Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
????? Je ne sais même pas qui tu es ! Un nom de plus sur le forum et irc, désolé, pas plus. Alors c'est quoi ces accusations ? Genre, j'empêcherais un type que je ne connais pas de devenir expert enticheat ?colteen a écrit :Le problème c'est que Kalish doit pas trop m'apprécier
Sympa pour tout le staff d'utiliser le mot "piston", qui désigne des pratiques peu recommandables pour l'ascension dans l'échelle sociale. Pour rappel, nous recrutons autant que possible en fonction des capacités et du comportement des candidats.colteen a écrit : et que j'avais aucun piston dans le staff urt fr. :/
J'me permets de remonter mon post, je vois que Barbatos est intervenu ailleurs sur le forum mais n'a pas répondu à ça.Lidys a écrit :Tu peux me citer un ou deux exemples de cas prioritaires à celui-ci ?Barbatos a écrit :et le cas de T-KILA pour ne citer que lui, n'était pas forcément le plus prioritaire.
C'est pas pour flamer, juste à titre informatif, parce que moi j'en vois pas alors je me demande lesquels vous vous voyez.
Ca a été fait. Ils avaient aussi avancé le fait que les KoS avaient filé des démos, mais pas celles que les gens voulaient voir, par exemple. Je pense à une démo d'un match contre les d&f il me semble, que HiiT n'avait pas voulu donner sous prétexte qu'il ne l'avait pas prise parce que ça lui filait soit disant des drop fps, alors que sur le coup c'était "la" démo que les gens voulaient voir.cruntett a écrit :Colteen : kalish a été très correct dans son boulot sur la démo. c'est vrai que le mot "clean" est venu un peu vite, mais il a beaucoup re-visionner la démo après. Est-ce que c'est grace a tizz et aux whiner? C'est peut être pas totalement faux. Mais, les whiners auraient été plus utile s'il avaient balancé deux trois timer.
Il aurait pas fait son gros relou, Holden n'aurait pas cherché à vouloir le tailler et donc dire que la vidéo était clean pour le faire chier, sans ça il n'aurait pas eu d'aprioris lors de sa première analyse. Mais grâce à se comportement de lourd impossible, un des membres fondateurs de la com fr est parti. Donc à aucune moment je trouve l'attitude de Tizz positive.colteen a écrit :Je dirais juste ceci : si Tizz avait pas fait son "gros relou" jusqu'à aller insulter Holden, celui-ci n'aurait même pas daigner s'attarder 30 min sur la fameuse démo de pub de Hiit.
Holden n'a analysé cette démo QUE pour clouer le bec à Tizz et l'enfoncer devant toute la communauté en prouvant de manière cartésienne que Hiit était clean.
Faut arrêté un peu la, Kalish n'a pas tant d'influence que ça, lui le même le dit il n'est pas dieu. Tu peux toujours passer pour un semi-rebel résistant contre le vilain monarque qu'est Kalish. Mais réveille-toi Harry!colteen a écrit :sachant que quand Kalish dit F2 90% de la com suit comme un seul homme. La où ca devient gênant c'est quand certains responsable anti-cheat de l'époque avril-mai votaient F2 (pour le cas Sokran) alors que dans leur intime conviction c'était F1, juste par peur d'avoir un vote contraire de celui de Kalish. C'est pour souligner l'influence, le rayonnement que Kalish possède, de manière passive, involontaire je pense à l'intérieur du staff.
Lidys a écrit :Ca a été fait. Ils avaient aussi avancé le fait que les KoS avaient filé des démos, mais pas celles que les gens voulaient voir, par exemple. Je pense à une démo d'un match contre les d&f il me semble, que HiiT n'avait pas voulu donner sous prétexte qu'il ne l'avait pas prise parce que ça lui filait soit disant des drop fps, alors que sur le coup c'était "la" démo que les gens voulaient voir.