Urban Arena, une solution complète pour jouer des ladders fr

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
tycale

Re: Urban Arena, une solution complète pour jouer des ladders fr

Message par tycale » 20 sept. 2009, 12:10

Piloups a écrit :Nom par nom ça serait trop long, tu acceptes les noms de teams ?
Heu, c'est de la paranoïa là, non ? :mrgreen:
Enfin, fais un ticket par nom de team si tu veux mais faudra que tu en assumes toutes les suites. On va pas se porter garant de tes accusations. Sinon tu accuses toutes les équipes inscrites... Un peu trop simple. :P
développeur et sysadmin d'urban-arena.net
Team : By The Wave

Choukette

Message par Choukette » 20 sept. 2009, 12:14

Je voyais plus ce ladder comme un ladder réservé à la com fr donc contre

Tizz

Message par Tizz » 20 sept. 2009, 12:28

Evidemment contre. Quant aux Jin-Dojo, c'est sûr que vous cherchez pas à gagner, vous jouez juste pour le fun, mais avoir un membre de l'équipe nationale .nl, ça facilite quand même les choses (en plus du reste).

La question reste de savoir si une géolocalisation par plages d'IP est possible, ou pas. Et si l'équipe d'Urban-Arena se sent prête d'examiner au cas par cas toutes les teams suspectées d'héberger des joueurs étrangers.

linkboss
Référent outil (Leelabot)

Message par linkboss » 20 sept. 2009, 12:47

Tizz : je pense que, techniquement, c'est possible (d'ailleurs j'ai un script en PHP).
<newboy> si t aurais mon fils j vé te mettre un confiture
LeelaBot, un autre bot d'administration de vos serveurs UrT.
La HD sarox

Tizz

Message par Tizz » 20 sept. 2009, 13:00

Après la lutte contre les cheateurs, la lutte contre les étrangers dans les compétitions françaises.

Urban Terror, ou la cristallisation de la nature humaine.

Goldy

Message par Goldy » 20 sept. 2009, 13:14

Ces sur que ces un gars super sympa et pour avoir déja jouer avec lui sur mumble il parle plutot bien francais, mais le problème n'est pas la.

Urban Arena, une solution complète pour jouer des ladders fr

A la base se ladder est fait pour la communauté francophone.

Donc je ne voit pas trop pourquoi le faire jouer le ladder???

Ce n'est pas du tout contre le joueurs, mais se ladder est crée pour les franchophone a la base.
GoldZor

<Aut0> plz quoi [CLAN] ou [ALERTE] c'est la meme mention

Weedwalker

Message par Weedwalker » 20 sept. 2009, 13:59

+1 pour goldy, c'est soit on accepte ryu et tous les autres, soit rien du tout. Il y a pas d'exception à faire.

Tidus je prenais ton exemple pour quelqu'un de pas "connu" qui habiterai à l'étranger, comment vérifier, on va pas faire des questionnaires à tous les gens ^^

Cyex

Message par Cyex » 20 sept. 2009, 14:40

Il suffit qu'un ref pause une question a la con avant le début du match pour vite voir s'il parle fr ou non ...

La il s'agit pas d'accepter quelqu'un dont peu de monde connait son niveau de français, mais d'établir une règle à laquelle se plier puisqu'elle n'a pas l'air d'exister. Savoir bredouiller un peu de fr ? Tout juste un conversation ? être bilingue ?
Contre, le principe de ce ladder a la base n'était pas de jouer un ladder avec des .fr?
Les belges , luxembourgeois , quebecquois ok mais je vois pas ce que viennent faire des .nL ...
Moi j'en est une autre débile dans le genre ;p
On a dit qu'on jouait avec des .fr et pas avec des kikoolol dont on peut pas dire qu'ils écrivent fr :p
pour avoir déja jouer avec lui sur mumble il parle plutot bien francais, mais le problème n'est pas la. [...]Ce n'est pas du tout contre le joueurs, mais se ladder est crée pour les franchophone a la base.
Si le problème est justement la pour qui sait ce que veut dire francophone ^^'
Pourtant orangebud l'avait rappelé quelques posts avant dans sa magnifique prose :
Francophone = personne qui parle français mais qui n'est pas forcement français
On peut etre ukrainien ou chilien et parler francais ..... La francophonie n'a rien a voir avec le pays d'origine ....
Sinon Lidys fais un ladder franco-français et demande des photocopies de carte d'identité a l'inscription

Lydis si on suit tes regles "etrangers = va jouer ailleurs" ça veut dire que des joueurs comme sta0 ou sawa ne peuvent pas jouer .....
En ce qui concerne Ryujinn si il parle un peu francais je vois pas ou est le probleme quoi
Cyex aka Landouille aka Eizy
Vidéos : saturn beta 2 - Get lucky part 1 & 2

sHt.

