Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Ah c'est vrai, P3ssi la joue mais pas apw, je vais régler le problème.Tidus a écrit :J'imagine donc que pessi et apw ne jouent pas l'urban arena?
P3ssi est pas autorisé à la jouer il me semble, cf les nouvelles règles.ioReK a écrit :Ah c'est vrai, P3ssi la joue mais pas apw, je vais régler le problème.Tidus a écrit :J'imagine donc que pessi et apw ne jouent pas l'urban arena?
Merci Tung.
Exactement. Lydis, j'ai supprimer P3ssi de la liste des joueurs participant avec nousShift a écrit :Juste l'urban arena ?
C'est moi où la plupart des membres on déja une équipe TS ou CTF ?
C'est une team fun en fait ?