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Code : Tout sélectionner
set sv_hostname "^2[vVv] TS MATCH II" //Your servername here
set g_motd "Je suis venu, J'ai vu, J'ai vaincu !!" //Your message of the day here, it is displayed while connecting
set sv_joinmessage "Visit [vVv] website at www.veni-vidi-vici.fr" //Your joinmessage here, it is displayed when the game is joined
//*** General Settings ***
set g_gametype "4" //0=FreeForAll, 3=TeamDeathMatch, 4=Team Survivor, 5=Follow the Leader, 6=Capture and Hold, 7=Capture The Flag, 8=Bombmode
//*** Limits/times ***
set timelimit "20" //durée de la map en minutes, 0=infini
set g_roundtime "3" // durée d'un round, en minutes
set fraglimit "0" //Nombre de points maximum, atteindre ce nombre termine la map, 0=infini
set capturelimit "0" //nombre de captures maximum, atteindre ce nombre termine la map, 0=infini
set g_warmup "15" //temps en seconde avant que le jeu démarre après avoir changé de map. Aide les ordinateurs "lents" à charger la map plus aisément
set g_roundlimit "0"
set rconpassword ""
set g_password ""
//*** Rules ***
set g_deadchat "1" //Détermine si un joueur en vie peut voir les messages des joueurs déjà morts. 0=les joueurs en vie ne peuvent pas voir ce que les morts écrivent 1=les joueurs en vie peuvent voir ce que leurs coéquipiers morts écrivent 2=les joueurs morts peuvent voir tous les messages
set g_antiwarp "1" //active ou désactive l'antiwarp.
set g_antiwarptol "50" //tolérance de l'antiwarp.
set g_gear "0" //Autorise tous les équipements
set g_followstrict "1" //1=les joueurs ne peuvent pas voir leurs enemis
set sv_floodprotect "1" //1=empêche les joueurs de spammer
set g_suddendeath "0" // désactive la mort subite (la map ne se termine que si le score n'est pas une égalité)
//*** Matchmode ***
set g_matchmode "1" //mode match. Permet d'activer les commandes /timeout et /ready
set g_timeouts "3" //nombre de timeouts autorisés par équipe pour chaque map
set g_timeoutlength "240" //durée du timeout
set g_pauselength "0" //durée d'une pause. N'est réalisable que par l'intermediaire du rcon. 0=infini
//*** Team Game Settings ***
set g_friendlyFire "2" //0=pas de friendlyfire 1=friendlyfire activé, kick après trop de TK 2=friendlyfire activé, pas de kicks
set g_maxteamkills "0" //nombre de TK autorisés avant de kicker un joueur du serveur.
set g_teamautojoin "0" //force les joueurs à autojoin après s'être connectés au lieur de les laisser en spectateurs jusqu'a ce qu'ils rejoignent d'eux meme.
set g_teamForceBalance "0" //si activé il est impossible de rejoindre une équipe qui a plus de joueur que l'autre.
set g_maintainTeam "1" //après avoir changé de map les joueurs restent dans leur team.
set g_teamnamered "" //nom de l'équipe rouge, vide = Red Dragons
set g_teamnameblue "" //nom de l'équipe bleu, vide = SWAT
set g_swaproles "0" //Swap les équipes une fois la map terminée et rejoue la map. Après la deuxieme manche, changement de map. 0=change la map immediatement.
//*** Advanced/Quake 3 servers settings ***
set sv_strictauth "0" //1=Vérifie la présence d'une clé quake 3. Les joueurs iourt ne peuvent pas rejoindre si cette option est activée.
set sv_pure "1" //Les joueurs ne peuvent pas charger de pk3s modifiés
set sv_maxRate "0" //traffic maximum envoyé par le serveur chaque seconde par client. 25000 ou 0 = max
set sv_timeout "120" //temps en secondes avant lequel un joueur en connection interupted (999) sera kické.
set g_inactivity "0" //temps en secondes avant lequel un joueur qui ne bouge pas est kické.
//*** Other Settings ***
set g_armbands "0" //détermine la façon dont la couleur des brassard est choisie (visible sur la liste des joueurs et dans la minimap). 0=choix du joueur, 1=Basé sur la couleur des équipes (rouge ou bleu) 2=assigné par le server (au hasardà
set sv_maxping "0" //ping maximal un joueur peut avoir pour se connecter au serveur.
set sv_minping "0" //ping minimal qu'un joueur doit avoir pour pouvoir se connecter.
set g_allowchat "2" //0= aucun chat autorisé 1=teamchats autorisé 2=tous les types de chats sont autorisés
seta logfile "1"
seta g_logsync "1"
seta g_log "games.log"
//*** Anti Cheat ***
//pb_sv_enable //active punkbuster 1=activé
- Oui, on virtualise.Courgette a écrit :vous virtualisez ?
C'est pas plutôt du côté des ressources réseau que vous avez un problème ?
Non, car mes applications critiques, qui bouffent de la ressources en pagaille (conso en moyenne: 2go ram / 3 coeurs de proc), ont été testées sur ce "cluster", et ce, avec le serveur urt qui tournait, et j'ai pu remarquer:Courgette a écrit :c'est peut-être en rapport avec la virtualisation...
sinon essaye le kernel 1000Hz (dispo en netboot sur ovh)
Vous utilisez quoi comme noyau? est ce que c'est un 64bits?Courgette a écrit :tin vous mettez tout ce pognon dans un serveur de jeu !!!! vous êtes sponsorisé par qui ?
Chez les #UbU# on se contente d'un 'petit' Kimsufi dualcore 2GO RAM. On fait tourner 5 serveurs iourtded dessus et 4 bots B3 et personne ne se plaint que ca unhit... et ça nous coute moins de 60 €/mois
Vous faites tourner quoi d'autre sur votre machine ?