[Suite] Au sujet des cheaters ToT

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Guex

Message par Guex » 02 juin 2008, 18:01

Tung a écrit :Salut et au revoir sad

Je ne tolérerai jamais qu'une équipe utilisant des cheats sur des serveurs publics se présentent sur ce site comme si de rien était. Donc je le dis haut et bien fort : évitez d'affronter cette équipe ! Evidemment, les leaders sont bannis à titre définitif de ce site à moins qu'ils excluent Taylor (cheat en direct) et Kamikaze (reconnaissant en avoir utilisé) de leur équipe tout en fournissant l'IP de Taylor afin qu'elle soit remise à l'UAA. Ils étaient sur le serveur ToT : Team of Tueurs #1 ce soir même à 21 heures. Evidemment je remettrai les preuves si besoin est.

Le sujet est clos.
Bonjour, je me présente, administrateur de la Team of Tueurs avec Cuak.
Nous vous présentons toutes nos excuses a propos des cheaters (jusqu'ici inconnus, juste soupçonnés) de notre clan et vous annonçons le renvoi et le bannissement définitif et immédiat de Taylor, Kamikaze et DjFunky (aussi un cheaters).
Depuis quelques temps nous avions certains doutes, nous avons fait la morale à ces joueurs et leur avons fait jurer de ne plus utiliser de cheats, mais apparement rien n'y fait.
Que ce soit bien claire, aucun administrateur des ToT n'est partisant du cheat, nous avons même un paragraphe dans notre charte pour en disuader les joueurs :
5. CHEAT/TRICHE :

Si vous cheatez à votre avantage (wallhack, aimbot...) vous serez alors considéré comme responsable du cheat rencontré et, à ce titre, passible de sanctions. Nous vous invitons donc à contacter l'une des personnes de l'équipe administrative dans les plus brefs délais afin d'en discuter, plutot que de faire comme si de rien n'etait. Reflechissez aussi a la porter morale de la triche. Cela releve de l'egoisme.
cf http://clan-tot.com/charte.php

Notre clan date de plus de 8 mois, nous sommes partis de rien (pas de serveurs, pas de site). Aujourd'hui nous avons 3 serveurs, un site très développé et nous gagnons de belles victoires. Nous ne voudrions pas tout gâcher et faire s'écrouler ce que nous avons construit depuis quelques mois à cause de quelques cheaters. Donc s'il vous plait, pardonnez nous et ne déconseillez pas les autres clans de jouer contre nous. Nous pouvons vous promettre avec certitude que désormais nous seront plus prudent et que plus aucun tricheur n'entrera dans notre clan et que jamais plus d'histoire comme celle là ne se reproduira. Le cheat est un fléau que nous combattons jour après jour.

IP de Taylor : XX.XX.XX.XX
IP de Kamikaze : XX.XX.XX.XX

Encore une fois, nous vous présentons nos profondes et sincères excuses, nous n'étions pas au courant que ces joueurs cheataient, mais soyez en sur ils ne rejoueront jamais sur nos serveurs (et je l'éspère sur aucun autre).
Pour les preuves, je les veux bien (ainsi que cuak je pense). C'est toujours bon de voir les preuves...

Merci de m'avoir écouter, j'éspère que vous allez débannir cuak.
http://clan-tot.com/

PS : Si quelqu'un veut en discuter avec moi, qu'il me le fasse savoir et je lui donnerais mon adresse msn ou mon skype.
Modifié en dernier par Guex le 02 juin 2008, 18:40, modifié 1 fois.

nephthys

Message par nephthys » 02 juin 2008, 18:36

Franchement, ça ne m'étonne pas, mais pas du tout. J'ai eu l'occasion de jouer à plusieurs reprises sur votre serveur, et certains ToT étaient louches. Bref, si c'est réglé tant mieux mais il faudrait être plus vigilent tout de même lors des recrutements. ;)

Saluons tout de même cette bonne initiative.
Modifié en dernier par nephthys le 02 juin 2008, 18:37, modifié 1 fois.

