Quelques brèves

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Tizz

Re: Quelques brèves

Message par Tizz » 29 sept. 2009, 20:36

Merci à sta0 de reprendre l'OC CTF, mais je vois pas en quoi ça lui donne le droit d'imposer des trucs sans un semblant de vote public ou quoi.

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 29 sept. 2009, 22:36

Tizz a écrit :Merci à sta0 de reprendre l'OC CTF, mais je vois pas en quoi ça lui donne le droit d'imposer des trucs sans un semblant de vote public ou quoi.
CB n'est pas, et n'a jamais été, une démocratie. Il y'a toujours eu des choses forcées aux gens que ca leur plaise ou non, et il y'en aura toujours. Si les superviseurs veulent y imposer quelque chose, ils en ont le droit.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Choukette

Message par Choukette » 29 sept. 2009, 23:14

Sympa le nouveau forum, ça a l'avantage de changer de l'ancien trop vieux par rapport à ce que l'on peut faire actuellement.
Un grand merci à sta0 pour avoir passé du temps pour cette OC et d'avoir eu l'initiative de changer un peu les règles.

Tizz

Message par Tizz » 30 sept. 2009, 07:26

Tidus a écrit :
Tizz a écrit :Merci à sta0 de reprendre l'OC CTF, mais je vois pas en quoi ça lui donne le droit d'imposer des trucs sans un semblant de vote public ou quoi.
CB n'est pas, et n'a jamais été, une démocratie. Il y'a toujours eu des choses forcées aux gens que ca leur plaise ou non, et il y'en aura toujours. Si les superviseurs veulent y imposer quelque chose, ils en ont le droit.
C'est exactement ce que je pense. C'est facile de se cacher derrière de tels arguments. C'est juste dommage que CB soit à ce point considéré comme la compétition reine dans UrT. Je ne vois guère que les old school players (et encore, une minorité d'entre eux) qui voient ces changements plutôt d'un bon oeil, mais l'immense majorité trouve soit qu'il y a trop de maps forcées et que certaines d'entre elles sont injouables.
C'est clair qu'en forçant toutes les maps, toutes les semaines, avec une configuration imposée pour chacun d'entre elles, il est difficile de parler de démocratie...

Mais j'aimerais qu'on m'explique l'intérêt qu'ont les cupadmins à jouer les dictateurs, j'aimerais savoir combien de matchs en nowaves sur Nepal ou sur Paris ils ont joué pour décréter qu'on allait imposer tout ça cette saison.
C'est quoi l'intérêt de transformer une compétition qui était plutôt intéressante en un truc complètement bidon ?

Greg80

Message par Greg80 » 30 sept. 2009, 08:50

On retrouve les traditionnalistes et leur réticence face aux changements.
Y aura, au moins, une vrai différence entre UZ et CB. Bloquer deux soirées, pour ces deux cups, pour faire du TP/ALGIERS ou TP/ABBEY (et même du TP/TP), je commence à en avoir ma claque.

Par contre, en no-wave, faut que je test mais j'ai peur de perdre un grand interet au CTF. A voir!!!!
GGGGAAAAAAAAZZZZZZZZZ

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 30 sept. 2009, 10:31

Pour la prochaine OC sta0, tu t occuperas du TS plz et tu nous forceras a boire des bieres .
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

Lidys

Message par Lidys » 30 sept. 2009, 13:15

Greg80 a écrit :On retrouve les traditionnalistes et leur réticence face aux changements.
Y aura, au moins, une vrai différence entre UZ et CB. Bloquer deux soirées, pour ces deux cups, pour faire du TP/ALGIERS ou TP/ABBEY (et même du TP/TP), je commence à en avoir ma claque.
On est tous d'accord là dessus, personne n'est contre le changement quand il va dans le bon sens, sauf que là le changement que prend ce sens est critiquable.

Certains matchs sur certaines maps vont être d'un ennui et d'un manque d'intérêt total; dans ce cas là on est en droit de se demander si vouloir tout changer c'est si bien que ça.

Oui aux maps forcées, non aux maps de merde forcées :x
Fan des KoS

Serial

Message par Serial » 30 sept. 2009, 14:02

Greg80 a écrit :Par contre, en no-wave, faut que je test mais j'ai peur de perdre un grand interet au CTF. A voir!!!!
On a joué 2 pcw nowaves. Kingdom et subway. Subway a perdu le gout ctf car elle etait tres grande, mais kingdom etait magnifique. Du teamwork et du CTF. Il ya juste pas les rush a l'aveugle pour faire le max de damage et revenir.
J'ai trouvé kingdom en nowave tres agreable. Il ya juste le probleme des fps pour les autres, mais ca c'est une autre chose.

Je suis pas contre le fait de forcer les maps de chaque week aussi. C'est juste que ces maps la sont pas tres jouables (tohunga, nepal, subway). Il fallait forcer austria et encore une fois tp/algiers.
Sinon l'idée de changer le systeme et essayer le nowaves/forced maps me plait bien.
Il fallait que ca arrive un jour ou l'autre.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Vivaldi
Expert sauts & déplacements

Message par Vivaldi » 30 sept. 2009, 16:23

oui, moi perso je ne peux pas jouer la nouvelle version de kingdom, la perte de fps est trop importante pour moi

cruntett

Message par cruntett » 30 sept. 2009, 19:19

Il mes semble qu'aux usa, les match sont en 7V7 (je peux me tromper, c'est ce que j'ai crus entendre) donc des map comme subway sont beaucoup plus jouable (mais ça doit être un bordel stratégique a gérer le ctf a 7 ^^)

(après avoir regardé sur le site de la STA, il semblerait que c'est 6 joueurs, mais je suis pas certain)

Tizz

Message par Tizz » 30 sept. 2009, 19:32

C'est bien 6o6.

Skaz

Message par Skaz » 01 oct. 2009, 15:46

La version bêta 7 de tohunga est sortie aujourd'hui même apportant les modifications suivantes :
new lighting color
more general details
various texture edits
spawn fixes (doors and positions)
New red bombsite position
other random goodies no one would except ;P
Lien de téléchargement ;
Lien vers le topic officiel de la map.

cruntett

Message par cruntett » 02 oct. 2009, 12:11

A noter, que le skin du forum a, a nouveau changé. Il est plus sombre et beaucoup plus simple que le précédent. (ils ont peut être juste mis le skin secondaire, mais je l'avais pas testé a l'époque)

Linktim
Ancien responsable UTF

Message par Linktim » 02 oct. 2009, 13:32

Mmh, même en vidant le cache j'ai toujours le même, t'es sûr de ne pas avoir activé le skin secondaire ?

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 02 oct. 2009, 16:29

Linktim a écrit :Mmh, même en vidant le cache j'ai toujours le même, t'es sûr de ne pas avoir activé le skin secondaire ?
Faut choisir le thème "Urban Terror" en bas, qui devrait être à terme le skin principal.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Répondre