Allez jme lance

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Répondre
Dradge

Message par Dradge » 03 juin 2008, 14:35

Vu le nombre de présentations qui sont postées sur le forum en ce moment, je me lance dans la mienne.

Non mais revenez !!! :D

Donc moi c'est Fabien connu sous le pseudo de Dradge, j'ai 21 ans et vit dans le Maine et Loire !!!! Ca fait un peu plus d'un an que je joue à Urban Terror avec la Team -=BUG=- (Powaaaaaaaaaaaaa). Je suis un joueur de CTF et pratique un peu le TS mais très rarement. Je fait aussi des matchs de Bomb à l'occasion mais c'est trèèèès rare. En CTF, pour ce qui est des matchs, je suis défenseur/campeur. En gros c'est moi le dernier défenseur, celui qui empêche les adversaires de prendre notre drapeau. Sinon en public, j'ai plus tendance a jouer milieu et ouvrir le passage aux attaquants. Je ne capture quasiment jamais de drapeau, d'autres font ca beaucoup mieux que moi :D En jump, je suis une quiche !!!

Je suis aussi l'administrateur des serveurs -=BUG=- et je gère donc la configuration de ceux-ci. D'ailleurs si certains ont des questions à propos de ca, vous pouvez toujours me demander sur IRC. Je gère actuellement avec tant de bien que de mal le quasi unique GTV qui retransmet des matchs en europe :/ Mais j'en chie car ce programme est horrible...

Aller hop, pour ceux qui me connaissaient pas, maintenant, c'est fait. Pour ceux qui ont fuit au début de cette présentation, ils ont surement eut raison :D

Dradge

PS : CTF Powaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Have fun

Chilperik
Ancien responsable UTF

Message par Chilperik » 03 juin 2008, 15:05

Coucou dradge !

Tu verra urban c'est vraiment pas mal !!

Bon y'a quelques serveurs avec des noobs mais au début c'est bien pour commencer, je te conseil celui des bug en CTF (tu aimes ça apparemment :)) tu peux facilement progresser tout en fraggant un max ^^

Enjoy ! :D
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

P4mp

Message par P4mp » 03 juin 2008, 15:06

Un bienvenue n'est pas necessaire alors juste jolie presentation. :)

ps : Bomb > All > CTF >> Chilperix > bah rien.....;)
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

diblemule

Message par diblemule » 03 juin 2008, 15:09

Belle présentation
En tout cas tu fait du très bon boulot pour ce qui de la gestion des serveur Bug ( touche bien, aucun lag et bon ping , je passe d'agréables moment sur votre serveur ctf
#veni-vidi-vici@Qnet

Dradge

Message par Dradge » 03 juin 2008, 15:11

touche bien, aucun lag et bon ping
Le pire c'est que j'ai rien fait de spécial pour !!!
Have fun

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 03 juin 2008, 15:13

Plus d'un an seulement et les -=BUG=- sont presque considérés comme des anciens. Y a vraiment eu un sacré renouveau durant ces derniers mois. Renouveau qui a d'ailleurs coïncidé avec votre arrivée. Merci pour la présentation Dradge :)
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Dradge

Message par Dradge » 03 juin 2008, 15:18

C'est clair qu'on fait parti des vieux maintenant en seulement 1 an... En tout cas, quand je voit la progression que la team à fait en un an, c'est halucinant. Fin juin 2007 on prenais plus de 50-0 par les ~SG~ en pcw... Aujourd'hui on en est bien loin :)
Have fun

Chilperik
Ancien responsable UTF

Message par Chilperik » 03 juin 2008, 15:19

Bon aller ...

UN respect aux bug qui nous ont tout de suite accepté en tant que nouveau clan, pcw et discutions sur TS2 à l'époque ^^ il y a presque un an aussi (c'est peut être nous le renouveau hihi ;) ... ou pas !)

Bravo dradge pour ta place d'admin sur urban.fr, je sais que tu fais du bon boulot avec tung et les autres.

Simplement merci :)
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

colonel dgidgi

Message par colonel dgidgi » 03 juin 2008, 15:26

Dradge a écrit :vit dans le Maine et Loire !!!!
Héhéhé Bienvenue et vive les Maine-et-Loireais enfin les habitants du Maine et Loire. J'habite pas loin d'Angers et toi ?

Dradge

Message par Dradge » 03 juin 2008, 15:28

J'habite la Pommeraye
Have fun

Répondre