Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Alors tout d'abord, les deux seuls admins des 3 serveurs ToT sont moi et cuak. Nous avons le rcon, et personne d'autre ne l'a. Je pense donc que les joueurs que tu as croisés n'étaient pas admins (loin de la).SheiTaN a écrit :Moi je m'y suis connecté 10 min aujourd'hui. Les admins n'avaient aparement pas le rcon puisqu'il lancaient des callvote pour kick un joueur (LOL).
Le joueur en question était parfaitement clean et les autres joueurs du serveurs ne cessaient de répéter aux admins : Can't you even do the difference between good player and hax? (en gros : c'est quoi ces noob admin qui voient un wallhax et un aimbot quand le gars met 70% de ses tirs à côté et se fait surprendre par des gens venant sur le côté...)
Etant le seul français sur le serveur (excepté les admins) je leur ait aussi dit qu'il ne trichait pas, j'ai eu droit a une seule réponse : ON TAN MERDE.
Bref pour moi les TotT n'ont rien à faire içi, avec nous les gens un minimum civilisé (sauf chilp bien entendu..)
Merci beaucoup à toi. Pour ce qui est de la gestion des serveurs, je ne sais pas si tu parle de la gestion "pur et dur" (ssh, fichiers config...) ou de la gestion des personnes sur le serveur (comportement...).Tung a écrit :Je ne suis pas d'accord avec toi tongue Tout le monde a sa place ici hormis les tricheurs. Je pense que l'on peut beaucoup apporter à des clans qui débutent, notamment vis à vis de la gestion des serveurs et de l'apprentissage de certaines règles communautaires on va dire smile Nous devons aussi faire des effort en tant qu'"anciens". Il ne faut pas oublier que la communauté va de 7 à 77 ans (je citerai pas de nom). cu4k est débanni, le topic du clan est réouvert. En espérant les recroiser par ici et que tout se passe pour le mieux sur leurs serveurs.
Il me semble que les allemands n'ont pas encore fini d'en payer le prix d'une certaine manière. Je te conseille de lire Gunter Grass et d'éviter ce genre de parallèle historique pour le moins amphigourique.cuak a écrit :Si je ne m'abuse, en quoi as-t-on le droit de juger une team, sur les actes de un ou plusieurs de ces membres? de quel droit peut on se permettre de généraliser un fait local a toute une team? As-t-on condamné tout les Allemands après 45? ou juste les coupable?
wikipedia a écrit :La loi de Godwin est un adage, partie du folklore Usenet, énoncé en 1990 par Mike Godwin : « Plus une discussion sur Usenet dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les Nazis ou Hitler s'approche de 1.»[1] Dans un débat, donner un point Godwin revient à signifier à son interlocuteur qu'il vient de se discréditer en vérifiant la loi de Godwin.
Ecoute on n'a fait une erreur dans le passer ! D'accord elle va peut-être me suivre encor longtemps ça rien à faire !!orangebud a écrit :de mon point de vue de warrranger des vVv il me semble impensable de refaire un match contre les FT sauf si league oblige a propos de ca nous avons fais un sondage interne pour savoir si on devais encore vous jouer et le resultat est de 8 sur 10 qui sont contre.Meme si vous avez changé de mentalité pour nous le mal est fait.'[aG-rum a écrit :Kumqu4t']Oula
mais les vVv aussi ont leur mot à dire dans cette histoire.
On a fait un match contre vous, basta. Après si vous êtes remontés dans l'estime des autres équipes ça n'a rien à voir avec nous, mais aux mesures que vous avez prises.
Pour moi cette affaire est classé ont ne fera plus de match contre les FT point barre.
Ceci n'est que mon point de vue ( enfin aussi d'une bonne partie de la team).Apres que vous soyez referencé ou pas cela ne me regarde pas a vrai dire je m'en fiche un peu.