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 02 juin 2008, 19:12

A vrai dire, ce qui m'a choqué dans cette histoire, c'est la désinvolture avec laquelle ces personnes parlaient de cheat. Je me doute qu'ils sont minots, je me doute qu'ils ont fait ça pour se marrer mais il faut qu'ils comprennent aussi que le cheat c'est la mort d'un jeu qui se joue en réseau, surtout quand celui-ci est distribué gratuitement et n'a pas les moyens de se défendre. Des mecs se décarcassent pendant des années pour développer et améliorer un jeu qu'ils distribuent gratuitement et voilà qu'ils sont remerciés par un crachat à la gueule. Car ça revient bien à cela, sans parler du manque de respect envers les autres joueurs.

Je n'ai rien contre vous, les ToT, à tel point qu'hier je suis allé sciemment sur votre serveur suite à votre présentation sur ce forum. Et là, je tombe sur cette scène avec deux de vos membres. Je peux vous dire que, là, je me suis posé de sérieuses questions sur votre clan. De toute façon, les règles sont clairement établies ici et les cheateurs sont systématiquement bannis de ce site. Toute personne les "couvrant" également. Je vois que c'est apparemment pas votre cas puisque vous pouviez très bien vous moquer de ce post et faire comme si de rien était. Vous avez réagi vite et je vous en félicite. Cu4k sera débanni aussitôt que vous m'aurez communiqués les logs d'hier ou l'IP du joueur concerné et que vous aurez supprimé les joueurs de la liste de vos joueurs. Evidemment si l'un de vos membres se refaisaient chopper, je me ferai un plaisir de vous faire de la "publicité". Bon courage à vous en espérant pouvoir vous fragger bientôt sur vos serveurs sans apercevoir ce genre d'andouilles.

ET J'INSISTE MALGRE CET EXEMPLE, NON, IL N'Y A PAS DES CHEATEURS PARTOUT.
Secrétaire de l'association de loi 1901 Urban Terror France
Responsable de la branche Rédaction

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 02 juin 2008, 19:12

Franchement a force de me faire kicker du serveur des ToTs a tord et à travers et de voir les autres se faire kick/ban sans raison de vos serveurs, je pense pas que le seul problème soit les cheaters. Faudrais aussi revoir l'attitude.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

sHt.

Message par sHt. » 02 juin 2008, 19:21

Moi je m'y suis connecté 10 min aujourd'hui. Les admins n'avaient aparement pas le rcon puisqu'il lancaient des callvote pour kick un joueur (LOL).
Le joueur en question était parfaitement clean et les autres joueurs du serveurs ne cessaient de répéter aux admins : Can't you even do the difference between good player and hax? (en gros : c'est quoi ces noob admin qui voient un wallhax et un aimbot quand le gars met 70% de ses tirs à côté et se fait surprendre par des gens venant sur le côté...)
Etant le seul français sur le serveur (excepté les admins) je leur ait aussi dit qu'il ne trichait pas, j'ai eu droit a une seule réponse : ON TAN MERDE.

Bref pour moi les TotT n'ont rien à faire içi, avec nous les gens un minimum civilisé (sauf chilp bien entendu..)
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

Kamikaze

Message par Kamikaze » 02 juin 2008, 20:41

Bonsoir,

Donc ayant vu ses messages

Est-ce que vous pouvez me donner ces preuves montrant que j'ai "reconnu"

Et Comment Puis-Je Trouver Mon Innocence?

Merci d'avance

Kamikaze

CeR!X

Message par CeR!X » 02 juin 2008, 22:28

Bonsoir a tousse mais pouler ^^ !

