Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
lol On verra plus tard pour le pack.Dark John a écrit :Tu devrais créer un mini-studio de développement dédié aux maps GoldenEye 64 ^_^
Ensuite, tu fais un pack avec toutes les maps refaites.
Cependant, je te recommande de respecter les originales, évite de trop modifier...
Code : Tout sélectionner
textures/library/lightlib
{
qer_editorimage textures/library/lightlib.jpg
surfaceParm noMarks
q3map_surfaceLight 10000
q3map_lightImage textures/library/lightlib.jpg
light 1
{
map & lightmap
rgbGen identity
}
}
J'ai effectué la modification et cela ne résout pas le problème.silla a écrit :Possible de voir ta texture ?
Surement ton shader mal foutu, c'est "map $lightmap" et pas un "&"
{
q3map_surfacelight 10000
{
map $lightmap
rgbGen identity
}
{
map textures/library/lightlib.jpg
blendfunc GL_ONE GL_ONE
}
}
{
q3map_surfacelight 10000
{
map $lightmap
rgbGen identity
}
{
map textures/library/lightlib.jpg
blendFunc GL_DST_COLOR GL_ZERO
rgbGen identity
}
}
Merci beaucoup pour ton aide.silla a écrit :Possible d'avoir le shader de ta skybox pour que je regarde ?
Sinon ton 2e screen avec tes lights m'a l'air pas mal du tout ! Par contre les carrés blancs sans structure pour les tenir et enfoncés dans le plafond en brute... sa prend 5s de faire un pti' contour, tu fout un gris clair type métal et c'est déjà mieux.
Dis toi toujours, est-ce que des lights comme sa existent ? Bon après libre à toi d'avoir ton style ou ton point de vue, mais oublie pas que ce qui est important pour un mapper c'est le réalisme de sa map.
Évite la linéarité aussi, met quelque chose dans cette pièce, pète un pilier, fout du sang, n'importe quoi, mais ne garde pas tes pièces trop vides.![]()
a+
textures/library/ciel
{
qer_editorimage textures/library/ciel.jpg
surfaceparm sky
surfaceparm noimpact
surfaceparm nolightmap
surfaceparm nomarks
q3map_surfacelight 800
q3map_lightRGB 255 255 255
skyparms env/library/library - -
}
Bah à partir du moment ou une pièce est ouverte sur le ciel elle sera éclairé par ta skybox. Mais l'intérieur de ta map ne sera pas éclairer par celle-ci.Peux t-on uniquement éclairer l'extérieur d'une map avec une skybox ?
Merci beaucoup !silla a écrit :Bah à partir du moment ou une pièce est ouverte sur le ciel elle sera éclairé par ta skybox. Mais l'intérieur de ta map ne sera pas éclairer par celle-ci.Peux t-on uniquement éclairer l'extérieur d'une map avec une skybox ?
Pour le shader du sky je vais trifouiller dans les miens, j'ai pas tout en tête.
// SKYBOX
textures/library/ciel
{
qer_editorimage textures/library/ciel.jpg
surfaceparm noimpact
surfaceparm nolightmap
surfaceparm sky
q3map_sunExt 217 229 232 350 130 55 3 16
q3map_lightRGB 217 229 232
q3map_lightmapFilterRadius 0 200
q3map_skylight 500 3