[re-suite]Cheat , ToT et cretinisme

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Kazord

Message par Kazord » 03 juin 2008, 17:31

Salut,
Je ne peu malheureusement pas poster sur le [suite]Au sujet du cheat des ToT de Luk4 (car il met discusuion fermer ; verouiller trop vite ?).
Je me permet donc (avant meme de me presenter sur ce forum) d'expliquer / expliciter les problemes des ToT car je suis un membre [agé] de cette team.
(je ne cite pas tout les posts que j'ai lu sur les autres sujet , car ca serai trop long , merci de prendre cela en consequence)

3Cheater c'est beaucoup => faudrai faire attention au recrutement :
le cheat est un program qui malheureusement peu passer de main en main, j'ai eu le malheur de parler de cheat sur ts (a propos de funky, c'etait flagrant pour moi qui joue depuis un bon moment) et tout le monde le voulais, soi disant cela allais remonter leurs niveau
mais va expliquer a un "gamin" (desoler cuak , je suis obliger d'appeller un chat un chat , la moyen d'age des ToT etait tres basse) que le cheat baisse le niveau du joueur en "travaillant" a ca place (reflex , perception etc)

Rcon, vote kick insulte etc :
revenons en au probleme de fond , la mentalite d"un ToT moyen n'est pas ce qu'on peu trouver de plus mature (son pas aussi vieu que cluchy hein).
Leurs donner un rconpassword risque des abus , change map / slap sans raison (voir meme kick et ban)
seul solution ne pas donner le rcon , consequence, obliger de lancer un vote pour kick (et encore impossible pendant une periode)
deuxieme consequence, comment kicker/ban un cheater ? j'aurai eu le password ou tout autre moyen pour kicker taylor du serveur au moment ou il cheater , je l'aurai fait sans probleme, j'etait present mais je suis pas rester longtemps car cela ma enervé.
pour ce qui est des insultes sur les personnes plus skill ; il y a 2 chose :
- un cheater qui perd est oblige de penser que l'autre cheat aussi
- l'inexeprience et le non skill pousse a penser que le niveau de pgm n'est atteint que grace a un program et non par l'homme (surtout quand le teamplay est nessecaire a la victoire)

Admin et coportement global de la team
les 2 admins sont de bonne volonté , cuak essai de faire vivre un clan et qu'il est un bon niveau , mais il ce retrouve plus a faire ramasse miet des autres joueur qui n'ont pas de team (un bon % de cheater dedans donc) et ce qui on une team qui leurs plai pas (un skill moyen donc) vu que la team n'est pas tres reconnu dans la comunaute (il passe pas sont temps a surveiller les membres ; il peu pas)

J'espere que mon point de vue ne sera pas sous estimer et survole (vous etes au dessus de cela normalement)
@+ sur UrT et dans de bonne condition bien sur

PS:Pour ce qui est des videos de match , je vois pas ce qui te gene de passer les videos de TOUT les participant (qui n'ont rien a cacher bien sur) a l'equipe adverse
l'esprit de competitivité c'est bien, mais apprendre tel ou tel technique au plus mauvais ayant un minimum de bon sens (pour copier les tecniques) ne permet que l'amelioration du niveau de jeux (super interresant les partie on tu enchaine les balles sur les mecs qui bougent pas et ou qui meurt en 1sec sous le feu nouri du 4 contre 1)
(c'est pas non plus parce qu'un type a 3kill 15death qu'il peu pas cheater et dire au autre de son equipe ou sont les adversaires, ce qui serai d'une mesquinerie affreuse)

P4mp

Message par P4mp » 03 juin 2008, 17:43

Mais en fait je ne vous compreds pas vous admins et membres intellingents des ToT.

Une Team pour faire un match c'est 5 gars. 6 avec un sub. Et tout le monde sur le TS/Mumble.

Une Team c'est pas un rassemblement de c****** (exuse moi mais c'est le terme approprié ici :/) recruté en 5 min top chrono.

Au final qd même toutes les personnes qui portent le tag ToT ont recu l'approbation des admins non ?

Et donc tout joueur qui porte ce tag represente le clan ds son ensemble et ce avec la benediction des admins.

Donc au final c'est un peu (bcp) votre faute aussi :/ vous admins et membres pas trop con des ToT.