Bon en parlant des ToT, je me disai que nous pourrions leur laisser une dernier chance ! Comme se que vous avez fait pour moi et ma team ^^ !
On n'etait mal vue, on la arranger et j'avourai que les Ag-rum on bien aider a ça ! ^^
Donc si vous voulez je peu me porter garant de ! Et surveiller tout sa ainsi que de les aider a remonter la pente !
Meme si cette team a fait des chose ireversible il faut leure donner une chance !
Puis c'est une petite team comme moi au debut donc bon essayont des les aider et pas les enterer =)

Merci de votre compréenssion AU GRAND DIEU DE URBAN TERROR (UbU ChOuKeTtE) XD

Ps : Et en revenant 2 sec a notre petite discution, heu.... On pourrait nous repertorier sur ut france sachant que Les ag-grum on accepter tout sa et on dis que nosu etiont apte a l'etre apres notre war ^^ Mici TUNG Mon grand amoure ( Impeu de leche ne fait pas de mal XD ).
- En solo on joue.
- En équipe on gagne.
- Avec suijin on se demerde.

front des Femmes Finies à la Truelle<3

plug
Ancien responsable UTF

Message par plug » 02 juin 2008, 22:32

'*[FT a écrit :*CeR!X']( Impeu de leche ne fait pas de mal XD ).
Un peu d'orthographe non plus, omg ce post, je m'en vais prendre une aspirine :)

Kumqu4t

Message par Kumqu4t » 02 juin 2008, 23:31

Oula :)

Cerix, si j'ai à répondre à des questions concernant votre inscription à la liste, je répondrais, après tout n'est pas rose mais vous avez me semble t il fait des efforts, mais les vVv aussi ont leur mot à dire dans cette histoire.
On a fait un match contre vous, basta. Après si vous êtes remontés dans l'estime des autres équipes ça n'a rien à voir avec nous, mais aux mesures que vous avez prises.
aka CafeCreme

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 02 juin 2008, 23:40

Kamikaze a écrit :Bonsoir,

Donc ayant vu ses messages

Est-ce que vous pouvez me donner ces preuves montrant que j'ai "reconnu"

Et Comment Puis-Je Trouver Mon Innocence?

Merci d'avance

Kamikaze
La démo demandée servira uniquement à transmettre une preuve à l'UAA. Te concernant c'est différent car je n'ai jamais dit que tu cheatais ce soir là. Je n'ai pas la démo car cela se passait avant (enfin je pense si c'est pas dessus). Mais je sais ce que j'ai lu et tu es loin d'être innocent mon petit bonhomme. Tu as reconnu avoir utilisé un cheat dans le passé (et ouais fallait éviter de te la péter) et cela ne t'a pas choqué, loin de là, que Taylor en utilise un. Je ne peux donc conseiller à des clans fréquentant ce site d'affronter des clans avec des joueurs ayant une telle attitude. Je dis juste ce que j'ai vu. Le reste ne me regarde pas. Cela te concerne toi et ton clan. Et si tu veux récupérer les preuves, tu leur demandes, puisqu'elles sont en leur possession.

Tung
Secrétaire
Secrétaire

Message par Tung » 02 juin 2008, 23:46

SheiTaN a écrit :Bref pour moi les TotT n'ont rien à faire içi, avec nous les gens un minimum civilisé (sauf chilp bien entendu..)
Je ne suis pas d'accord avec toi :P Tout le monde a sa place ici hormis les tricheurs. Je pense que l'on peut beaucoup apporter à des clans qui débutent, notamment vis à vis de la gestion des serveurs et de l'apprentissage de certaines règles communautaires on va dire :) Nous devons aussi faire des effort en tant qu'"anciens". Il ne faut pas oublier que la communauté va de 7 à 77 ans (je citerai pas de nom). cu4k est débanni, le topic du clan est réouvert. En espérant les recroiser par ici et que tout se passe pour le mieux sur leurs serveurs.

CeR!X

Message par CeR!X » 03 juin 2008, 00:06

Merci infiniment a toi !

Moi et heu na pas eter tout roze !
Mais j'ai bien envie de les aider !
Et Les ag-rum, meme si nosu avons fait des effort ses aussi grace a votre aide ^^ !
et a celle de tout ut et des grand manitou !

