Urban Arena, une solution complète pour jouer des ladders fr

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
sokran

Re: Urban Arena, une solution complète pour jouer des ladders fr

Message par sokran » 19 sept. 2009, 20:41

En plus le leader de nL. ...

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 19 sept. 2009, 21:56

WeedWalker a écrit :tidus tu es fr et tu habites aux uk non? Enfin voilà c'est un peu compliqué, a partir de quoi on considère que quelqu'un est bien francophone?
On réfléchi en ce moment même à l'élaboration d'une nouvelle règle.
Je suis Français, je parle Français, j'ai vecu en France pendant 20 ans et j'ai un passeport Français, je suis administrateur sur UrT France et capitaine de l'EdF ca devrait suffire comparé à Ryujinn (vu que c'est de lui qu'on parle dans ce cas la) dont la seule relation avec la France est de parler vaguement français sur IRC et à l'école.

Content que vous y réfléchissiez quand même :)
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Sawa

Message par Sawa » 19 sept. 2009, 22:20

Je peux y participer moi ? :roll:

tycale

Message par tycale » 19 sept. 2009, 22:22

Bonjour,

Nous réfléchissons actuellement aux futures mesures à prendre en cas d'invasion de joueurs non-francophones. Tout cela sera mit au clair dans la prochaine version du site, si pas avant. En tout cas, pour le cas de ryujinn, il n'en est plus à débattre étant donné que celui-ci se débrouille assez bien en Français, qu'il apprend cette langue et que je ne peux que l'encourager dans ses efforts. De plus que nous ne pouvons fournir aucune preuve que tel ou tel membre n'est pas francophone. Je ne comprends donc pas pourquoi vous vous acharnez sur ce pauvre joueur innocent.

Nous tenons aussi à vous faire remarquer que rien ne vous oblige à jouer contre cette équipe. Il vous suffit tout simplement de refuser leurs demandes en matches.

Bien à vous,
Tycale.
développeur et sysadmin d'urban-arena.net
Team : By The Wave

Ssxz

Message par Ssxz » 19 sept. 2009, 22:28

tycale a écrit : En tout cas, pour le cas de ryujinn, il n'en est plus à débattre étant donné que celui-ci se débrouille assez bien en Français, qu'il apprend cette langue et que je ne peux que l'encourager dans ses efforts. De plus que nous ne pouvons fournir aucune preuve que tel ou tel membre n'est pas francophone. Je ne comprends donc pas pourquoi vous vous acharnez sur ce pauvre joueur innocent.
Sachez qu'il est le seul à avoir cette avis :-'
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

Lidys

Message par Lidys » 19 sept. 2009, 22:50

Si on veut jouer du nl en ladder, on s'inscrit aux seasonnals ladder de cb, pas à un ladder francophone...

Même chose pour lui, s'il veut jouer des ladders il va jouer chez CB ou il se trouve un ladder nl, mais qu'il évite l'urban arena quoi...

Je sais dire 'fils de pute' en portugais, j'irai pas m'inscrire sur un ladder portugais pour autant si ça voyait le jour.

(J'suis désolé pour l'exemple, c'est vraiment le seul truc que je sais dire :()
Fan des KoS

tycale

Message par tycale » 19 sept. 2009, 23:09

Mon confrère Mathx va lancer un sondage pour que le débat se finisse de la façon la plus démocratique possible.
développeur et sysadmin d'urban-arena.net
Team : By The Wave

MathX

Message par MathX » 19 sept. 2009, 23:13

Bonsoir,

Après concertation interne, nous avons décidé d'adopter un système démocratique pour cette affaire. Nous demandons donc l'avis aux joueurs afin que le choix final soit pris concernant l'inscription de ryuujin. Sachez également que ceci orientera définitivement les règles du site, de façon à ce que ce cas ne se reproduise plus.
Nous vous demandons juste un « Pour » ou un « Contre », bien que votre avis personnel sera toujours un plus à ce débat. Celui-ci sera clôturé dans 3 jours et nous dépouillerons les résultats à ce moment là.
Bien que le forum UrT France ne soit pas l'endroit le plus médiatisé, c'est surtout l'endroit où nous estimons que nous recevrons le plus de réponses réfléchies.

Merci,
Les administrateurs d'Urban-Arena.

