Combat Arms

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Piloups

Re: Combat Arms

Message par Piloups » 30 juil. 2009, 23:48

Battlefield Heroes ftw
# Inactive Lamer #

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 31 juil. 2009, 13:54

Ou pas, Battlefield Heroes c'est 100% casual et il n'y a pratiquement aucun skill.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Piloups

Message par Piloups » 31 juil. 2009, 14:47

Je sais, mais c'est bien fun de temps en temps, ça change un peu.
# Inactive Lamer #

BaIcA

Message par BaIcA » 31 juil. 2009, 15:54

J'ai un Mac :cry:
Merci Urt !

sta0

Message par sta0 » 31 juil. 2009, 18:25

bf heroes a tenu 1h sur mon ordinateur avant la désinstall, combat arms une semaine avant d'être ecoeuré par les kick venant de noobs qui t'accusent d'aimbot car tu fais 3 hs de suite, ... etc (pas moyen de spect in game ...).
À côté de ca le fait de devoir acheté ses armes et ce pour une durée très courte est vraiment gonflant.
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

Casan0va

Message par Casan0va » 31 juil. 2009, 19:02

Connaissant Urt, ce jeu n'est pas très intéressant, et c'est vrai que le fait d'acheter les armes c'est gonflant !
Sinon certaines maps sont sympa mais il y as tjr et encore des hackers :(

SkorM

Message par SkorM » 03 sept. 2009, 23:36

Oui c'est un jeux de geek sa c'est sur car plus tu est garder plus tu achète des armes cher, donc si tu joue pas pendant un petit bout de temp tu te retape le M16 et autre merdes en attendant de pouvoir t'en acheter de meilleur.

Je sais plus qui disait que le système de grade était cool, mais il est juste significatif de geek, car il n'est pas calculer en fonction du ratio.

Sinon c'est vrai très réaliste, mais j'ai laisser tomber à cause de la loocation des armes qui au bout de kelkes jour sans jouer m'a souler

Ps: le shearch&destroy n'est pas un CTf mais plutôt un Bomb mode

Lidys

Message par Lidys » 04 sept. 2009, 18:50

Geek != nolife
Fan des KoS

Ded0

Message par Ded0 » 04 sept. 2009, 20:39

Effacé
Modifié en dernier par Sachem le 05 sept. 2009, 00:05, modifié 2 fois.
Raison : Tu peux développer?
<Ded0> mon aimbpt a moi c'ezt la bièère

PènThâGöne

Message par PènThâGöne » 12 sept. 2009, 17:05

Pseudo : Teyc00n
Ratio : 1.48

J'ai pas de teams donc je vais regarder avec les FFt' et UrtCrew !
Perso j'adore ce jeu =)
#Mode Urban Terror [OFF]#
Tchao /!\

SkorM

Message par SkorM » 13 sept. 2009, 21:02

tkt c'est juste l'impression du début :?

stratege

Message par stratege » 16 sept. 2009, 20:36

Et bien je vais reprendre les autres, pour moi ça na vaut pas urt et puis de toutes façon ça ne vise pas le même genre de public:

Combat arm est un f2P, c'est à dire le client est gratuit et y jouer aussi, mais il y a des limitations pour ce qui ne paye pas, et des gros avantages pour ce qui payent:
Des armes avec un skill de fou, des protections anti head shoot ":cry:", des viseurs super classe, des skins, enfin bref il y a trop d'avantage au "abonné", donc pour ceux qui font des compètes je trouve ça déloyale.
Après au niveau des options c'est du basiques, pas beaucoup d'info sur le ping, pas de possibilité de changer de team en pleine parties, pas de viseur optimisable.
Heureusement il y a les grand principes qui reste comme la "radio".
Des ptits truc sympa comme "multikill", "kill de folie" mais aussi les modes très variés le mode "zombi" est pas mal mais bon c'est impossible de gagner à moins de camper à 15 dans 1m² comme des merde ou en utilisant les bugs des maps ... bref les modes sont très variés mais pas assez poussé.
La gestion des particules est très bien faites : les grenades à phosphore et les explosifs sont très bien gérés je trouve.
Par contre le respawn mal fait (on se fait tuer à peine réapparu), les maps qui trop petites et sans jump deviennent toujours la même choses, il n 'y a pas de medic possible ( je trouve ça un peu pitoyable), les camper sont récompensés sur ce jeu: les mines, les snipers derrière la même caisse depuis 10 minutes, bref ils est impossible de viser juste en courant contrairement à urt, c'est certe plus réaliste mais qu'en pense vraiment les joueurs?
Vous pensez qu'un jeu trop réaliste ça va plaire à tous le monde ?
Sans viseur, ou on est des gros boeufs, ou l'ont meurt en deux coup pour attendre 5 minutes le respawn. Ou une grenade même à 5m fait perdre la moitié de la vie, ou l'on marche en béquille quand on est blessé et il faut être ensuite hélitreuillé.
Ou encore que les armes peuvent s'enrayer (imaginer un bazzoka qui se bloque ><) ?
Je connais pas mal des jeux avec certains de ces aspects, mais je préfère largement un jeu pas réaliste, comme urt, qu'un jeu ultra réaliste avec des graphisme de dieu mais ou il y a les critère si dessus qui pourrisse le gameplay.
C'est mon avis :wink: .

PS: pour ceux qui on un problème du style : You have lost connection with the server.Please try again in a moment .(errorCode=PI,30022) et bien c'est que vous avez la version américaines du jeu, il suffit de retéléchargerer CA, mais avec la version européennes.
Les ip non nord américaine avaient été bloquées car nexon n'avait pas encore lancé le jeu chez nous, mais bon c'est vraiment chiant ce genre ce comportement des éditeurs :roll: .
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

MoMo=]

Message par MoMo=] » 14 nov. 2009, 10:10

maintenant y'a le mode quarantine c'est trop bien le bute c'est de transformer les autre en zombi ou de tuer les denier zombi et de survivre jusqu'à la fin =)

puis il y a élimination pro comme les ts d'urt ^^ :mrgreen: moi j'adore

lapin

Message par lapin » 25 févr. 2010, 03:26

J'ai pas aimé du tout =/

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 25 févr. 2010, 16:53

J'aime bien sauf qu'il supporte pas mumble avec moi,le jeu se coupe tout seul :? Sinon les gueules des armes je love :)
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Répondre