Et j'aimerai aussi me faire pardonner pour mais fautes d'orthographe, je suis disortographique et d'un temperament assez presser ^^ !!
Mais j'essaye de faire de mon mieu et j'ai retaper a la main beaucoup de new sur notre site pour les faute ^^
http://fruixteam.free.fr
j'espere que vous serrez apreciez se que je fait pour m'escuzer de no quelque malentendue ^^ !
Et un grand merci a se qui nous on aidez a reconfigurer n'aux serveur ^^ ainsi qu'aux joueurs qui nous refont confience ^^ !

Sachez que toutes les mesures inimaginable on été prise pour que l'on se sente bien sur n'aux serveur ^^ !

Bonne soirer a tousse ^^
Modifié en dernier par CeR!X le 03 juin 2008, 00:08, modifié 1 fois.
- En solo on joue.
- En équipe on gagne.
- Avec suijin on se demerde.

front des Femmes Finies à la Truelle<3

orangebud

Message par orangebud » 03 juin 2008, 01:03

'[aG-rum a écrit :Kumqu4t']Oula :)

mais les vVv aussi ont leur mot à dire dans cette histoire.
On a fait un match contre vous, basta. Après si vous êtes remontés dans l'estime des autres équipes ça n'a rien à voir avec nous, mais aux mesures que vous avez prises.
de mon point de vue de warrranger des vVv il me semble impensable de refaire un match contre les FT sauf si league oblige a propos de ca nous avons fais un sondage interne pour savoir si on devais encore vous jouer et le resultat est de 8 sur 10 qui sont contre.Meme si vous avez changé de mentalité pour nous le mal est fait.
Pour moi cette affaire est classé ont ne fera plus de match contre les FT point barre.
Ceci n'est que mon point de vue ( enfin aussi d'une bonne partie de la team).Apres que vous soyez referencé ou pas cela ne me regarde pas a vrai dire je m'en fiche un peu.

cuak

Message par cuak » 03 juin 2008, 06:45

Tung a écrit :
SheiTaN a écrit :Bref pour moi les TotT n'ont rien à faire içi, avec nous les gens un minimum civilisé (sauf chilp bien entendu..)
Je ne suis pas d'accord avec toi :P Tout le monde a sa place ici hormis les tricheurs. Je pense que l'on peut beaucoup apporter à des clans qui débutent, notamment vis à vis de la gestion des serveurs et de l'apprentissage de certaines règles communautaires on va dire :) Nous devons aussi faire des effort en tant qu'"anciens". Il ne faut pas oublier que la communauté va de 7 à 77 ans (je citerai pas de nom). cu4k est débanni, le topic du clan est réouvert. En espérant les recroiser par ici et que tout se passe pour le mieux sur leurs serveurs.
Merci Tung. Je me permet tout de meme de poster un petit discours :

Si je ne m'abuse, en quoi as-t-on le droit de juger une team, sur les actes de un ou plusieurs de ces membres? de quel droit peut on se permettre de généraliser un fait local a toute une team? As-t-on condamné tout les Allemands après 45? ou juste les coupable?

Nous dirigeons les ToT avec luk4 du mieu que nous le pouvons.Nous ne sommes en aucun cas parfait.Nous avons commis une faute, que nous nous sommes empresser de réparer en fournissant les IP des accusé, et en les virant de notre team. Je pourrai fournir des excuses, et tout le blabla qui s'en suis, mais je ne voit ni l'utiliser, ni le pourquoi. Je tiens aussi a souligner que la charte que nous avons édité, et qui repose sur notre site, est clair au sujet des cheaters.

Merci de votre écoute.
Modifié en dernier par cuak le 03 juin 2008, 09:27, modifié 1 fois.

Chilperik
Ancien responsable UTF

Message par Chilperik » 03 juin 2008, 07:12

La claaaaaasse deux ubu cités dans un sujet qui ne nous concerne pas :P

On peut vraiment dire qu'on est incontournable, notre conquête ne cesse de croitre .... Aujourd'hui urban.fr et demain le MONDE !!!!

:D :D :D

ps: tg sheitan ^^
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

Verrouillé