Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, mais bon on va pas rentrer dans une discussion de sourd car chacun de nous défendra ses opinion, j'ai mes raisons de penser çà car je parle en connaissance de cause et je pense que c'est pareil pour toi, après chacun se positionne sur les avis et critiques des autres afin d'avoir sa propre opinion et non suivre les autres ou l'effet de mode malheureusement trop pratiqué ces dernières générations !Tizz a écrit :Y'a un moment faut peut-être arrêter de dire des conneries ?
Qui a dit "Si t'as pas de Razer, tu seras jamais un excellent joueur" ?
La prédominance de la marque Razer correspond à celle de Apple pour les ordinateurs ou les téléphones dernière génération. Pourquoi tant de personnes achètent des iPhones et des Mac alors que ce sont les produits les plus chers de leur gamme ?
Parce qu'il y a haut de gamme et milieu de gamme.
De plus là où Logitech essaye de se positionner sur tous les marchés, Razer ne vise que l'eSport et ne fait que ça. Les produits Razer sont les plus chers mais aussi les plus aboutis.
Après c'est un choix que chacun fait. Personnellement, je trouve les souris Microsoft et Logitech de gamer vraiment laides de chez laides, alors que la plupart des souris Razer ont un design épuré (tiens, ça me rappelle la firme de Cuppertino). Et il y a plein d'autres raisons.
Personnelement je suis gaucher (Et comme casiment tout les gauchers) Je tien ma souris droitier. Donc je ne vois pas trop l'option. Ce qui qualifie razer quand même, c'est qu'il font de très gros DPI comme de bas DPI, et on peut en trouver à partir de 20€Choukette a écrit :Avantage qu'à Razer par rapport à ses concurrents, c'est que les souris que la firme propose sont la plupart ambidextres.
Je suis aussi moi-même gaucher et je joue de la main gauche, voila pourquoi l'argument "ambidextre" est important pour moi ^^Whisky a écrit :Personnelement je suis gaucher (Et comme casiment tout les gauchers) Je tien ma souris droitier.