Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
J'ai bien testé cette option mais ça continue à me mettre le message d'erreur de l'Open GL. Ce que je comprends pas, c'est que Quake 3 tourne sans soucis et UT plante ...Xawou a écrit :La résolution à l'intérieur de ton q3config.cfg est peut-être supérieure à celle de ton PC.
Trouve la variable r_mode et réduit sa valeur.
Note : 0=320x240 1=400x300 2=512x384 3=640x480 4=800x600 5=960x720 6=1024x768 7=1152x864 8=1280x1024 9=1600x1200 10=2048x1536 11=856x480.
(cf. ce post de Tung)
Je suis parvenu à le faire tourner en passant par le menu de Quake 3. Par contre il refuse de se lancer en raison d'un problème avec l'OpenGL (Tizz a écrit :A mon avis, c'est juste que ton eepc n'est pas capable de faire tourner un FPS comme Urban Terror. C'est peut-être un vieux jeu, mais à mon avis il faut quand même plus de puissance que pour faire tourner un jeu comme Age Of Mythology, qui reste un STR (et que tu peux mettre au minimum sans trop de problème de jouabilité).
Oui l'auto-download est réservée à la version Stand-Alone, installée elle sur mon PC de bureaussx3max a écrit :Sais-tu le chipset graphique de ton PC ? Sinon pour l'auto download il me semble en effet que c'est réservé à la version standalone.
Toujours pareil ! Si je passe par Quake 3, le jeu se lance sans problème, il tourne plutôt pas mal et tout va bien ! Sauf que je ne peux pas auto-download les maps, ce qui est franchement pénible car la majorité de serveurs utilisent des maps custom !Floflo a écrit :pour gagner quelques fps, tu pourrais tester cette config:
http://www.getlegitanddip.com/dailynade/lowgfx.cfg
source: http://dailynade.com/increasing-fps-thr ... ar-tweaks/
pour ton problème avec le standalone, tu as bien essayé de supprimer ton q3config.cfg ?