Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Heu, c'est de la paranoïa là, non ?Piloups a écrit :Nom par nom ça serait trop long, tu acceptes les noms de teams ?
Moi j'en est une autre débile dans le genre ;pContre, le principe de ce ladder a la base n'était pas de jouer un ladder avec des .fr?
Les belges , luxembourgeois , quebecquois ok mais je vois pas ce que viennent faire des .nL ...
Si le problème est justement la pour qui sait ce que veut dire francophone ^^'pour avoir déja jouer avec lui sur mumble il parle plutot bien francais, mais le problème n'est pas la. [...]Ce n'est pas du tout contre le joueurs, mais se ladder est crée pour les franchophone a la base.
Francophone = personne qui parle français mais qui n'est pas forcement français
On peut etre ukrainien ou chilien et parler francais ..... La francophonie n'a rien a voir avec le pays d'origine ....
Sinon Lidys fais un ladder franco-français et demande des photocopies de carte d'identité a l'inscription
Lydis si on suit tes regles "etrangers = va jouer ailleurs" ça veut dire que des joueurs comme sta0 ou sawa ne peuvent pas jouer .....
En ce qui concerne Ryujinn si il parle un peu francais je vois pas ou est le probleme quoi
Lmao. On mérite pas une première place sur un ladder qui se dit "fr" (c'est dans le TITRE du topic) parce qu'on se fait own3d par des mecs qui viennent de l'équipe nationale néerlandaise ? Heu... ?sta0 a écrit : je vois pas pourquoi vous polémiquez là-dessus. Si c'est par peur que des ownz0r viennent sur ce ladder - et le rendent intéressant btw - pour vous voler votre première place, c'est que vous en la méritiez pas.
sta0 a écrit :personnellement que ryuujin joue j'y vois pas de soucis.
il comprend le francais, le parle plus ou moins, et accepte de jouer dans un truc francophone. Je vois pas le soucis. Après si vous voulez vous n'avez qu'à restreindre ce ladder à la france uniquement et aux dom-tom (en suisse, certains parlent allemand, et en belgique néerlandais).
je vois pas pourquoi vous polémiquez là-dessus. Si c'est par peur que des ownz0r viennent sur ce ladder - et le rendent intéressant btw - pour vous voler votre première place, c'est que vous en la méritiez pas.
Soit vous restez un ladder francophone, avec toutes les 'dérives' que ce terme implique, soit vous restez franco-français.