Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Je reprend ton idée on pourrai faire une limite de taille et faire avec les meilleurs mapeurs un bâtiment (genre une mairie ).stratege a écrit :Je pense que ça va être très dure au niveau organisation, comme au niveau de la sélection de mapper.
En résumé ce serait plus une map créée par des mappers de chaque teams, qui sont pas toujours très doués (comme moi) et pour les teams sans mappeurs des sortes de remplaçants ?
Ou bien la création d'une équipe avec des bons mappers, chef de projet on aurait certes une map superbement belle, mais est ce que ce serait vraiment la communauté qui aura participer ?
Moi je ne pense pas que la seconde option et le meilleur, on sort complètement de l'esprit initial et communautaire, nous n'avons pas 10000 mappeurs, et ce qui ont créé une map dans la communauté française sont encore moins nombreux.
Donc faire une sélection des mappeurs serait pour pour moi l'inverse de l'idée de babacool, quitte à faire une map assez mal faites ( pas du caulk parfait, quelques bug de textures, lampe ...) au moins elle représentera la communauté dans son ensemble et non pas 3 mappeurs super doués de la même team, même si les idées viendrait des teams en questions.
Je trouve ça un peu désolant pour les teams actif et fortes sans bon mappeurs, mais c'est le jeu.
Et une petite aide de bon mappeur pourra toujours aider ce qui block.
D'ailleurs babacool précise qu'il ajoutera les modules dans la durée, c'est à dire que chaque teams est indépendante de son module.
Pour moi c'est une excellente idée de créer un musée des clan français, du moment qu'on laisse la possibilité à toutes les teams de se faire connaître, avec les mêmes chances (pas de modules plus grand ou d' endroit réservé au puissante teams), D'ailleurs je me pose une question, qui choisira ou doit se placer les modules, pourra t'on se placer à côté des teams ou l'on a de bon contact (ex: faod avec les tot) ?
Après avoir lu tous les posts précédents ça ma donné une idée :
On pourrait créer un serveur 24/24 avec cette map comme quelques un ont déjà proposés, mais où l'on pourrait faire une sorte de stand de recrutement avec des impérativement dans chaque module le nom et le site du clan, les recruteurs pourraient même s'y installer et faire la connaissance de joueurs qui sont en recherche de team.
Oui, bon j'ai peut être mélanger la vie irl et urt, mais si ça plait et il n' a pas d'abus, je ne vois pas le problème.
Bon c'est sur que beaucoup de personne vont se retrouver un peu pommé et les recruteurs, si ils y en a, n'auront pas toujours l'envie de se connecter à un serveur pour recruter qui plus et des mauvais joueurs ou des kikoolol.
Alors peut être une réunion toutes les semaines à la même heures on pourrait organiser une rencontre entre les recruteurs et les personnes qui cherche des team, bien sur je pense qu'avec un serveur 10 slots ont va pas aller loin.
Et puis au niveau des sounds wav, on à droit d'en mettre du moment que ça dépasse pas les couloirs ou il n'y a pas du tout le droit d'en ajouter ?
Ne faudrait il pas faire une liste des volontaires pour créer les modules comme ça les teams sans mappeurs pourrait se faire aider (je pense au duff par exemple).
Moi même je suis entrain de faire une map, et j'ai quelques problèmes au niveau des bases (lumières, shader et courbes surtout ou je suis vraiment nul), mais je bon je vais voir si je peux réaliser un module li2 avec l'aide des autres bien sur.
PS: Les li2 ne sont pas encore clan français, mais nous espérons le devenir très bientôt.