Message par sHt. » 20 sept. 2009, 16:32

Pour faire simple, sur un autre cas que les étrangers, les shared line-up/multi-clanning .. (ce fléau)

[16:24:22] [sHt`] Tidus- pour tes questions sur le forum
[16:24:28] [sHt`] rapport à urban arena
[16:24:33] [sHt`] tu devrais aussi demander
[16:24:40] [sHt`] wtf shared line-up
[16:24:41] [sHt`] :p
[16:25:01] [sHt`] ils ont dit : un joueur peut être dans une team pour 2o2, et dans une autre pour 3o3 ect
[16:25:17] [sHt`] mais il se passe quoi quand il joue des 2o2 avec plusieurs teams
[16:25:19] [sHt`] et surtout
[16:25:37] [sHt`] pk il joue des 2v2 contre la team pour laquelle il joue des 5v5 ..
[16:25:48] [sHt`] ah lunamea la folle histoire des clans :D
[16:26:08] [sHt`] cf : http://www.urban-arena.net/matchs/283/ koralafel = luna
[16:26:21] [sHt`] http://www.urban-arena.net/teams/suxxors-of-keybord/ qui juoue aussi chez kos
[16:26:36] [sHt`] http://www.urban-arena.net/teams/alsace/ qui fait des 2o2 avec cette team
[16:26:47] [sHt`] http://www.urban-arena.net/teams/jin-dojo/ et aussi avec cella la
[16:26:49] [sHt`] :DD
[16:26:58] [sHt`] n1 linker btw
[16:30:30] [sHt`] att jvais faire simple jvais paste ce log sur le forum ça ira plus vite
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

Linktim
Ancien responsable UTF

Message par Linktim » 20 sept. 2009, 19:56

Il y a beaucoup d'équipes françaises qui ont des affinités avec des joueurs étrangers.

Pour parler en connaissance de cause, les BUG demandent souvent à Fillo (aCe) de ringer. A force on créé des liens c'est sûr et avec Fillo on rigole bien (on lui apprend des expressions françaises comme "suce mon zgeg").

Jin-dojo c'est juste une team qui a osé faire le pas en inscrivant ryuujin. Mais si tout le monde commence à faire ça, je pense qu'on va pas s'en sortir. Au pire si le ladder est victime du système, il n'y a plus qu'à renommer francophone en européen (au moins avant que les américains ne débarquent).

Lidys

Message par Lidys » 20 sept. 2009, 20:37

Ouais mais on perd le côté de "compétitions entre français, belges & co".

Y a suffisamment de compétitions européennes pour pas que celle-ci le devienne, une compétition juste pour la comm française ça donne un côté sympa et convivial...
Fan des KoS

sta0

Message par sta0 » 21 sept. 2009, 16:20

personnellement que ryuujin joue j'y vois pas de soucis.
il comprend le francais, le parle plus ou moins, et accepte de jouer dans un truc francophone. Je vois pas le soucis. Après si vous voulez vous n'avez qu'à restreindre ce ladder à la france uniquement et aux dom-tom (en suisse, certains parlent allemand, et en belgique néerlandais).
je vois pas pourquoi vous polémiquez là-dessus. Si c'est par peur que des ownz0r viennent sur ce ladder - et le rendent intéressant btw - pour vous voler votre première place, c'est que vous en la méritiez pas.

Soit vous restez un ladder francophone, avec toutes les 'dérives' que ce terme implique, soit vous restez franco-français.
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

Tizz

Message par Tizz » 21 sept. 2009, 16:46

[double post, sry, à effacer... si le site laguait moins aussi.]
Modifié en dernier par Tizz le 21 sept. 2009, 16:48, modifié 1 fois.

Tizz

Message par Tizz » 21 sept. 2009, 16:47

sta0 a écrit : je vois pas pourquoi vous polémiquez là-dessus. Si c'est par peur que des ownz0r viennent sur ce ladder - et le rendent intéressant btw - pour vous voler votre première place, c'est que vous en la méritiez pas.
Lmao. On mérite pas une première place sur un ladder qui se dit "fr" (c'est dans le TITRE du topic) parce qu'on se fait own3d par des mecs qui viennent de l'équipe nationale néerlandaise ? Heu... ?
Je te laisse réfléchir deux secondes à la connerie de ta phrase.

Je pense aussi que la plupart des gens qui parlent de "Francophonie" ne savent même pas ce que ce terme implique. Il ne signifie pas "qui parle français", mais la Francophonie (avec un grand F) désigne un ensemble de populations qui ont en commun la langue et éventuellement la culture française. Excuse-moi, je ne crois pas que Ryuujin corresponde à ce critère.

Ssxz

Message par Ssxz » 21 sept. 2009, 16:50

sta0 a écrit :personnellement que ryuujin joue j'y vois pas de soucis.
il comprend le francais, le parle plus ou moins, et accepte de jouer dans un truc francophone. Je vois pas le soucis. Après si vous voulez vous n'avez qu'à restreindre ce ladder à la france uniquement et aux dom-tom (en suisse, certains parlent allemand, et en belgique néerlandais).
je vois pas pourquoi vous polémiquez là-dessus. Si c'est par peur que des ownz0r viennent sur ce ladder - et le rendent intéressant btw - pour vous voler votre première place, c'est que vous en la méritiez pas.

Soit vous restez un ladder francophone, avec toutes les 'dérives' que ce terme implique, soit vous restez franco-français.

Il parle néerlandais mais habite au Pays-Bas pas en belgique, donc bon... :-' Si on veut vraiment être francophone il faudrait accepter que ceux sachant parler Français couramment et dont la culture de leur pays est semblable à la France, pas ceux qui utilise Google Translate pour répondre aux MPs/demande de matchs.

>_< Grilled par Tizz
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

Verrouillé