Pour ce qui est du recrutement, quand on repère un pgm sans clan sur nos serveurs, évidement qu'il nous intéresse. Donc on lui propose de rejoindre le clan, mais il y a quand meme une semaine de test, ou on discute beaucoup avec pour apprendre a la connaître, on le spect beaucoup pour savoir s'il triche ou pas. On fait des 1vs1 contre lui sur plusieurs maps et plusieurs type pour avoir une idée de son niveau etc. S'il s'avère que le joueur en question a 10 ans, qu'il n'a pas de micro ni TeamSpeak et que c'est un kikoulol qui ne sait pas écrire, nous ne le recruterons pas même s'il fait du 100-5.Tung a écrit :A chaque fois parce que tu voulais me recruter aussitôt. C'est ptet ça le problème d'ailleurs. Mais c'est pas le mien, on est d'accord.
c'est avant ou après le ban ?Luk4 a écrit :Pour ce qui est du recrutement, quand on repère un pgm sans clan sur nos serveurs, évidement qu'il nous intéresse. Donc on lui propose de rejoindre le clan, ...
Et il en faut combien au juste des cheaters et lamers/kikoolol dans une team pour faire la généralisation? 3 cheaters qui en plus font ca devant un nombre assez conséquents de joueurs de la team sans qu'il n'y ai aucun réaction de celle-ci et qui en plus se complaisent de leurs actes (même si tu à réagis après coup les autres membres des ToT n'en avait rien à faire) et les innombrables insultes et kicks des serveur ToT, faut pas s'étonner si vous avez une réputation peu flatteuse. Faudrais peut-être voir a changer les méthodes de recrutement, a virer les fauteurs de trouble et à enlever les votekick de vos serveurs.cuak a écrit :Merci Tung. Je me permet tout de meme de poster un petit discours :Tung a écrit :Je ne suis pas d'accord avec toiSheiTaN a écrit :Bref pour moi les TotT n'ont rien à faire içi, avec nous les gens un minimum civilisé (sauf chilp bien entendu..)Tout le monde a sa place ici hormis les tricheurs. Je pense que l'on peut beaucoup apporter à des clans qui débutent, notamment vis à vis de la gestion des serveurs et de l'apprentissage de certaines règles communautaires on va dire
Nous devons aussi faire des effort en tant qu'"anciens". Il ne faut pas oublier que la communauté va de 7 à 77 ans (je citerai pas de nom). cu4k est débanni, le topic du clan est réouvert. En espérant les recroiser par ici et que tout se passe pour le mieux sur leurs serveurs.
Si je ne m'abuse, en quoi as-t-on le droit de juger une team, sur les actes de un ou plusieurs de ces membres? de quel droit peut on se permettre de généraliser un fait local a toute une team? As-t-on condamné tout les Allemands après 45? ou juste les coupable?
Déjà faudra garder en tête que des "pgm" sur UrT et en plus clanless y'en à pas des masses et se méfier a propos de ca. Quand au kikoolol je vais même pas commenter vu le nombre d'insultes et de votekick que j'ai reçu sur votre serveur et au vu de l'attitude générale du reste de ton équipe je pense que vous êtes assez bien fournis. Comme le dit Tung oublie pas que c'est toi qui attribue le tag de ta team, essaye de te créer un groupe sympa au lieu de recruter le premier "bon" venu.Luk4 a écrit :Pour ce qui est du recrutement, quand on repère un pgm sans clan sur nos serveurs, évidement qu'il nous intéresse. Donc on lui propose de rejoindre le clan, mais il y a quand meme une semaine de test, ou on discute beaucoup avec pour apprendre a la connaître, on le spect beaucoup pour savoir s'il triche ou pas. On fait des 1vs1 contre lui sur plusieurs maps et plusieurs type pour avoir une idée de son niveau etc. S'il s'avère que le joueur en question a 10 ans, qu'il n'a pas de micro ni TeamSpeak et que c'est un kikoulol qui ne sait pas écrire, nous ne le recruterons pas même s'il fait du 100-5.