Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Je suis d'accord avec Piloups. Les régions c'est pas forcement super intéressant non plus selon moi, à part les bretons tout le monde s'en fout +/- de la fierté de sa région. En principe Nord vs Sud y'a quand même une plus grande et plus intéressante rivalité.Piloups a écrit :Une soirée ou un week-end sur le thème Nord vs Sud ou un truc du genre. C'est pas pour démoraliser mais l'idée de Mikeu était tombée à l'eau car personne était vraiment motivé pour un gros truc plus galère qu'autre chose.
J'enlèverai Outre Mer et Centre & Fr. de l'étranger pour les concentrer en "Régions Paumées"Shift a écrit :Bon, après une petite réflexion, j'en suis arrivée à 8 territoires auquels on donnerait un peu plus d'importance que nos régions.
Donc les voilà:
- Le Nord (les Ch'tit)
- L'Île de France
- Le Centre
- Les Bretons / Normands
- Alsace / Lorraine
- Le Sud
- Outre Mer
- Belges francophones
qu'en pensez vous ?