coincer ou à te mettre en porte-à-faux. C'est dans ton intérêt que je creuses.

Si on était con et qu'on avait pas un esprit communautaire, on aurait pas répondu à ton poste et on ne se soucierai pas de tes excuses.

Bon courage pour la suite ;)

Mangoo

Message par Mangoo » 07 juin 2008, 17:08

Je n'y ai aucun interet et mes excuses s'adressaient a deux teams et a personnes d'autres.
Pourquoi? parce que l'on passe des heures a jouer en team et qu'urban n'est qu'un jeux et que je trouve stupide de s'embrouiller pour un jeux.
Prouver a qui ? , a quoi? Je n'ai rien a prouver, je ne suis pas la pour quémandé un truc et je ne suis a pas a l'épreuve par qui que ce soit .
D'ailleurs, je ne signe en aucun cas un Retour dans cette communauté mais juste un message d'excuses a ces deux teams.

orangebud

Message par orangebud » 07 juin 2008, 17:49

Apres avoir reflechi j'en ai conclu que finalement j'accepte a moitié tes excuses car d'un coté tu nous a mis dans la merde ( et encore le mot est faible) pendant 3-4 semaines mais d'un autre coté ton depart nous a permis de faire connaissance avec des gens sympa ( les memes que tu insulter et que traité de cheater) et nous a permis de grandir encore plus vite.
Apres tu a peut etre realisé que tu avais fais des erreurs mais crois moi la pillule est dur a digerer tout de meme.
Donc pour moi ( je ne parle pas au nom de la team) le mal est fait ensuite si tu recommance a jouer ne t'etonne pas si tu te fait bannir de nos serveurs ( certains on encore les boules)

P4mp

Message par P4mp » 07 juin 2008, 17:56

Moi je suis d'accord avec l'avatar de WhiteWidow. :)

Et +1 no.terc.
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

Mangoo

Message par Mangoo » 07 juin 2008, 18:14

orangebud a écrit :Apres avoir reflechi j'en ai conclu que finalement j'accepte a moitié tes excuses car d'un coté tu nous a mis dans la merde ( et encore le mot est faible) pendant 3-4 semaines mais d'un autre coté ton depart nous a permis de faire connaissance avec des gens sympa ( les memes que tu insulter et que traité de cheater) et nous a permis de grandir encore plus vite.
Apres tu a peut etre realisé que tu avais fais des erreurs mais crois moi la pillule est dur a digerer tout de meme.
Donc pour moi ( je ne parle pas au nom de la team) le mal est fait ensuite si tu recommance a jouer ne t'etonne pas si tu te fait bannir de nos serveurs ( certains on encore les boules)
merci de ton explication, pour ce qui est des serveurs, ne t'en fais pas je ne n'y vais pas ni même ceux des autres teams

freddy k

Message par freddy k » 08 juin 2008, 10:00

excuses acceptées! Bravo pour ce geste... Et, effectivement tout cela n'est qu'un jeu... Qu'on se le dise... Bien sûr, tu risques encore de démarrer au quart de tour, ainsi que bien d'autre, moi y compris!... Bien sûr ces excuses ne m'étaient pas adréssées, mais elle font preuve d'une remise en perspective... Donc, bravo.
Modifié en dernier par freddy k le 11 juin 2008, 19:22, modifié 1 fois.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Mangoo

Message par Mangoo » 08 juin 2008, 10:51

freddy k a écrit :excuses acceptées! Bravo pour ce geste... Et, effectivement tout cela n'est qu'un jeu... Qu'on se le dise... Bien sûr, tu risques encore de démarrer au quart de tour, ainsi que bien d'autre, moi y compris!... Bien sûr ces excuses ne m'étais pas adréssées, mais elle font preuve d'une remise en perspective... Donc, bravo.
Merci de ta compréhension

iPoX`Coconut

Message par iPoX`Coconut » 11 juin 2008, 15:52

Mangoo a écrit :malgré que
attention à l'orthographe.. ça fait vite tache dans ce monde...
merci pour lui
<Fg>Mr. Coconut
eZZzzzzzzZZZzZZZZZZZz

Répondre