Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Je vois pas en quoi le fait qu'on puisse pas y faire grand chose (à part le fait d'arrêter de se croire au tribunal international, mais ça on peut pas vous changer) nous empêche de dire que le système actuel est merdique, et empêche tout simplement de mettre en danger quelconque haxor. (et ça aussi vous avez du mal)Mess a écrit :Sinon, les habitués du lynchage public, vous qui n'arrêtez pas de vous plaindre sur l'organisation et la gestion de la lutte anti-cheat, proposez une solution/moyen viable permettant d'améliorer ce qu'il se fait actuellement.
Vous savez, critiquer pour critiquer, sans rien apporter d'autre, c'est assez symptomatique du rôle de chieur-né incapable de réfléchir.
Euh tu as lu les autres messages ? Personne n'a presque trouvé à redire aux critiques de fond. Tout le monde est d'accord sur le constat, à part sur le nombre de cheaters. Sinon, passé les critiques, t'as autres choses à proposer pour améliorer ton système merdique ? Ou alors vu qu'apparemment tout cela ne sert à rien, on arrête de se casser le cul en attendant la 4.2 et tout le monde se démerde ?Piloups a écrit :Je vois pas en quoi le fait qu'on puisse pas y faire grand chose (à part le fait d'arrêter de se croire au tribunal international, mais ça on peut pas vous changer) nous empêche de dire que le système actuel est merdique, et empêche tout simplement de mettre en danger quelconque haxor. (et ça aussi vous avez du mal)
Donc, en gros, j'te dis : au lieu de passer ton temps à whine, essaie plutôt de trouver des solutions pour améliorer le système actuel, et là tu me réponds que je suis borné ?Piloups a écrit :Même Raindropz est pas aussi low camper-minded.
Mess a écrit :et attention à ne pas faire l'amalgame : ce n'est pas car la démo analysée ne prouve rien que cela signifie qu'il ne cheat pas. Cela veut simplement dire qu'il n'y a rien qui le trahisse sur celle-ci, il faudra donc se montrer patient et en attendre une autre ou approfondir les recherches sur la précédente.
J'ai dit la même chose.Serial a écrit :Sauf que sur urt, la demo ne montre en aucun cas qu'il cheat PAS. c'est pas une webcam. Elle peut servir si on peut voir du hax sur la demo, sinon elle sert a rien, comme le feeling.
hax sur la demo = le mec cheat
pas de hax sur la demo != le mec est clean
et jamais jamais de la vie :
pas de hax sur la demo = mec clean.
: wow, je suis impressionné, t'as codé des trucs ? je rêve la nuit de pouvoir faire ce genre de choses.Serial a écrit :poursuivi par la police, jai codé des trucs que t'arrive meme pas a imaginer, bac +6
OuiTung a écrit :Ou alors vu qu'apparemment tout cela ne sert à rien, on arrête de se casser le cul en attendant la 4.2 et tout le monde se démerde ?