Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
C'est exactement le projet de "map musée".Babacooll a écrit : Chaque clan peut (si il le veut et si il juge ce projet intéressant) créer sa propre map (sur base donnée) avec ses couleurs, ses objets, ses décorations, ses lumières, son style quoi. On aboutira à la fin (si le projet marche) à une grande carte que tout le monde pourra visiter et où l'on pourra découvrir nos clans français comme on ne les avait jamais vu.
et je lui donne mon avis, merde, on peut pas ? sry TizzA mon avis, les 2 projets sont possibles mais doivent être réalisés séparément :
- Création d'un map jouable en mettant en commun le maximum de connaissances que peut apporter la communauté (templay, textures, ...).
- Création d'un musée des clans français.
Maintenant, il reste à définir ce qui plait le plus à la communauté pour pouvoir donner un ordre de priorité :/.
Propose un/des sondage pour urt.fr :Maintenant, il reste à définir ce qui plait le plus à la communauté pour pouvoir donner un ordre de priorité :/