Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Je prends des cours d'été en mathématique et on me déclare en vacances ?MathX a écrit :Ca avance bien, très bien même. Par contre, Tycale étant parti en vacances, le développement web est assez mort mais on s'active autre part. ssx3max s'occupe de la compatibilité du site sur les différents navigateurs et l'optimisation des templates et moi je suis entrain de développer notre z0rbot directement raccordé au site.
Tu nous fûts d'une aide indéniable. Ce fût un plaisir de travailler en ta bonne compagnie.nephthys a écrit :J'arrête Urban Terror, par conséquent, je pars de mon poste d'administrateur sur Urban Arena. Je pense que MathX, Tycale et ssx3max sont assez grands pour gérer ça à 3, et j'espère sincèrement que les ladders marcheront.
Pour terminer, je dirais : "les trolls sont déjà derrière moi".
Et bon courage les gars, vous pouvez toujours me trouver sur IRC !
Ca va le faire ça.tycale a écrit : Il y a aussi un système de point : "Combat à mort" (lui aussi pour les événements limité dans le temps), c'est simple à comprendre, vous avez perdu, vous disparaissez.