Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Dentrix a écrit :Dans tous les cas Razer > all.
Waw, t'as l'art de raconter n'importe quoi toi. J'vois pas en quoi on peut pas jouer à tf2 au delà de 2000 dpi.Ra!D`Bu|| a écrit :Un pote qui est un Joueur de TF2 a une razer lachesis et est obliger de la mettre a 2000 DPI sinon impossible a jouer ...
Ah autant pour moi, moi je suis granadier-arrière-sud-sud-est, du coup ma sensi ça vaRa!D`Bu|| a écrit :bah c'est surement car il joue avec une tres basse sensi. ( il est sniper )
Floflo a écrit : Donc bien entendu tu peux t'amuser à avoir des DPI de la mort à 9000000000000 DPI, et mettre une sensi à 0.01 et dire tu vois c'est parfaitement jouable, mais ça reste useless
+1Gardes ta deathadder tant qu'elle tombe pas en panne, c'est le meilleur conseil que je puisse te donner.
Conseiller marketing pour razer.Skaz a écrit :Réponse de Tizz, kiss à lui au passage :
Pourquoi parler quand on ne sait pas ?Dentrix a écrit : Si tu hésites également avec la Mamba personnellement je te déconseille les souris sans fil, rien ne vaut l'usb pour les performances =)
Au niveau des performances pures, la Mamba a un débit sans-fil entre le dock et la souris de 2.4Ghz. Le port USB a dans tous les cas (avec la Mamba comme avec la Lachesis) un débit de 1Ghz. Donc techniquement parlant, le sans-fil surpasse complètement le port USB avec une vitesse quasiment deux fois et demie supérieure.
En plus même sur le plan purement informatique, l'USB n'est vraiment pas le bus informatique le plus performant (du moins pour l'USB 2.0, l'USB 3.0 n'étant prévu vraiment que pour 2010), il est largement dépassé par le Firewire, ou bien sûr l'ATA, le SATA ou l'eSATA.
A partir de là bien sûr, la Mamba permet de s'affranchir du fil qui affecte les mouvements de la souris. Critiquer le sans-fil (surtout quand on a l'air de n'y connaître absolument rien comme c'est ton cas), c'est vraiment du pur snobisme doublé d'une ignarerie proprement ahurissante.
2.4Ghz c'est pas plutôt la fréquence radio utilisée par la souris pour communiquer avec sa base ? Faudrait pas confondre avec la bande bassante.Skaz a écrit : Pourquoi parler quand on ne sait pas ?
Au niveau des performances pures, la Mamba a un débit sans-fil entre le dock et la souris de 2.4Ghz.