Le recrutement sauvage ca amene que des pb.
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

diblemule

Message par diblemule » 03 juin 2008, 17:45

Ben on pourra dire que ça aura fait couler l'encre virtuelle cette histoire :o , je débarque, donc je ne connais pas encore tout la com fr , mais t'es qui dans l'histoire , Un TOT ou ex TOT ?
#veni-vidi-vici@Qnet

P4mp

Message par P4mp » 03 juin 2008, 17:47

car je suis un membre [agé] de cette team.
A mon avis c'est un ToT :)
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

cuak

Message par cuak » 03 juin 2008, 17:50

J'ai joué avec les sD contre les ToT samedi (ou vendredi?) comme un Ringer. Pendant les 2 maps, ils n'arretaient pas de nous accuser de cheat, sur Turnpike(1ere map) on a meme pas pu terminer le match. Ils ont arreté la partie avant la fin des 20min.
Non mais je reve! Alors vous ce qu'il vous manque c'est un peu d'intelligence. On a mis pause a 19min et 54sec soit 6sec avant la fin! Sachant que la victoire vous etiez assuré, nous avons mis la pause pour vous demander si vous vouliez faire une autre map pour le fun....
Qui l'a arreté ? ba c'est l'admin. (ya que 2 j'ai lu).
C'est moi qui l'est arreté, pour les raison ennoncé ci-dessus.
Qui nous a accusé de cheat ? Presque tous.
La je reconnait notre tord. N'empeche que comme la dit kazord, je voit pas ou est le mal de fournir les videos...celles que j'attend toujours...
Le plus dure a accepter, c'est qu'il ya eu un temps mort , pourquoi? parceque les ToT voulaient qu'on accepte de laisser quelques ToT venir SUB dans notre equipe pour nous specter oO
Mais qu'est ce que vous raconter! J'en reviens pas. Aller jusqu'a mentir pour enfoncer une team, c'est pas croyable.

Kazord

Message par Kazord » 03 juin 2008, 18:12

/! JE VIEN A L'INSTANT DE CROISER UN FAUX TOT (sk4nn) QUI INSULTE ET QUI SPAM SUR LE SERVEUR UPTOWN ONLY
LES INSULES QUE VOUS RECEVER NE SONT PEU ETRE PAS DONNER PAR UN VRAI TOT

sur ce si vous croiser des tot comme sur votre serveur ou tout autre serveur merci de nous en informer (pour recuperer log + ip aupres du gerant du serveur ; vous ou quelqu'un d' autre)

P4mp => tu peu voir ici que ce tag est porter par des c****** qui ne font pas partie de la team et que le porte pour nous decendre (je les remercie d'avance)

joss

Message par joss » 03 juin 2008, 20:06

Pour en remettre une couche ce -}ToT{- sk4nn!l c'est présenté sur notre serveur et sur d'autres sous le pseudo SG Lucienne, il a été banni deux semaines, tu peux récupérer son ip aupres des SG qui n'ont pas apprécier la plaisanterie.

a+
Un`ParUn

plug
Ancien responsable UTF

Message par plug » 03 juin 2008, 20:18

Ou on peut te la fournir nous aussi

Heureux qu'il ne soit pas de chez vous, je préviens les SG

Il a gagné un bon gros ban :)
Modifié en dernier par plug le 03 juin 2008, 20:18, modifié 1 fois.

Sly

Message par Sly » 03 juin 2008, 20:20

Putain qu'on était bien à 20 pèquenots sous la 3.7 :D

http://www.snipersgaulois.com/forum/ind ... 643#p19643

Guex

Message par Guex » 03 juin 2008, 20:23

Une Team c'est pas un rassemblement de c****** (exuse moi mais c'est le terme approprié ici hmm) recruté en 5 min top chrono.
Nos conditions de recrutement ont changées depuis quelques mois et sont maintenant beaucoup plus strict. Les joueurs voulant intégrer le clan sont soumis a un test sur 3 maps et plusieurs gametype ainsi qu'une obligation de jouer sur nos serveurs pendant deux semaines (pour qu'on puisse évalué son niveau au quotidient).

