Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Je suis Français, je parle Français, j'ai vecu en France pendant 20 ans et j'ai un passeport Français, je suis administrateur sur UrT France et capitaine de l'EdF ca devrait suffire comparé à Ryujinn (vu que c'est de lui qu'on parle dans ce cas la) dont la seule relation avec la France est de parler vaguement français sur IRC et à l'école.WeedWalker a écrit :tidus tu es fr et tu habites aux uk non? Enfin voilà c'est un peu compliqué, a partir de quoi on considère que quelqu'un est bien francophone?
On réfléchi en ce moment même à l'élaboration d'une nouvelle règle.
Sachez qu'il est le seul à avoir cette avis :-'tycale a écrit : En tout cas, pour le cas de ryujinn, il n'en est plus à débattre étant donné que celui-ci se débrouille assez bien en Français, qu'il apprend cette langue et que je ne peux que l'encourager dans ses efforts. De plus que nous ne pouvons fournir aucune preuve que tel ou tel membre n'est pas francophone. Je ne comprends donc pas pourquoi vous vous acharnez sur ce pauvre joueur innocent.
Francophone = personne qui parle français mais qui n'est pas forcement françaisLidys a écrit :Comme dit au dessus, je suis contre la participation de joueurs étrangers au ladder francophone.
Un francophone est plutôt une personne qui a été éduqué dans un pays où on parle le français et l'a bien évidemment parlé pendant une grande partie de sa jeunesse au minimum de façon à ce qu'il puisse s'exprimer correctement (contrairement à ryujinn par exemple). Voilà ce que nous souhaitons définir par francophone et je suppose que beaucoup de gens le définissent ainsi également.orangebud a écrit :Francophone = personne qui parle français mais qui n'est pas forcement françaisLidys a écrit :Comme dit au dessus, je suis contre la participation de joueurs étrangers au ladder francophone.
On peut etre ukrainien ou chilien et parler francais ..... La francophonie n'a rien a voir avec le pays d'origine ....
Sinon Lidys fais un ladder franco-français et demande des photocopies de carte d'identité a l'inscription
Lydis si on suit tes regles "etrangers = va jouer ailleurs" ça veut dire que des joueurs comme sta0 ou sawa ne peuvent pas jouer .....
En ce qui concerne Ryujinn si il parle un peu francais je vois pas ou est le probleme quoi