Lidys

Message par Lidys » 19 sept. 2009, 23:25

Comme dit au dessus, je suis contre la participation de joueurs étrangers au ladder francophone.
Fan des KoS

orangebud

Message par orangebud » 19 sept. 2009, 23:41

Lidys a écrit :Comme dit au dessus, je suis contre la participation de joueurs étrangers au ladder francophone.
Francophone = personne qui parle français mais qui n'est pas forcement français
On peut etre ukrainien ou chilien et parler francais ..... La francophonie n'a rien a voir avec le pays d'origine ....
Sinon Lidys fais un ladder franco-français et demande des photocopies de carte d'identité a l'inscription

Lydis si on suit tes regles "etrangers = va jouer ailleurs" ça veut dire que des joueurs comme sta0 ou sawa ne peuvent pas jouer .....
En ce qui concerne Ryujinn si il parle un peu francais je vois pas ou est le probleme quoi :x

MathX

Message par MathX » 19 sept. 2009, 23:51

orangebud a écrit :
Lidys a écrit :Comme dit au dessus, je suis contre la participation de joueurs étrangers au ladder francophone.
Francophone = personne qui parle français mais qui n'est pas forcement français
On peut etre ukrainien ou chilien et parler francais ..... La francophonie n'a rien a voir avec le pays d'origine ....
Sinon Lidys fais un ladder franco-français et demande des photocopies de carte d'identité a l'inscription

Lydis si on suit tes regles "etrangers = va jouer ailleurs" ça veut dire que des joueurs comme sta0 ou sawa ne peuvent pas jouer .....
En ce qui concerne Ryujinn si il parle un peu francais je vois pas ou est le probleme quoi :x
Un francophone est plutôt une personne qui a été éduqué dans un pays où on parle le français et l'a bien évidemment parlé pendant une grande partie de sa jeunesse au minimum de façon à ce qu'il puisse s'exprimer correctement (contrairement à ryujinn par exemple). Voilà ce que nous souhaitons définir par francophone et je suppose que beaucoup de gens le définissent ainsi également.

Lidys

Message par Lidys » 19 sept. 2009, 23:59

C'est pas l'moment de me chercher j'suis crevé, ce que je voulais dire c'est que ça sert à rien d'avoir une compétition francophone si on y fait jouer toute l'Europe. Si c'est le but alors traduisons en anglais le site de l'urban-arena et faisons-en la pub dans toute la communauté .eu.

J'aurai pas du utiliser le terme d'étrangers ou quoi, j'ai pas fait gaffe.

Et pour moi l'urban-arena c'est le moyen de jouer entre gens de la communauté française... Sawa et sta0 y sont depuis belle lurette; j'y ai encore jamais vu Ryujinn.

Bref, je vois pas l'intérêt de prétendre être une compétition francophone si en réalité c'est une compétition ouverte à toute l'Europe voir au monde entier.
Fan des KoS

Dentrix

Message par Dentrix » 20 sept. 2009, 00:15

Pour.

Du moment qu'il sait que c'est francophone, qu'il a l'envi de le faire, je vois pas pourquoi on lui refuserait surtout si il se débrouille dans notre langue. J'imagine que ça ne concerne pas non plus la moitié des joueurs inscrits ? Une petite exception ne fait pas de mal.

Je n'aime pas les systèmes de vote, ni la démocratie, c'est votre projet, c'est à vous de décider ce qu'il doit devenir.
[DAOC] Rafnagud, Prêtre d'Odin 50 3LX (US, Ywain)
[WAR] Rafnagud, Cultiste 40 RR 3X (Athel Loren)
[L II] Dentrix, Necro/Bishop (private serv)
[UrT] Dentrix, .

Lunamea

Message par Lunamea » 20 sept. 2009, 01:33

Pour , en tant que personne proche du joueur et voyant ça détermination en français , essayer de lui parler sur un ts2 pour voir a quel point il n'est pas mauvais bref il dérange personne hormis le fait que les gens ont peur de le jouer .

silox

Message par silox » 20 sept. 2009, 03:55

Pour.
ryuujin se débrouille pas mal en francais,
apart que les personnes ont peur je ne voit pas le souci.
par example:
<+Casan0va`> H0ltes nous on peut :)
<+H0ltes> Ouai mais non
<+H0ltes> ruuygin non merci koi

Verrouillé