Je précise que la moyenne d'âge des ToT n'est pas inferieur a 15 ans, et les joueurs faisant les war n'ont pas moins de 16 ans. Maintenant nous ne recruteront plus jamais de joueurs inférieurs a 16 ans. Je pense qu'avec toutes ces conditions, la porte d'entrée dans la maison ToT n'est plus grande ouverte comme auparavant.
Le plus dure a accepter, c'est qu'il ya eu un temps mort , pourquoi? parceque les ToT voulaient qu'on accepte de laisser quelques ToT venir SUB dans notre equipe pour nous specter oO
Mais qu'est ce que vous raconter! J'en reviens pas. Aller jusqu'a mentir pour enfoncer une team, c'est pas croyable.
Euh si la c'est cuak qui ne doit pas s'en rappeller, mais moi je m'en rappelle, j'ai meme envoyé un mail a someone pour préciser les circonstances de ce temps mort.
En fait, nous nous étions rendu compte qu'on avait oublié de changer une config : celle pour follow l'adversaire. Nous nous sommes donc dit que les sub des sD pouvaient nous follow et que c'était pour ça qu'on perdait autant, mais nous nous sommes rendu compte qu'ils n'avaient pas de sub (-_-"). On a donc quand meme changer cette config pour pas que les ToT follow les sD, car pour nous c'est de la triche, et comme j'éspère vous l'avez compris, cuak et moi (et d'autres ToT évidemment) n'aiment pas la triche.

/! JE VIEN A L'INSTANT DE CROISER UN FAUX TOT (sk4nn) QUI INSULTE ET QUI SPAM SUR LE SERVEUR UPTOWN ONLY
LES INSULES QUE VOUS RECEVER NE SONT PEU ETRE PAS DONNER PAR UN VRAI TOT
O... M... G.... Après on se demande pourquoi on a une sale reputation, mais si c'est pas nous, je vois pas ce qu'on peut y faire ^o)
Pour en remettre une couche ce -}ToT{- sk4nn!l c'est présenté sur notre serveur et sur d'autres sous le pseudo SG Lucienne, il a été banni deux semaines, tu peux récupérer son ip aupres des SG qui n'ont pas apprécier la plaisanterie.
Il est venu sur le serveur ToT lui aussi sous le nom de ~SG~Lucienne. Je lui parlait mais il ne repondait pas. Il a tout de suite changé de nom pour "sk4nn" (sans le tag ToT).

ermina

Message par ermina » 03 juin 2008, 21:55

Kazord a écrit :PS:Pour ce qui est des videos de match , je vois pas ce qui te gene de passer les videos de TOUT les participant (qui n'ont rien a cacher bien sur) a l'equipe adverse
ce qui est gênant c'est que, malgré le fait d'avoir accepté de donner les démos à la première demande de cuak,
des ToT ont carrément join notre équipe en plein milieu du match pour se mettre en spec, par exemple.

concernant ces démos, il y en a déjà une ici, je demande les autres et les ajoute dès que possible.
le visionnage de celle là vous permettra déjà d'avoir une idée de l'ambiance du match.
Modifié en dernier par ermina le 03 juin 2008, 22:14, modifié 1 fois.
away for a while

Guex

Message par Guex » 03 juin 2008, 22:11

Mais lol, et vous ce que vous avez pas compris, c'est que un ToT vous a rejoins a cause d'un bug du a une mauvaise configuration du serveur de notre part (auto join automatique, a cause de lui on ne pouvait pas spect, donc comment voudriez vous qu'un ToT vous spect ??) il n'avait aucunement envie de follow les sub. Vous nous prenez vraiment pour des c**, meme si on avait voulu vous follow, on l'aurait pas fait en envoyant un ToT dans votre équipe, un peu trop voyant non ? -_-"

cuak

Message par cuak » 03 juin 2008, 22:15

en ce qui concerne l'ambiance du match, j'avoue qu'on na pas vraiment été fairplay. Et je m'en excuse.

ermina

Message par ermina » 03 juin 2008, 22:23

je veux bien n'empêche que c'était le bordel.
et qu'il a fallu un peu de temps avant qu'ils partent.
et que les accusation de cheat ont été nombreuses malgré notre accord pour fournir les démos.
(je te l'accorde, depuis j'ai pensé que ce n'était plus nécessaire).

ceci dit je ne veux surtout pas ajouter d'huile sur le feu.
aucun intérêt. donc restons calmes, je vous fournis les démos et voilà.

edit. grilled by cuak: personnellement je n'ai pas joué ce soir là, je ne m'exprime que vu la démo que j'ai
et le rapport de mes coéquipiers. merci de tes excuses, maintenant ce match c'est un peu un détail par rapport
à l'origine du topic. J'espère que vous allez réussir à reprendre la main sur vos joueurs et à améliorer votre image.
C'est pas un travail facile, je te souhaite donc bon courage. ^^
Modifié en dernier par ermina le 03 juin 2008, 22:27, modifié 1 fois.
away for a while

Guex

Message par Guex » 03 juin 2008, 22:33

Je viens de visionner les 3/4 de la démo de la 1ere map, et il n'y a eu aucune accusation de cheat et aucun debordement.......

Verrouillé